Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340965 Un petit lien, c'est un gros bordel cette histoire... Mon lien La France c'est dorénavant la voix du gouvernement, par le gouvernement et pour le gouvernement. Je me demande sérieusement comment ça va se terminer.....
Posté(e) le 11 mai 201114 a comment_340977 http://lci.tf1.fr/france/societe/routes-ces-mesures-ne-sont-pas-a-la-hauteur-6451770.html
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_340980 Fuck ce pays de merde !! J'ai lu tous les commentaires et je vois que ceux qui s'expriment sont dégoutés... Quelle décadence... Ca va finir en guerre moi je vous le dis... et Dieu sait que je ne le souhaite pas... mais vous verrez, 2012 sera une date à retenir dans l'histoire avec les élections qui vont marquer les esprits.. 2012...tu reve, les gens sont des legumes et se laisse endormir par les medias ont la déjà vu et pas de raison que sa change.
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_340991 http://lci.tf1.fr/france/societe/routes-ces-mesures-ne-sont-pas-a-la-hauteur-6451770.html Rolalalala......c'te femme elle est hardcore !!! Obligé il doit y avoir une personne proche dans sa famille qui à été victime d'un accident grave de la route. Sinon je comprends pas...
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341013 AGISSEZ LES AMIS... Trouvez vos députés ici !! http://www.assemblee-nationale.fr/qui/ Voici le mail qui est parti ce matin .... Bonjour M. Le Député, Comme vous le savez déjà, le Gouvernement a décidé de durcir sévèrement les règlementations concernant les usagers de la route. Aujourd'hui, de nombreux compatriotes s'interrogent quant à leurs privations de libertés et d'informations, notamment au sujet de la suppression des panneaux indiquant les emplacements des radars fixe ainsi que l'interdiction de l'usage des avertisseurs de radars, entre autres. Aujourd'hui, nous sommes nombreux à penser que ces mesures n'ont pour but que de satisfaire un électorat minoritaire, et que cela n'est qu'un nouveau moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, sans se préoccuper de l'opinion de nos concitoyens. Monsieur, je pense que je ne suis pas le seul à m'indigner que des mesures aussi impopulaires et injustes puissent être prises, alors que l'état du réseau routier se dégrade, et que la signalisation routière est très souvent inadaptée à la chaussée. Sans parler du trop grand nombre de camions sur nos routes qui augmentent les risques d'accidents, alors que des solutions de transport des marchandises par les voies de chemins de fer ou les voies fluviales pourraient être facilement mises en place. Par la présente, j'en appelle à votre bon sens pour faire entendre la voix des plus nombreux d'entre-nous qui n'ont pas la possibilité de s'exprimer devant le gouvernement actuel, afin qu'il s'interroge plus en avant sur les bonnes mesures à prendre. Je vous remercie d'avoir lu mon message et vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Inscrivez vous. http://www.facebook.com/home.php?sk=group_170477326321372&ref=notif¬if_t=group_activity
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341020 J'ai envoyé, moi aussi cette même lettre aux deux députés qui régissent dans mes lieux d'habitation. L'un d'entre eux m'a répondu "Monsieur, J'ai pris connaissance de votre message avec la plus grande attention. Je partage pleinement votre sentiment et j'ai d'ailleurs pris position, dès hier, sur ce dossier. Vous pourrez les trouver sur cette page : lien Cordialement -- Franck MARLIN Député de l'Essonne Maire d'Etampes"
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341065 j'ai ecris également à mon Député UMP !! faut réagir un peux marre de rien faire!!!
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341069 http://www.generation-nt.com/avertisseurs-radars-interdiction-coyote-inforad-wikango-actualite-1203041.html
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341086 J'ai également envoyer un petit mail a mon deputé ! En esperant faire un peu bouger les choses
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341087 Chers amis, Je viens de lire et de signer cette pétition en ligne: «Contre l'interdiction des avertisseurs communautaires de radar fixes et mobiles sur nos routes» http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan Personnellement, je suis d’accord avec cette pétition et je crois que tu peux l’être aussi. Souscris à la pétition ici http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan et divulgue-la auprès de tes contacts. Merci.
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341096 Super les gars !! Agissons au lieu de se plaindre comme tout le monde ... Ce soir dès que je suis au calme je fais partir ce courrier et je signe les pétitions ! C'est important de réagir pour montrer à ces gens qu'il y a "quelqu'un" en face
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341101 en fait, ils veulent seulement relancer les BTP avec la construction de nouvelles prison, car si ça continue, on va tous passer par la prison sans passer par la case depart c'est juste du boulot pour ceux qui en cherchent
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341110 oui oui c est triste de voir ca !! quand il y a 10 ans o - on a pu se faire plaisir sur la route en voiture comme en moto !!! maitenant c la merde !! on est pris pour des criminels juste parce que on a une voiture de sport !! comment vont faire nos enfants !! a part l ordinateur que pourront ils faire !! ca craint !! et c est enervant de se sentir si faible pour changer les choses !! a propos de la bombe pour les plaques !!! vous avez pas des infos !!!
