Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 102
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_341233

Chaque année c'est de pire en pire ,c'est quoi ces dirigeants de france

tout augmente,

de moins en moins de liberté routiere,

de plus en plus de repression,

y'en a marre de ces personnes incompétente qui pense qu'a eux.

Ou est passé la passion auomobile?

J'espere que 2012 on virera cs conn**d de l'union des merdeux de la patrie.

Posté(e)
comment_341237

Tous à la manif le 18 mai c'est ma fête !!!! :x

J'attends les détails de la part de Coyote mais faire ça un mercredi, y aura-t-il beaucoup de monde ?

Posté(e)
comment_341285

Il a très bien parlé ce Bernard Darniche...

Posté(e)
comment_341287

Oui Philou il faut tout faire péter.. Je suis d'humeur fracassant en ce moment en plus..

Posté(e)
comment_341301

Je l'ai écouté sur Rmc hier Bernard Darniche et il a toute à fait raison...elle est ou la sécurité là dedans...Mdr

Moi je dis que cela ne va pas passer et que sa risque de bouger d'ici septembre...:nickel:

Et je ne suis pas pret de rouler avec un gilet jaune sur mon cuir,s'est tout must..

Posté(e)
  • Auteur
comment_341323

Tout à fait d'accord avec Bernard Darniche.

Surtout sur le fait que les infrastructures et les voitures sont devenues beaucoup plus sécurisante et que on a quand même moins de chances de mourir dans une clio 3 que dans une super 5 !!! Mais ça on n'en parle jamais !

Sinon pour le spray sur les plaques, moi aussi j'aui lu l'article ou ils en testent 4 ou 5, et le résultat fait peur... Aucun spray ne fonctionnent ! juste bidon :x

Donc moi j'ai commandé mes plaques anti... :rolleyes:

Posté(e)
comment_341331

La solution la plus simple effectivement c'est les plaques...mais quand même ca saoul d'être obligé de frauder pour aller taffer ou se balader :twisted: et encore si il s'il y avait qu'au niveau de la sécurité routière qu'ils nous baise :sad: