Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 133
  • Vues 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_353290

Merci Eric

effectivement, c'est un peu comme ça que je la voit :nickel:

Pour les sièges, ils sortent d'ou ceux là????

Posté(e)
comment_353313

Salut REG concernant le covering j ai eu des infos car j ai un ami qui en pose sur fréjus et qui tient une boite.

Avec du recul il a fait plusieurs véhicules Ford F50 noir mat lamborghini etc...

Il faut prendre du 3M car les autres gamme on tendance a ce rétracter avec le temp et cela fait pas top concernant les tarifs le 3M cogne sec.

J ai les prix demain je te passerai l infos.

Cordialement

Posté(e)
comment_353319

Infos recu de suite 150 euros pour un toit et les rétros 100 euro les deux a peu prés...

Il vient de me dire je ne te le fait pas sa vieilli mal plis etc...trop de retour

Sa c est dis pour infos je peux le faire première semaine d aout il me le fait gratos comme sa je t envoie les photos pour le rendu esthétique et tu avise aprés.

S il me le fait c est juste un ticoup de pub sur une semaine sur fréjus et aprés je l enléve.

Cordialement

Posté(e)
comment_353472

Reg, On se fait un restau à Fréjus en Août, pour allez voir en live cette 1///M avec covering, ça m'interesse aussi !! :mad:

Et pis ça fera une petite séance photo sympa les 2 1///M AW face à la mer, si mika est d'accord biensûr... :wink:

Posté(e)
comment_353927

Reg, On se fait un restau à Fréjus en Août, pour allez voir en live cette 1///M avec covering, ça m'interesse aussi !! :mad:

Et pis ça fera une petite séance photo sympa les 2 1///M AW face à la mer, si mika est d'accord biensûr... :wink:

Pour les photos et le resto no soucis!!!!Je vous prend au mots je réserve?

Posté(e)
comment_353931

D aprés MAPPY 2H30 de route Montpellier frejus en serie 1M 1H30 :smile: :smile: :smile:

A trés bientot

Posté(e)
comment_353975

Je la kiffe cette blanche la haut :rolleyes:

terrible le contraste blanc/noir :love:

Posté(e)
comment_353983

Genial, ça roule, on peut s'organiser ça.

:sad: ma 1M est pas encore arrivée...

La patience est une vertu!!!!

Elle est prévu pour quand?

Posté(e)
  • Auteur
comment_354011

C'est assez flou...d'après eux, ce sera cette semaine ou début de l'autre.

Ils m'appellent dés qu'ils ont des infos.

La concession a commandé le camion Mardi dernier et ils me disent que ça peut mettre jusqu'à 10 jours!?!

Bon j'ai marqué dans mon planning que je prendrais son volant le 8 juillet pour pas être trop optimiste. :nickel:

Si c'est après le 8, je passe en mode pétage de plomb.... :mrgreen:

Modifié par regM3

Posté(e)
comment_354193

Pensez à m'envoyer la date pour fréjus, j'y serai peut etre je passerai faire un coucou :)

Pour la date certainement premiére semaine d aout a définir avec ellitt et reg