Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_340837

Que pensez vous de celui la ?

marque friedrich 799 euros et sortie au choix ???

full inox origine allemande !

post-4891-051443900 1305120963_thumb.jpg

• Réponses 59
  • Vues 14,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_340840

A première vue, c'est aussi bien que les autres marques. J'attends quelques détails supplémentaires sous peu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_340901

non c'est mieux ! tu choisis toi même tes sorties , la longueur , le style etc etc .je t'ai laissé un message en MP.

en plus il a exactement la même gueule que le SS race !!mais 500 euros de moins !

a+

Posté(e)
comment_340969

il a exactement la même gueule que le SS race !!mais 500 euros de moins !

a+

au bois il y a des trav avec d'aussi belles gueules voir mieux qu'une nana au top mais là c'est pareil l'intérieur du matos peut surprendre :ptdr:

Posté(e)
comment_341041

je ne trouve pas une seule vidéo d'un M3 avec ce silencieux! :sad:

Quelqu'un aurait ça? :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_341155

regarde en attendant d'entendre le mien !

http://www.youtube.com/watch?v=2L8AvY68qKs

ca ronfle vraiment bien !

et pour avoir vu sur catalogue comme c'est fabriqué et la qualité des materiaux qu'ils emploient ,c'est du serieux !

on peut voir ici la qualité de fabrication !

et puis ils ont aussi dans leur catalogue une ligne complete en titane !! c'est dire ! les allemands ils assurent

Posté(e)
  • Auteur
comment_341169

j'habite le 16eme face au bois de boulogne ... lol

!!! t'as pas de "pot" alors !! :mrgreen::nickel:

Sinon sans rigoler t'en pense quoi ? c'est de l'homologué donc le sont est tres sourd ! sauf pour la m6 !! humm j'adore

Posté(e)
  • Auteur
comment_341183

ecoute bien !! a bas regime c'est sourd et dans les tours ca devient metallique a souhait !listen le m6 ! amoins que tu le sois ? sourd lol :nickel:

Posté(e)
comment_341571

des nouvelles sur ces échappements, quelqu'un est-il intéressé pour en acheter un ?

:love: :love: :love: ton avatar :love: :love: :love:

Posté(e)
comment_342463

des nouvelles sur ces échappements, quelqu'un est-il intéressé pour en acheter un ?

Hello !

je suis fortement intéressé. Sur ma liste de mofis sur la ///M il ne me manque plus que le silencieux et je trouve cette alternative très intéressante car en ce moment les Scorpion sont durs à trouver ou hors de prix...

Le seul petit bémol si je peux me permettre : Les sorties ne sont pas très travaillées, ce sont de simples tubes inox et je préfère lorsqu'elles sont roulées. Mais c'est affaire de goûts et le plus important reste la sonorité. (en tous cas sur le modèle proposé par FMS Tuning, après j'ai pas trouvé de site où toutes les sorties sont proposées.)

Posté(e)
  • Auteur
comment_342469

Hello !

je suis fortement intéressé. Sur ma liste de mofis sur la ///M il ne me manque plus que le silencieux et je trouve cette alternative très intéressante car en ce moment les Scorpion sont durs à trouver ou hors de prix...

Le seul petit bémol si je peux me permettre : Les sorties ne sont pas très travaillées, ce sont de simples tubes inox et je préfère lorsqu'elles sont roulées. Mais c'est affaire de goûts et le plus important reste la sonorité. (en tous cas sur le modèle proposé par FMS Tuning, après j'ai pas trouvé de site où toutes les sorties sont proposées.)

regarde plus haut men !! j'ai mis tous les liens ! sinon en mp je te laisse son numero en mp et tu vois avec lui.tu peut mettre toutes les sorties que tu desire ,longueur ,decalées , de biais etc etc

tiens revoici le lien des sorties :nickel:

http://www.friedrich-motorsport.de/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=46&Itemid=90

Posté(e)
comment_343330

quelqu'un a t-il commandé? je suis intéressé moi aussi mais pas pour être le cobail.... :ptdr:

Posté(e)
comment_343417

regarde plus haut men !! j'ai mis tous les liens ! sinon en mp je te laisse son numero en mp et tu vois avec lui.tu peut mettre toutes les sorties que tu desire ,longueur ,decalées , de biais etc etc

tiens revoici le lien des sorties :nickel:

http://www.friedrich-motorsport.de/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=46&Itemid=90

Merci beaucoup, c'est sympa je ne retrouvais pas cette page.

Je veux bien le numéro en MP si ça ne te dérange pas.

Je vais voir ce que je fais, il faut que je me décide d'ici la fin du mois pour que l'auto soit terminée d'ici Juillet.

Dimanche je monte les H&R, 1ère semaine de juin j'ai mon rendez-vous Glastint, plus que le silencieux !

Je suis en train de voir pour trouver des sorties à monter à la place des tubes sur le silencieux d'origine mais ça fait des euros juste les 4 sorties, puis on est vachement limité dans le choix car il faut 4 entrées en 60mm et les sorties en 75mm maxi. (sinon ça passe pas...) Pas évident. Si je fais ça je change tout le reste entre colecteurs et silencieux.

A voir...