Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 305
  • Vues 20,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_352232

Ben on peut dire que cette auto est efficace...bravo Renault :nickel:

Après j'espère que sport auto mag fasse son propre temps à son volant juste pour avoir une vrai comparaison.

Posté(e)
comment_352321

A priori la 1M Coupé (8:15) serait 7 secondes plus lente que la Renault Megane RS Trophy (8:08) sur le Nurburgring...

Et bin j'aurais pas cru :shock: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_352394

faudrait en effet un vrai essai avec un connaisseur de BMW qui connaît aussi bien ring!!

comme pour Renault qui a fait venir son équipe pour tester!!!mais c'est vrai que cette rino fait son taff

Posté(e)
comment_352454

On en est loin des chronos fait par un journaliste essayeur. Ca devient l'artillerie lourde pour certains, et fausse les données.

Posté(e)
comment_352464

le temps de la Megane RS fait vraiment mal !!!

celui de la 1M pas au top du top quand même , sa reste super , mais bon on est pas loin de celui de la E46 , remarque la puissance reste équivalente

un petit rappel des temps de toutes les ///M sur le NÜR ?????????????????????????

Posté(e)
  • Auteur
comment_352482

effectivement aucun temps officiel pour la 1M, donc je m'abstient de donner tout temps non homologués, c'est que des on-dit, j'attend une vidéo avec un vrai pilote pour voir!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_354656

petite vidéo sympa d'un hôtel V8 sur stutgart et de l'essai soft d'une 1///M, mais c'est toujours bon à prendre les commentaires....

à part la zone rouge à 8.0000 ... :hip: