Aller au contenu

Vidéos de la 1///M en tout genre


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    135

  • LuuZ

    24

  • mika725

    13

  • Didier_L

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Déjà posté, ce Advevo c'est vraiment un tueur............

Oups, sorry !! En tous cas, oui, il maitrise un peu, d'autant que c'est sans doute a fond de 3e, donc il ne faut pas se louper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu sa video dans la neige ????????

Il a posté aussi une video au Ring derrière une CSL, il claque une solide pendule malgré le traffic et un drapeau jaune vers le fin......

Cà diminue sinon ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, c'est le même bonhomme qui a fait le drift sur la neige et le ring !? Ben ca alors, il nous en reste a apprendre ... Sinon oui, ca se rapproche gentiment. Demain l'assurance, juste apres la peinture en gris clair des jantes M3. La titine est déjà produite, transport ces jours-ci. En concession vers le 15, livraison le 23 mars ! Je fond d'impatience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est belle en Vossen. Les memes en 19 doivent etre tout aussi magnifiques. Merci Eric pour ta solicitude ! Avec l'aide de mon psy, ma femme et mon chien, j'espere tenir encore un mois !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, sympa ce "petit" rasso ! Ci-joint une photo du Concept M135i qui est promit pour Geneve dans qq jours. Perso je ne suis pas trop fan de l'avant, on dirait un peu un monospace ...

img-416042-1-BMW-Concept-M135i-0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que la nouvelle serie 1 ressemble a une baleine ?? Sinon on prevoit environ 320cv, boite 6 ou robotisee et le choix entre propulsion ou 4RM, donc probablement pas de differentiel autobloquant. Moins speciale que la Baby-M mais ca devrait etre moins cher et pas mal quand même. Mais le look, vraiment, j'ai du mal ... :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'avant de la ///M2 ressemblera à çà en + musclé, je suis 3x plus content d'avoir une 1///M !!!!!

Oui, on dirait un cachalot triste. Déjà que les feux arrières de la polo n'aident pas........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...