Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_433887

3'15"-3'20" ??!!?? A quoi çà sert de foutre des Toyo alors...........

On etait parti pour rester ensemble nous trois , les 2 baby M et la Z4M pour faire la vid donc oui on allez pas a fond. Malheureusement j'ai du m'arréter pour laiser sortir mon passager pour qui c'etait sa premier fois sur une piste et il a pris la frousse ......

Parcontre les tours a ça allait un peu plus vite je ne suivais pas l'orange avec ses Toyo's, moi sur mes PS2.

Mais disons que 3.05 est dans mes possibiltés si la piste est degagé comme ce jour la.

Sans doute que des pilotes plus doué que moi decenderons en desous les 3 min j'en suis certain

• Réponses 305
  • Vues 21k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_433912

Oui 3'05" çà me semble réaliste en PS2 sur un tour clair :oui:

J'étais en 3'09-3'10" avec ma Carrera 4 325Ch / 375Nm

Posté(e)
comment_434235

Salut j'ai fait 2'58 en 135i avec Toyo r888 en 235/40-18, et 3'09 en 350z avec bridgestone re50a, donc 3'15 c n'est pas terrible...

Voici quelque tours que j'ai pu filmé

Posté(e)
comment_434241

cdr, j'ai un peu de mal à mettre la main sur ta présentation.. où est-ce l'heure?

Posté(e)
comment_434311

Salut cdr, j'ai déjà pu te lire sur FA, impressionnant comme elle vire à plat avec tes modifications !!

Beaux tours, bon chrono :nickel6:

170 dans le raidillon....220 gps aux combes c'est tout bon çà 8-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_438216

On etait parti pour rester ensemble nous trois , les 2 baby M et la Z4M pour faire la vid donc oui on allez pas a fond. Malheureusement j'ai du m'arréter pour laiser sortir mon passager pour qui c'etait sa premier fois sur une piste et il a pris la frousse ......

Parcontre les tours a ça allait un peu plus vite je ne suivais pas l'orange avec ses Toyo's, moi sur mes PS2.

Mais disons que 3.05 est dans mes possibiltés si la piste est degagé comme ce jour la.

Sans doute que des pilotes plus doué que moi decenderons en desous les 3 min j'en suis certain

Apres mardi a Spa j'ajuste légérement mes ambitions. Je vais pour un temps en dessous des 3min. la prochaine fois. Et sans semi's :oui: Lolo123 connu par certain d'entre vous a pris les temps de 3 tours consecutif et je le cite 3.05/3.04 et 3.02 pas nec. dans cet ordre.

Posté(e)
comment_438313

Apres mardi a Spa j'ajuste légérement mes ambitions. Je vais pour un temps en dessous des 3min. la prochaine fois. Et sans semi's :oui: Lolo123 connu par certain d'entre vous a pris les temps de 3 tours consecutif et je le cite 3.05/3.04 et 3.02 pas nec. dans cet ordre.

3'02" c'est bon çà :oui:

Perso, je vais humblement viser 3'07 çà serait déjà bien :nickel4:

Posté(e)
comment_439434

Misère..........1 train de pneus toutes les 20 minutes.

Vidéo de la 1///M prépa qu'ellit a poster!

Le moteur est toujours le n54? On dirais le v8 de la ///M e92 :oui:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_444425

bmw 1M vs M3 csl

la video est pas de tres bonne qualité..

Posté(e)
comment_444439

bmw 1M vs M3 csl

la video est pas de tres bonne qualité..

Ça marche la 1M alors ! Parce que le CSL tourne déjà fort ! :nickel7:

Posté(e)
comment_445046

Moi je peux dire c'est hard :-) et je pense pas que se soit si amusant sans expérience du circuit.

Posté(e)
comment_445060

Ça doit être flippant oui ! Comment qu on entend déjà les pneus travailler!

Un conseil les gars ! Prudence !

Mais l expérience doit tellement être bonne !

Posté(e)
comment_445110

Cà dépend si tu abordes le Ring humblement et avec un minimum de connaissance des trajectoires et de certaines portions du circuit.....

Mais si tu vas là-bas pour claquer une pendule après 4 tours, tu vas manger du rail !

C'est pas le circuit le + exigeant du monde pour rien, puis d'un autre côté,il faut bien commencer un jour.

Mais c'est juste que, rien que pour connaître les réactions de la voiture, j'irais (et c'est ce que j'ai fait) sur un petit circuit simple à apprendre, pour bien appréhender le comportement à grande vitesse, en courbe, etc......

Amusez-vous bien et soyez prudents ;)