Aller au contenu

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 133
  • Vues 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_365139

content pour toi que tes soucis se dissipent et que tu puisses enfin recuperer ton bolide ! tu devrais amener ton banquier faire quelques tours de circuit histoire de lui retourner l estomac ;-)

Posté(e)
comment_365223

et dire que moi, l'autre concession de Marseille vient de m'appeler pour me dire qu'il venait de recevoir la 1///M que j'avais configuré :x l'acheteur, après moi, un Corse à annuler sa commande,

il devait la recevoir aussi en novembre pourtant??? va vraiment que je vois avec ma concess ce qu'ils fouttent :-x

Posté(e)
comment_365244

et dire que moi, l'autre concession de Marseille vient de m'appeler pour me dire qu'il venait de recevoir la 1///M que j'avais configuré :x l'acheteur, après moi, un Corse à annuler sa commande,

il devait la recevoir aussi en novembre pourtant??? va vraiment que je vois avec ma concess ce qu'ils fouttent :-x

Courage....

Posté(e)
comment_365251

C'est le double effet kisscool. Dire que tu devrais être assis dedans...

Posté(e)
  • Auteur
comment_365283

Merci à tous...mais je crierais victoire que Mardi quand j'aurais signé.

Au fait, elle a le numéro 55...

Eric, pas moyen de trouver un deal entre les 2 concessions...c'est la même maison?

Posté(e)
comment_365285

3/4 petit truc tu est gentil!!!!

Je péterai un cable :x

Bon Régis comptant pour toi,tu nous dira ton ressenti avec ta petite :motorsport:

Plus que 4 Jours et c est la :biere::fiesta:

Posté(e)
comment_365288

Merci à tous...mais je crierais victoire que Mardi quand j'aurais signé.

Au fait, elle a le numéro 55...

Eric, pas moyen de trouver un deal entre les 2 concessions...c'est la même maison?

Numéro 55 bizarre leur numérotation la mienne est arrivé avant et c est le numéro 75 Bref le plus important c est qu on l est!!!

Posté(e)
comment_365299

nan c'est deux concessions différentes et surement concurrentes....

bon ça va être serenium 4 ans, snap in (on à pas vérifié si ça fonctionné en blue touffe!!Reg, je compte sur toi pour valider s'il y a besoin ou pas de ce snap in) + haricot performance, tracker,

vous voyez autres chose :perenoel:

Posté(e)
comment_365356

Si livraison semaine prochaine. Comme ça rodée pour le 18 septembre (Ledenon)...

Posté(e)
  • Auteur
comment_365360

Si livraison semaine prochaine. Comme ça rodée pour le 18 septembre (Ledenon)...

Je pense effectivement qu'elle sera rodée déjà fin Aout, vu que je pars en vacances avec (si je la récupère comme prévu)

On verra pour le 18 Septembre, je viendrais peut-être mais pour faire une session soft (si j'y arrive...)

J'aimerais avoir 4 roues spécifiques pour la piste...histoire de garder les montes stock nickel pour les ballades...

@+

Modifié par regM3

Posté(e)
  • Auteur
comment_365363

nan c'est deux concessions différentes et surement concurrentes....

bon ça va être serenium 4 ans, snap in (on à pas vérifié si ça fonctionné en blue touffe!!Reg, je compte sur toi pour valider s'il y a besoin ou pas de ce snap in) + haricot performance, tracker,

vous voyez autres chose :perenoel:

Dommage...

Alors pour le snap-in, il est nécessaire pour les BMW Apps (twitter, facebook, Web Radio de l'application BMW Connected). C'est d'ailleurs aberrant qu'il ne fasse pas partie de l'option BMW App, vu que sans ça, ben, marchera pas!!!!

Pour le reste, avec la combox, tu peux envoyer via le bluetooth, en streaming, le contenu audio de ton iPhone avec affichage des données ainsi que les pochettes d'albums.

Tout est bien expliqué ici...http://://www.bmw.fr/fr/fr/owners/connecteddrive/_shared/pdf/Note_ConnectedDrive_2011.pdf

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_365364

Numéro 55 bizarre leur numérotation la mienne est arrivé avant et c est le numéro 75 Bref le plus important c est qu on l est!!!

Je suis d'accord, c'est bizarre la gestion des numéros...peut être que la mienne est juste sortie plus tôt de la chaine???

Comme après, ce sont les concessions qui, indépendamment gère leurs transports...elle est arrivée plus tard.

Je me ferais confirmer mais bon, sans importance à mon avis...l'essentiel est d'en avoir une.

Modifié par regM3