Posté(e) le 8 juillet 201114 a comment_356421 Voila ce que j'ai lu en parcourant le fofo Coyote aujourd'hui "Bonjour a la communauté Les responsables (MM Pierlot Robert Ratier Schartz..) ont été auditionnés par la mission parlementaire le 5 juillet dernier Je colle ici le lien afin que toute personne qui suit un peu le sujet puisse vérifier mes propos : http://www.assemblee-nationale.tv/chaines.html?dossier=Commissions&commission=ROUTE Ainsi lors de cette audition avez-vous répondu aux questions posées par les Députés, c’est un peu pour cela qu’existent les auditions Là ou le bas blesse c’est la teneur des réponses !!!............. Ainsi avez-vous déclaré : -« nous n’indiquerons plus les radars a distances, parce que nous ne le souhaitons plus…. » -« nous signalerons les zones a risques, c'est-à-dire 4 kilomètres sur autoroute » -« la nature du danger ne sera plus qualifié…. ! » -« la communauté pourra toujours signaler des radars mobiles ! MAIS nous nous sommes engagés à ne pas donner le point précis…….. !!!!!!!!!!! » Seule restera donc la fameuse zone des 4 kilomètres ! -« nous effectuerons les mises a jours des systèmes communiquant sans demander l’avis………. !!!! » -« l’accord avec le gouvernement devrait intervenir dans les prochaines semaines » A la vue de tous ces éléments si votre coyote ne devient qu’un succédané d’infotrafic , autorouteFM ou encore les informations des concessionnaires autoroutiers a quoi bon.......... La nature ayant horreur du vide un dispositif collaboratif et pourquoi pas libre viendra prendre le relais de la formidable idée que vous venez, a mon sens , de trahir Mon abonnement arrivant a échéance en septembre je pense aux vues des informations supra ne pas le renouveler………et je ne serais probablement pas le seul !! Je comprends bien que mon article ne vous fasse pas plaisir cependant si vous le supprimez a nouveau, je me ferai un plaisir, un devoir du le poster sur rue 89 et sur Lepost sans compter la série de mail que j’expédierais Cordialement a la communauté pour la deuxième fois aujourd’hui ;-(( Bassai91@yahoo.fr"
Posté(e) le 8 juillet 201114 a comment_356438 si tu as un aïefoune, wikango en version gratos est très bien... même système communautaire que la bestiole (marche pour fixe, mobile, feux..)