Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 102
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_341389

Très très bon !

D'ailleurs c'est le nom de la photo: "Partouze routière" :rolleyes:

Posté(e)
comment_341411

JE dirais même une partouze...

Une partouze c'est quand la voiture est consentante, ce qui n'est pas le cas ici... :twisted:

Posté(e)
comment_341416

J'ai lu tous les posts ou presque et franchement j'ai envie de :gerbe:

Le pire c'est qu'ils savent parfaitement (les flics) que c'est pas la vitesse qui tue sur nos routes mais les comportements !

Je te foutrais tout ce petit monde au pilori vite fait :x

Posté(e)
comment_341439

vive les tirelires sur les longues lignes les droites a 3 voies, ou dans les descentes ou pour respecter la limitation il faut jeter une encre derrière la voiture.

ou sont les radars sur les zones les plus accidentogene, on nous prend pour des cons. :x

Posté(e)
comment_341452

vive les tirelires sur les longues lignes les droites a 3 voies, ou dans les descentes ou pour respecter la limitation il faut jeter une encre derrière la voiture.

ou sont les radars sur les zones les plus accidentogene, on nous prend pour des cons. :x

exact :nickel:

Posté(e)
comment_341468

salut a tous !!!!

je vient de lire la totalité des commentaires et je suis d'accord,de plus on nous gouverne comme une entreprise avec un patron qui arrose ces copains et qui veut faire un max d'argent pour leurs besoins personnel.Que ce soit droite gauche centre ou tous ce que vous voulez ils ne reviendrons JAMAIS en arriere.La seule chose a faire est une revolutions.Mais pour cela il faut que tout le monde n'est vraiment plus rien a perdre,et qu'il y est un peu moins de tafioles en france!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_341479

L' état veut jouer à retirer les panneaux annonçant les radars fixes !! Ok bah nous, conducteurs jouons aussi !! Retirons nos plaques d'immatriculation!

Posté(e)
comment_341515

Ces gens là ne réalisent vraiment pas à quel point on s'en voit dans la vie.

Ils n'y entendent rien et nous donnent la morale à longueur de temps alors qu'eux vivent dans un autre monde fait de choses qu'on ne pourra jamais s'offrir et magouillent tout le temps.

Il faut toujours travailler plus tandis que la bride serre.

Je suis dégouté.

Je viens de faire péter le double din : écran allumé autre que gps = 1500€ !

Alors l'écran de mon lecteur mp3 c'est 1500€ ? Ils sont ravagés ! :malade:

J'imagine les bikers en Harley avec leurs gilets fluos :mrgreen: Ils vont adorer...

Je pense que tout le monde s'en souviendra en 2012 mais le reste ne vaut pas mieux et, comme dit avant, ils reviendront jamais en arrière ces fumiers !

Alors maintenant ça va être le limiteur à 130 km/h en ///M yeah !

Pis si je fais craquer un bon 0/130 en sortie de péage ils m'allumeront pour usage du moteur à un régime excessif ou alors conduite dangereuse :nickel:

Bref, merci beaucoup messieurs, vos mesures n'empêcheront jamais les accidents aussi longtemps qu'il y aura des véhicules en circulation car l'erreur est humaine.

Pour piquer notre blé de ces vilaines manières vous êtes les rois, comme vos potes les assureurs qui trouvent toujours un moyen pour ne pas rembourser ou alors moins, ou alors 1000ans après.

Mais pour retrouver ceux qui piquent nos bagnoles et les faire casquer y'a plus personne.

Bientôt il vaudra mieux piquer un M3, se taper 1000 bornes de run sur autoroute, tout péter et se tirer que d'en acheter une. Les emmerdes seront encore pour le con de propriétaire qui paie l'assurance.

Bravo... :ptdr:

Posté(e)
comment_341525

Exact...

Moi je lui pisse au cul au nain les gars j'ai envie de vous dire, il nous a bien pris pour des cons !! :evil:

Posté(e)
comment_341590

Moi pour la peine, quand j'aurai vendu le V8, je prends un X5 et j'en fais un truc comme ça :ptdr:

Et là les radars pourront toujours essayer de me chopper :mrgreen:

49610656558159123860731cd0o.jpg

Posté(e)
comment_341608

Ca c'est bon en plus pour rouler à Nîmes, le premier qui t'emmer** tu lui roules dessus :mrgreen:

Posté(e)
comment_341871

On est dans un monde de malade les gars.. C'est catastrophique.

Cela dit pour DSK même si je ne suis pas dutout partisant, mais reconnait ses qualités notamment au siége du FMI.. j'attends quand même de voir un peu la suite de l'enquête car franchement quand ce matin j'ai reçu le message de "sfr info" je n'y croyais pas.

Mais Droite/Gauche ce sont tous les mêmes, ils sont tous là pour le pognon, le "prestige", ils trempent tous dans des choses et peu importe lesquelles.. tous les mêmes et ce n'est pas des gens comme ça qui vivent sur une autre planète qui peuvent gérer comme il se doit un pays, ils sont à côté de la réalité.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_347599

:+1::malade:

vive la franceeee !! :neutral: tous des co.. ces blè..... !! :mrgreen: ont est bon k payer !!! :nickel: