jobar Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Salut, On me propose d'occasion, des PSS9 qui ont à ce qui parait 6000 kilomètres et ont été acheté il y a un an (mais impossible à vérifier, à moins que vous ayez une astuce?) à 800€. Vous en pensez quoi? Merci de votre aide
davti Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Salut, On me propose d'occasion, des PSS9 qui ont à ce qui parait 6000 kilomètres et ont été acheté il y a un an (mais impossible à vérifier, à moins que vous ayez une astuce?) à 800€. Vous en pensez quoi? Merci de votre aide Pour ma part je trouve le prix plus que correct tu économise plus ou moin mille euros par rapport au prix du neuf,au moin tu as de la marge pour le montage +géo,réglage trains :nickel:
bmwm3damien Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 difficile je trouve d'acheter des amorto a une personne inconnue si le vendeur ferait parti du forum ok mais la sur leboncoin attention facile de dire 6000km! voila mon avis
jobar Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 difficile je trouve d'acheter des amorto a une personne inconnue si le vendeur ferait parti du forum ok mais la sur leboncoin attention facile de dire 6000km! voila mon avis Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que j'hésite vraiment... Surtout que la voiture a tapé... donc bon.
Rouffian Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que j'hésite vraiment... Surtout que la voiture a tapé... donc bon. Dans ces conditions il vaut mieux passer son chemin. De toute manière en matière de sécurité il ne faut pas mégoter. Ce qui est correct pour un véhicule basique type voiturette LIGIER, ne l'est plus pour une sportive. JC
Messages recommandés