Aller au contenu

Camera embarquée HD


toyoyompower69

Messages recommandés

Elle me tente bien ta caméra toyoyompower69, si tu peux me passer un lien stp.

La fixation guidon peut aller sur un arceau ?

Salut,

La fixation guidon,je l'a trouve un peu petite..normal en même temps puisque le diametre du guidon d'un vélo est plus petit qu'un arceau..

J'ai pas encore essayé sur mon arceau mais j'y crois pas trop avec cette fixation...mais il y a les autres pour la fixer heureusement..

Et je pense qu'il y a moyen de s'en procurer une pour l'arceau ailleurs sur le net...

Je regarde sur Ebay voir si je le retrouve et te dit quoi dans un moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me tente bien ta caméra toyoyompower69, si tu peux me passer un lien stp.

La fixation guidon peut aller sur un arceau ?

Tiens le revendeur au State sur Ebay http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130564631899&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:US:1123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu peux passer en 1080 pixel :?: c'est quoi ça : 1280x720 (30FPS) j'y connais rien moi :roll:

Hello !

C'est simplement le taille de ton image, mais 720 ca suffit largement pour regarder sur le net ou même un téléviseur.

C'est comme pour les appareils photos, je préfère 1000x avoir un super bon 5 megapixels qu'un compact 12 megapixels.

Ca te ferra certes des images très grande mais ne veux vraiment rien dire sur sa qualité.

Tu nous montreras ce que sa donne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos y a aussi l'encodage qui joue car tu peux rentrer de la HD et sortir de la merde (l'inverse est pas possible :lol: ) a moins de ne pas faire de montage ou d'avoir un vidéo qui pèse lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est simplement le taille de ton image, mais 720 ca suffit largement pour regarder sur le net ou même un téléviseur.

C'est comme pour les appareils photos, je préfère 1000x avoir un super bon 5 megapixels qu'un compact 12 megapixels.

Ca te ferra certes des images très grande mais ne veux vraiment rien dire sur sa qualité.

Tu nous montreras ce que sa donne ! ;)

ben y a une vidéo de démo de la camera...la qualité est là et pour pas chère.. :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos y a aussi l'encodage qui joue car tu peux rentrer de la HD et sortir de la merde (l'inverse est pas possible :lol: ) a moins de ne pas faire de montage ou d'avoir un vidéo qui pèse lourd

Exact, y a 1 le capteur, 2 l'encodage.

Tout le reste n'est que marketing...

C'est comme pour les écran, faut les voir, sur le papier c'est impossible à comparer ou juste indicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien

Salut,

La fixation guidon,je l'a trouve un peu petite..normal en même temps puisque le diametre du guidon d'un vélo est plus petit qu'un arceau..

J'ai pas encore essayé sur mon arceau mais j'y crois pas trop avec cette fixation...mais il y a les autres pour la fixer heureusement..

Et je pense qu'il y a moyen de s'en procurer une pour l'arceau ailleurs sur le net...

Je regarde sur Ebay voir si je le retrouve et te dit quoi dans un moment..

Quand tu dis qu'il y a moyen de s'en procurer ailleurs sur le net tu parles de la fixation arceau ou d'un autre modèle de cam ?

Tiens le revendeur au State sur Ebay http://www.ebay.com/...:EOIBSA:US:1123

T'as pris quel mode d'envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien

Quand tu dis qu'il y a moyen de s'en procurer ailleurs sur le net tu parles de la fixation arceau ou d'un autre modèle de cam ?

T'as pris quel mode d'envoi ?

Oui,au niveau de la fixation arceau,je pense qu'en fuinant sur le net on devrait trouver d'autre fixations compatible

Pour le mode de transport,j'ai prix le moins chère qu'il propose et cela à mis 14 jours pour arriver à la maison

En tout,comme dit plus haut,j'ai payé avec paypal quelque chose comme 70eur mais acheté au enchere... :nickel3:

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
C'est cette caméra que tu as utilisé pour tes vidéos de lédenon ?

Oui,c'est cette camera hd que j'ai utilisé et pour être sincere avec toi,je la trouve au top...

Qualité image/sonore terrible,poids,encombrement...le plus est sa télécomande...

Faut juste que je trouve le temps d'apprendre à m'en servir,lire et comprendre le mode d'emploi

en anglais et lui trouver un emplacementt sur l'arceau...

Là,elle était fixé sur le pare brise avec la fixation ventouse et je l'avais mal serré..

Elle pivotait sur son axe avec les vibrations..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui,c'est cette camera hd que j'ai utilisé et pour être sincere avec toi,je la trouve au top...

Qualité image/sonore terrible,poids,encombrement...le plus est sa télécomande...

Faut juste que je trouve le temps d'apprendre à m'en servir,lire et comprendre le mode d'emploi

en anglais et lui trouver un emplacementt sur l'arceau...

Là,elle était fixé sur le pare brise avec la fixation ventouse et je l'avais mal serré..

Elle pivotait sur son axe avec les vibrations..lol

Alors j'ai trouvé pour le son il faut enlever la petite vis dessous

L'image est belle mais ca grésille c'est affreux. Tu as mis quelque chose à la place de cette vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé pour le son il faut enlever la petite vis dessous

L'image est belle mais ca grésille c'est affreux. Tu as mis quelque chose à la place de cette vis ?

Envoi ton téléphone par Mp,je t'appel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Qui aurait acheté cette camera http://www.leboncoin.fr/image_son/306850549.htm?ca=22_s avec un mode d'emploi en français

ou qui s'est comment la faire fonctionner correctement !!? lol

La mienne film par tranche de 5 minutes !

Merqui ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait acheté cette camera http://www.leboncoin.fr/image_son/306850549.htm?ca=22_s avec un mode d'emploi en français

ou qui sait comment la faire fonctionner correctement !!? lol

La mienne film par tranche de 5 minutes !

Merqui .......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai acheter une Go-Pro Motorsport dans sa nouvelle version.

Ils ont enfin mis une entrée micro, sortie HDMI... Bref c'est top !

Je me réjouis de faire un essai, vivement le beau temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...