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341116 oui oui c est triste de voir ca !! quand il y a 10 ans o - on a pu se faire plaisir sur la route en voiture comme en moto !!! maitenant c la merde !! on est pris pour des criminels juste parce que on a une voiture de sport !! comment vont faire nos enfants !! a part l ordinateur que pourront ils faire !! ca craint !! et c est enervant de se sentir si faible pour changer les choses !! a propos de la bombe pour les plaques !!! vous avez pas des infos !!! ba bonne question ^^ je suis aussi a la recherche de cette bombe , mais je sais plus si c'est en Suisse ou en belgique que c'est a vendre ....
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341131 zut t est sur ca marche pas !!! je suis deggg !!! ci c est en vente en Suisse je suis pas loing !!! a voir !!!
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341132 tu peux essayer si tu veux tu mets de la bombe et tu passes a plus de 200km/h devant le radar, si tu reçois rien c'est bon, sinon comme cela semble être le cas tu pleure
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341138 il y a différent type , soit en spray ou soit le film a appliquer sur la plaque !
Posté(e) le 12 mai 201114 a comment_341139 Pour l’ancien pilote de rallyes Bernard Darniche, les mesures annoncées mercredi par le gouvernement pour réduire le nombre de tués sur la route sont purement scandaleuses. Selon lui, l’Etat ment à l’automobiliste, l’infantilise et le sanctionne injustement. Coup de gueule sur RMC. Mille nouveaux radars automatiques, plus de panneaux indicateurs pour les signaler, renforcement de certaines sanctions… Autant de mesures, annoncées mercredi par le gouvernement pour renforcer la sécurité routière, qui scandalisent le porte-parole de l’association Les citoyens de la route. Pour Bernard Darniche, on fait des automobilistes des coupables alors qu’ils sont victimes. « On nous fait croire que les radars ont diminué le nombre de victimes de la route... C'est faux ! » « On fait croire à tout le monde que c’est l’apparition des radars automatiques qui a fait diminuer le nombre de victimes de la route il y a quelques années », dit-il sur RMC. « C’est faux. Les infrastructures protègent mieux les gens qui les utilisent. Les constructeurs ont fait eux aussi de gros progrès sur la sécurité. Donc la baisse du nombre d’accidents – dans toute l’Europe d’ailleurs – a été mécanique. De plus, à force de mettre la culpabilité sur l’automobiliste, le nombre de kilomètres parcourus par individu est tombé. Donc il y a moins d’accidents pour cette raison aussi. On veut encore et toujours infantiliser les citoyens, les rendre coupables de tous les mots de la Terre sans leur proposer de solutions à leur demande de mobilité et à leurs obligations. On les pousse à prendre les deux-roues par exemple. Or on le voit, la courbe est en train d’exploser au niveau de l’accidentologie ». « 9 millions de points de permis retirés » « Ce ne sont pas les radars qui vont retirer les conducteurs dangereux de la circulation, c’est la création d’une vraie police de la route. Rendez-vous compte, il y a eu 9 millions de points de permis retirés en 8 ou 9 ans. Moi j’appelle ça une punition collective insupportable ! ». Réagissant à la prochaine suppression des panneaux indicateurs, Bernard Darniche estime que « le contrat de départ, ce qui a fait qu’on a rendu acceptable l’installation de ces radars, c’était qu’ils étaient signalés pour ne pas piéger les gens. Or, dire aujourd’hui aux gens qui sont sous l’inquisition policière tous les jours, qu’on leur a menti, ça les touche au plus profond ». Plus de morts dans des accidents domestiques que sur la route L'ancien pilote relativise également les statistiques de la mortalité routière. « Moi je dis clairement que c’est sur la route qu’il y a le moins de risques d’avoir un accident. Vous rentrez dans un l’hôpital ? Les erreurs médicales ou maladies nosocomiales font 10.000 morts par an en France. Il y a aussi 20.000 morts en bricolant chez soi ou après des accidents domestiques. Et, le pire de tout, l’usage trop important du diesel encouragé par Bercy engendre une catastrophe en matière de santé publique de même nature que l’amiante. Le diesel, c’est un poison violent; or 75% des voitures qui roulent en France roulent au gasoil. Et là ça ne choque personne ». petit big up en fin de texte pour l'essence !!!