Aller au contenu

achat recaro


LoïcRS2

Messages recommandés

voici les cotes des differents sieges (dernieres photo)

une photo pour vous montrer également la variante entre des sieges ABE "route" et FIA

ca se voit tres nettement au niveau des passages de harnais inf , plus large que les F I A

pour les platines de montage inf nous avons des modeles extra plats qu'il faut de toute façon modifier !!

et ce quelque soit la marque des embases

tarif embase 83€

pour les VAC j'en ai en stock , mais vla le tarif....

et enfin les 2 premieres photos , la différence entre les

SPG et les POLE POSITION (entre autre, mais visuellement voila ce qui se remarque tout de suite)

post-862-066642000 1305287963_thumb.jpg

post-862-090826400 1305288139_thumb.jpg

post-862-070716500 1305288192_thumb.jpg

post-862-034711500 1305289172_thumb.jpg

post-862-000413400 1305289703_thumb.jpg

post-862-035190100 1305289740_thumb.jpg

post-862-099848500 1305289792_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LoïcRS2

    11

  • toyoyompower69

    6

  • Epic

    5

  • Max Motorsport

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il n'y a pas des consoles qui existe avec la fixation pour la ceinture ?

Je serais interessé aussi mais je ne veux pas de harnais pour le moment :neutral:

Donc si quelqu'un pourrai me dire si ca existe et si oui, combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca m'interesserais avec glissiere reglable pour m3e46

combiens l'ensemble alors ?

pour des poles position moiti cuir/alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"pour les platines de montage inf nous avons des modeles extra plats qu'il faut de toute façon modifier "

je comprends pas de quelle piece tu parles... tu parles des pieces qui font la jonction entre le siege et la glissiere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu en es où Loïc avec tes Recaro? Achetés ou pas?

non j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais c'est toujours dans les tuyaux

après prise d'info chez schoumms et Epic, je pense que je vais m'orienter vers les "classiques" pole position homologués route

j'ai abandonné les SPG peut être un peu exlusifs pour mon usage mixte et dans un budget superieur (surtout en XL)

mais dans tout les cas le pense que je vais les prendre chez schoumms : très bien placé en prix :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais c'est toujours dans les tuyaux

après prise d'info chez schoumms et Epic, je pense que je vais m'orienter vers les "classiques" pole position homologués route

j'ai abandonné les SPG peut être un peu exlusifs pour mon usage mixte et dans un budget superieur (surtout en XL)

mais dans tout les cas le pense que je vais les prendre chez schoumms : très bien placé en prix :nickel:

OK Loïc, en fait, je suis en train de regarder aussi pour les même sièges. :nickel:

En parlant de sièges XL, en lisant bien, les dimensions du Pole Position postées par Schoums, la version ABE serait plus large que la version FIA (520 pour 500mm pour le FIA) et l'assise du Pole Position est aussi large que le Profi SPG XL (430mm).

Il faudrait que je trouve un siège pour tester, car mon popotin est plutot du genre XXXL que small :oops::1:

recaroprofispgxlvspolep.jpg

Par contre j'ai envoyé un MP à Schoums pour connaitre les dimensions possible en hauteur mini (avec équerres et glissières Recaro) par rapport aux sièges d'origine, j'attends sa réponse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JSN78 moi j'en ai des spgXL sur la mienne et elle est en RP si tu veux tester nos souci

Merci pour ta proposition, ou ça en RP? (et pour combien de temps, car pour le moment je ne peux pas me déplacer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Loïc, en fait, je suis en train de regarder aussi pour les même sièges. :nickel:

En parlant de sièges XL, en lisant bien, les dimensions du Pole Position postées par Schoums, la version ABE serait plus large que la version FIA (520 pour 500mm pour le FIA) et l'assise du Pole Position est aussi large que le Profi SPG XL (430mm).

Il faudrait que je trouve un siège pour tester, car mon popotin est plutot du genre XXXL que small :oops::1:

recaroprofispgxlvspolep.jpg

Par contre j'ai envoyé un MP à Schoums pour connaitre les dimensions possible en hauteur mini (avec équerres et glissières Recaro) par rapport aux sièges d'origine, j'attends sa réponse :rolleyes:

ok

ce qu'il faut que tu regardes c'est la dimension de l'assise, la dimension totale n'est interessante que pour avoir l'encombrement total du siège.

en effet, le pp ABE ont la même assise que les SPG XL, les SPG normeaux sont très étroits

et après discution avec Epic, si tu as un poptin XL (je ne te connais pas mais c'est toi qui me l'a dit :mrgreen: ) tu passeras obligatoirement par des XL si tu prends des SPG (par contre attention des SPG XL sont encore plus chère que des SPG normeaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé les pole position de MIKA57 et je confirme c'est très étroit et moi j'ai essayé les SPG XL de la CSL orange de DM avant d'acheter les miens et c'étais parfait donc je les ai commandé

passe voir ou appel le tu es a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je vais les appeler et voir avec eux :nickel:

Cependant, j'étais plutot branché sur les Pole Position pour leur aspect "homologué" route :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fixations de l'attache de ceinture vous faites comment au final, parce que un bout de métal courbé comme sur les vac c'est forcé que ça se torde dans un choc. Perso je monterais pas un truc comme ça(je sais pas pourquoi ils ont pas usiné une fixation dans le bloc d'alu), sur les recaro il y a une attache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se tordre comment ?

Même si tu le fixe directement sur le support latéral, la tige peut se plier, donc au final ca revient au même.

Avant avec mes anciens baquets la tige était fixé sur les équerres latéral Recaro.

Maintenant j'ai le système de VAC et j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...