Aller au contenu

Vidéos de la 1///M en tout genre


Elitt13

Messages recommandés

Cà dépend si tu abordes le Ring humblement et avec un minimum de connaissance des trajectoires et de certaines portions du circuit.....

Mais si tu vas là-bas pour claquer une pendule après 4 tours, tu vas manger du rail !

C'est pas le circuit le + exigeant du monde pour rien, puis d'un autre côté,il faut bien commencer un jour.

Mais c'est juste que, rien que pour connaître les réactions de la voiture, j'irais (et c'est ce que j'ai fait) sur un petit circuit simple à apprendre, pour bien appréhender le comportement à grande vitesse, en courbe, etc......

Amusez-vous bien et soyez prudents ;)

+10000

J'ai déjà fait une vingtaine de tours la-bas mais à chaque fois que je passe la barrière, j'ai toujours une boule au ventre :)

Cet endroit est LA Mecque des circuits et il faut y aller au moins une fois pour "voir ce que c'est"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    135

  • LuuZ

    24

  • mika725

    13

  • Didier_L

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Plus de vidéo de la Limmet Driftteam chez Street Performance, une boite de tunning Suédoise.

http://www.facebook.com/LimmetDrifTeam

http://www.facebook....et-Performance/

Pas du simple tunning, cette 1M à été démontée à 100% est remontée avec une panoplie de monster parts!

RPMRacing a encore du boulo devant lui... ;-)

pour drifter il drifte celui là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oui, la 911 est plus rapide dans ce test, mais elle est plus légère d'une centaine de kilos et sort 400cv d'origine. Et la boite PDK permet de grapiller encore quelques dixièmes, donc vu la très longue ligne droite, ca n'a rien d'étonant. Et puis ce détail: une Carrera S PDK coute près de 110 patates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

×
×
  • Créer...