Aller au contenu

Vidéos de la 1///M en tout genre


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    135

  • LuuZ

    24

  • mika725

    13

  • Didier_L

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci elitt13. depuis le temps que j'attend un vrai test avec la M3 e92 sur un 1000m, ça fait plaisir!! Je suis surpris de voir le peu de différence à la fin du run (en gros, une 1M bien rodée équivaut à une M3 E92) à noter que la 1M n'a pas la DKG et à légèrement glissé au démarrage, ce qui n'est pas étonnant vu le couple. Mais je pense que boîte méca contre boîte méca,avec un démarrage meux dosé, la 1M aurait été devant. Alors avec une reprog, la elle aurait creusé l'écart. Il faut dire que sur un banc de puissance, la 1M avoue plus que prévu et la M3 beaucoup moins !!! Le poids et le couple faisant la différence, je comprend le faible écart. Mais au final malgré ses performance, chapeau à BMW Motorsport car la M3 e92 ne démérite pas, une merveilleuse auto avec un moteur de folie dans la plus pur tradition M. Mais la nouvelle génération est, je vois, aussi brilante !! Je sais l'émotion dans les deux autos est différente, vive toute les :motorsport: de toute génération !!!! :nickel5:

Encore merci et profite bien de la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Avec les motos en + c'est çà qui le rend (encore +) dangereux.......mais bon c'est çà le Ring, sinon faut aller aux trackdays.

Mais parfois tu te fais dépasser par des tondeuses (avec des plaques allemandes) et çà te fais redescendre sur Terre vu la complexité du tracé.

L'inverse aussi, des avions qui se traînent, mais faut bien apprendre !!!

Aaaaaah le Ring..........:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...