vikingen Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Je la fixe sur la vitre conducteur. Ca fait une image moins centrée que je trouve sympa. Par contre, j'ai aussi des problèmes de son.
ludo_205 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 C est pas mal ca! http://www.lacameraembarquee.fr/supports-tubes-pinces-gopro/935-joby-action-clamp-gorillapod-arm.html tu le mets sur l axe de l appui tete et ente les deux sieges a voir si ca ne bouge pas trop!
Biba16 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Ah oui pas mal ça. Pour le micro déporté, il faut aussi une nouvelle coque !
ludo_205 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Ah oui pas mal ça. Pour le micro déporté, il faut aussi une nouvelle coque ! Ah oui c est vrai que la prise est sur le côté.
ludo_205 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 bon j ai essaye de faire un truc a budget limite loool pince a 2 euros chez casto des tasseaux de bois ( a faire en plastique par la suite je pense) vis et ecrous!
Shady_540 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 L'idée est pas mal mais par contre s'il y a un passager avec un casque je pense qu'on le verra un peux trop sur la vidéo non ?
ludo_205 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 J ai fait une sortie lundi a fay avec ce montage et c est vrai quoi voit un peu la casque du passager. J essaierai de faire une capture d'une vidéo pour te faire voir ça.
Draughan Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Le matériel évoluant rapidement dans le domaine du High-tech, quelqu'un a des suggestions à la fois les caméras en elles-mêmes mais aussi les solutions de fixation, j'aime énormément l'idée de fixer en déport par rapport à l'appui tête du siège passager. Pour ce qui est de la prise de son, je pensais à un micro externe j'ai vu deux trois références intéressantes mais si vous avez des suggestions.. Je suis preneur !
Frenchdanyboy Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 J'ai ça. Il faut commander le support universel + le bras pour avoir l'ensemble http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/accessories/accessoryDetail.accessoryId=10295.html#eyJxIjoiZ29wcm8ifQ==
Peunje Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2018 Salut tout le monde. Je n’ai pas suivit le début du topic lol. Perso j’utilise une gopro 5 avec un micro déporté. C’est juste le pied. la je vais commander un micro rogue sur amazone ca va le faire encore mieux 1
Fred///M Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 Avec la nouvelle Gopro fusion équipé de caméra des deux côtés, je serait curieux de voir ce que ça donne pour notre utilisation. J’attend des avis avant de l’acheter, pour l’instant j’ai vu des avis qui parle de difficulté à faire le montage des deux prises de vues, apparement ce serait plus pour une utilisation pro.
totoshe_The Doctor Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 Pas le meme tarif mais top: https://www.shop-racing.com/smartycam-hd-camera-embarquee-aim-v2,fr,4,SR_AIM_386.cfm
julienv Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Le 8/1/2018 à 13:36, totoshe_The Doctor a dit : Pas le même tarif mais top: https://www.shop-racing.com/smartycam-hd-camera-embarquee-aim-v2,fr,4,SR_AIM_386.cfm c est bien mais dommage que l'on ne puisse avoir q'une camera avec ce système, j hesite entre ca et les v box lite quelqu un utilise ce model?
eMJiDé Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 VBox la qualité est pourrie et les acqui aussi
ludo_205 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Le 06/01/2018 à 18:36, Peunje a dit : Salut tout le monde. Je n’ai pas suivit le début du topic lol. Perso j’utilise une gopro 5 avec un micro déporté. C’est juste le pied. la je vais commander un micro rogue sur amazone ca va le faire encore mieux Salut. Tu as pris quoi comme micro? Et tu l a place ou? Merci
pompom6380 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 oui c'est intéressant le micro déporté. J'ai jamais un bon son sur mes enregistrements. Le top ca serait sous le capot pour mettre le micro? 1
ludo_205 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Il faut une bonne rallonge de la caméra au micro.
pompom6380 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 C'est clair, ce qui me fait peur c'est d'avoir pas mal de bruits d'air si c'est sous le capot. Peut être déjà qu'un bon micro habitacle ca changerais la donne. Le son avec mon micro déporté est pas forcément bon. Ca sonne fade et étouffé. Après faut aussi voir si le pb vient pas en partie de la qualitée audio accordée dans le fichier Mp4.
ludo_205 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Il y a 3 heures, pompom6380 a dit : C'est clair, ce qui me fait peur c'est d'avoir pas mal de bruits d'air si c'est sous le capot. Peut être déjà qu'un bon micro habitacle ca changerais la donne. Le son avec mon micro déporté est pas forcément bon. Ca sonne fade et étouffé. Après faut aussi voir si le pb vient pas en partie de la qualitée audio accordée dans le fichier Mp4. Oui je sui d accord j aimerais bien avoir des feed-back
Peunje Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 J’ai pris un micro a 4€ sur ebay avec une rallonge de deux metres en prise jack. J’ai pris le boitier gopro pour faire usb type C vers prise Jack. Et j’ai placé le micro sur le boitier de fusible dans la baie moteur. Le son donne plutot bien pour le faible prix payé. Vous pouvez regarder j’ai fais une video sur la Nordschleife avec ce montage. 1
Messages recommandés