Posté(e) le 14 août 201113 a comment_365414 je viens de lire le pdf, en effet faut le snap in pour lire les mp3 etc. c'est pas normal que l'option ne comprenne pas le snap in!!!
Posté(e) le 3 septembre 201113 a Auteur comment_369916 Salut, Ca va, je rentre de Vacances...ca fait du bien...même sans 1///M. En Aout, les bonnes personnes (les décideurs) n'était pas la dans ma banque, donc pas moyen! Je re-attaque sur le dossier dés Lundi et ça devrait bouger plus vite là. Je vous tiens au jus. @+
Posté(e) le 3 septembre 201113 a comment_369982 Salut, Ca va, je rentre de Vacances...ca fait du bien...même sans 1///M. En Aout, les bonnes personnes (les décideurs) n'était pas la dans ma banque, donc pas moyen! Je re-attaque sur le dossier dés Lundi et ça devrait bouger plus vite là. Je vous tiens au jus. @+ Ok j espére que les vacances fut bonne et a trés bientôt en 1M
Posté(e) le 3 septembre 201113 a comment_370008 On espére que cette semaine sera décisive et que tu pourra avoir ta 1///M rapidement, sera je vais finir par avoir la mienne avant toi!!!
Posté(e) le 3 septembre 201113 a comment_370009 bon courage dabs tes nego. c est la derbiere ligne droite avant d avoir ton bebe
Posté(e) le 3 septembre 201113 a Auteur comment_370077 Ben disons que maintenant ils sont tous la, donc je vais planter la tante jusqu'à ce que ça bouge... J'ai un accord de principe, y a qu'a signer les offres, je récupère une attestation et dans la foulée ma 1///M @+
Posté(e) le 3 septembre 201113 a Auteur comment_370079 On espére que cette semaine sera décisive et que tu pourra avoir ta 1///M rapidement, sera je vais finir par avoir la mienne avant toi!!! Sauf problème majeur, je pense que ça trainera pas...mais vu les enchainements de coup dur qui me sont arrivées ces 2 derniers mois, c'est pas impossible... Tu as eu des infos pour la tienne? Une date?
Posté(e) le 4 septembre 201113 a comment_370081 ça fait beaucoup de "b" la non phil :ptdr: voila ce qui arrive quand on tape sur un iphone et qu on des des gros doigts
Posté(e) le 4 septembre 201113 a comment_370088 Sauf problème majeur, je pense que ça trainera pas...mais vu les enchainements de coup dur qui me sont arrivées ces 2 derniers mois, c'est pas impossible... Tu as eu des infos pour la tienne? Une date? ON croise les doigts pour toi Regis... pour moi bah, ils ont gagné un mois donc fin octobre, je rappelle la semaine prochaine pour avoir plus d'info
Posté(e) le 4 septembre 201113 a comment_370189 ils ont gagne 1 mois sur la tienne???? super !! comment cela se fait?? si cela pouvait etre le cas pour la mienne aussi du coup je l aurais d ici 15 jours . Ce serait bon ca !!!!!
Posté(e) le 6 septembre 201113 a comment_370770 renseignes toi c'est possible, en général elle arrive en avance par rapport au configurateur initilal @Reg? du nouveau
Posté(e) le 6 septembre 201113 a comment_370784 renseignes toi c'est possible, en général elle arrive en avance par rapport au configurateur initilal @Reg? du nouveau Pas joignable tente planté devant la Banque....
Posté(e) le 6 septembre 201113 a Auteur comment_370785 Si j'en crois ce qu'ils me disent, j'aurais mon attestation demain soir... A suivre...
Posté(e) le 6 septembre 201113 a Auteur comment_370789 Pas joignable tente planté devant la Banque.... hihihi! pas la peine de planter la tente...Y a tellement d'intermédiaires dans mon cas de dossier, un peu particulier, que tu peux mettre la pression à personne... Faut juste qu'ils veulent bien faire leur travail, les uns après les autres.... @+
Posté(e) le 6 septembre 201113 a comment_370838 tu peux mettre la pression au courtier, crois moi il est habitué, mais ça sert à rien