Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_340850

Ça fait un moment que c'est le bordel et fallait sans douter ça va pas en s'arrangent...

Plus qu'à invesstir dans quelque chose d'illegal, si les avertisseurs sont interdit le développement des détecteurs va exploser !

C'est vraiment des bâtards, s'ils voulaient vraiment faire de la sécurité routière il sécuriseraient déjà pas mal d'endroits dangereux...mais bon c'est nos tunes qu'ils veulent...

• Réponses 102
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_340855

quelqu'un sais où se vend la bombe réfléchissante pour plaque d'immatriculation ?? :mrgreen:

Posté(e)
comment_340868

j’espère qu'on va tous réagir :twisted:

de la prison pour une petite accélération sur autoroute déserte n'a jamais tué personne, et qu'on me jette la pierre si personne n'a jamais roulé au dessus de 180km:h au moins une fois :-|

vraiment, c'est nul :gerbe:

HS sans parler politique, mais faut pas croire que la droite va repasser en 2012 :beurk:

Posté(e)
comment_340874

de toute façon ce sont des lois pour remplir les caisses de l'état !! ce sont que des arguments pour taxer !!! Bravo le gouvernement !!

Posté(e)
comment_340929

Il y a un sondage sur le site de BFM TV pour ces nouvelles mesures: "Approuvez-vous le tour de vis en matière de sécurité routière ? Oui - Non

Allez voter, c'est déjà un début pour manifester son mécontentement :-x

http://www.bfmtv.com/la-question-du-jour/approuvez-vous-tour-vis-matiere-securite-routiere-474/messages-1.html

Posté(e)
comment_340935

Ça fait un moment que c'est le bordel et fallait sans douter ça va pas en s'arrangent...

Plus qu'à invesstir dans quelque chose d'illegal, si les avertisseurs sont interdit le développement des détecteurs va exploser !

C'est vraiment des bâtards, s'ils voulaient vraiment faire de la sécurité routière il sécuriseraient déjà pas mal d'endroits dangereux...mais bon c'est nos tunes qu'ils veulent...

bien dit mec .sans compter les panneaux 50 sur routes desertes bordees de champs ou il n'y a aucune intersection !! juste un PD de flic avec ses jumelles pour son quotat de PV !! ils me degoutent ce sont les premiers a rien respecter ses enflures avec leur moto et leurs caisse !!

Posté(e)
comment_340942

Putin il faut se révolter merde !! ils ont trouvé le filon ! pour leur soit disant sécurité , écologie et tout le con de manon ! on arrête pas de banquer.Faudrait que pendant 1 semaine plus personne ne prenne sa voiture ! ils verrait les milliards qu'iles perdraient !et la il nous suc.....le bout pour qu'on reprenne le volant comme il y a deux ans quand l'essence était au même prix qu'aujourd'hui et que toutes les usines automobiles fermaient ou tournaient au ralentit !!!

Posté(e)
comment_340943

bien dit mec .sans compter les panneaux 50 sur routes desertes bordees de champs ou il n'y a aucune intersection !! juste un PD de flic avec ses jumelles pour son quotat de PV !! ils me degoutent ce sont les premiers a rien respecter ses enflures avec leur moto et leurs caisse !!

c'est claire...je devrai moderer tes propos mais la ta entierement raison, et encore ont restent polie, n'empeche en 15ans st'e bande de danceuse qu'ils ont foutu au bord des routes en plus se prennent pour des bonhommes ses fiotes, des mecs qu'ont devaient lincher au college et qui se vengent pas possible autrement, je suis sur paris quasi tout les jours, alors faut faire gaffe au radar, faire gaffe au pervenche, faire gaffe au "feu" munie de radar, ba oui paris entre les bouchons ta vite de fait de griller un feu sans le vouloir, bref se pays me fout de plus en plus la gerbe, je fume pas, mais la vitesse est pour moi la clope du fumeur, je peut pas arreter et je veux pas, alors du coup j'apprends comme tant d'autre que je suis en sursis, ba c'est pas grave plus de permis je taffe plus, je pourrai enfin profiter de l'état en restant chez moi a rien foutre puisque c'est la solution, c'est ca la vie.

PS: pour ma part c'est pas qu'un coup de guelle ca fait un moment que je suis préparé à tout ca vitesse et le reste, maison pas à mon nom, 4 voitures pas à mon nom, voila voila...

Posté(e)
comment_340946

t'as bien raison .l'état engraisse les parasites !! et bien elle en aura de plus en plus car plus de permis pas de travail et chomdu et magouilles a outrance non ?

je suis juste d'accord avec la conduite en etat d'ivresse.

De plus ce n'est jamais la vitesse qui est en cause mais bel et bien les RALENTISSEMENTS !!!

Posté(e)
comment_340957

Au secours fermez moi l'accés à ce post sinon ça va être le carnage... :shock:

Moi je suis commercial je passe ma vie au téléphone, j'ai besoin de mon coyote car les limitations changent sans cesse et donc au moins lui il m'averti des radars pour éviter de me faire avoir sur des pièges car ils ne font que ça !

C'est une usine à pognon pour essayer de renflouer le gouffre colossal ! Pour pouvoir faire du social, car on est un pays d'assister et ça.. ça coute cher ! On est un des rares pays au monde ou les gens ont tout intéret à rester à la maison au lieu de bosser car de toute façon ils touchent plus !

Si c'était réellement un principe de "vie humaine" ils attaqueraient l'immense chantier sur les plus de 50 000 victimes que font les accidents domestiques et les maladies nosocomiales à l'hopital ! Oui genre tu rentres pour une petite opération style les dents de sagesse et tu ressors entre 4 planches mais c'est super !

:sad::malade:

Posté(e)
comment_340959

Fuck ce pays de merde !! J'ai lu tous les commentaires et je vois que ceux qui s'expriment sont dégoutés... Quelle décadence...

Ca va finir en guerre moi je vous le dis... et Dieu sait que je ne le souhaite pas... mais vous verrez, 2012 sera une date à retenir dans l'histoire avec les élections qui vont marquer les esprits..

Posté(e)
comment_340962

Oh punaise sur Facebook j'ai pas grand monde "en ami" mais j'ai lancé un gros débat et c'est assez chaud je ne peux même pas copier ici :malade: