Invité Stèphanois Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous , Je voulais vous monter cette photos qui étais entrain de dormir dans mes archives. Jolie Sèrie 3 non!!!!!!!!!!!!!!! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est vraiment du tuning à outrance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ce que je n'aime vraiment pas dans cette réalisation, qui je suis d'accord avec vous, est trop tape à l'oeil à mon goût, c'est que le gars n'a pas mis les même jantes à l'avant qu'à l'arrière ??? Il y a des limites à ne pas franchir dans la recherche du "m'as-tu vu ?" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 elle a mal celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Esperant qu' il n' y avais pas de passagers derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut à tous, Oui espèrons qu'il est pas eut de morts Mais si c'est à l'orignes des JA c'est pas malin car on dirait du 17" à l'AV et du sa c'est sur du 15 à L'AR A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Si ce n'est pas un totshop (car la jante avant est nickel pour le choc) c'est impressionant!!! mais je n'arrive pas a savoir un truc..que l'expert devra trouver aussi.. le choc? il est frontal? lateral? du dessus (toit bizarrement plie)? de derriere? de 3/4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Si ce n'est pas un totshop (car la jante avant est nickel pour le choc) c'est impressionant!!! mais je n'arrive pas a savoir un truc..que l'expert devra trouver aussi.. le choc? il est frontal? lateral? du dessus (toit bizarrement plie)? de derriere? de 3/4 ?? non la, c pas possible, ya eu du camion, devant, derriere, de coté, du dessus.... Et oui, pas de chance, le mec roulait trankil lorsqu'un camion le percute par derriere, alors que le camion devant freine. Choc devant et derriere. Pendant ce temps, il y a un accident sur la route du dessus (et oui!!!!!!) un camion tombe du pont et s'ecrase sur la voiture. Pendant ce temps, un chauffeur poids lourd voit pas l'accident et se prend la voiture de coté, qui se reprend de l'autre coté un autre camion arrivant en sens inverse..... Et pis bon, le mec au volant de sa bmw qui tourne toujours, voit qu'il a la roue arriere droite de creuvé. Alors il change pour mettre la roue de secour, d'où la différence de jante Voila l'histoire, une vraie histoire hollywoodienne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est les 2 montants de portes, devenus carres qui m'interpellent ? Totoshop inside......hum, pas impossible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Clair elle a mal !!! J'aime bien la plaque d'immat. " FASTBMW" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Clair elle a mal !!! J'aime bien la plaque d'immat. " FASTBMW" oui c'etait aussi une des raisons de mon doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 non la, c pas possible, ya eu du camion, devant, derriere, de coté, du dessus.... Et oui, pas de chance, le mec roulait trankil lorsqu'un camion le percute par derriere, alors que le camion devant freine. Choc devant et derriere. Pendant ce temps, il y a un accident sur la route du dessus (et oui!!!!!!) un camion tombe du pont et s'ecrase sur la voiture. Pendant ce temps, un chauffeur poids lourd voit pas l'accident et se prend la voiture de coté, qui se reprend de l'autre coté un autre camion arrivant en sens inverse..... Et pis bon, le mec au volant de sa bmw qui tourne toujours, voit qu'il a la roue arriere droite de creuvé. Alors il change pour mettre la roue de secour, d'où la différence de jante Voila l'histoire, une vraie histoire hollywoodienne..... Eh bien voila!!!! Merci NOLD terrible ton explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 A déplacer dans le bistrot ! Sinon, je voulais vous dire que je frequente beaucoup les bars homosexuels de la region de Bruxelles et que j'adore ! Je joue au MODO llllllooooooooollllll OUI, DIEU T'ECOUTE, MAIS DIEU A PLUS DE POUVOIRS QUE TOI, LA PREUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Excellent .... du Dhl ou du Tom ? Là est la question et je pencherais plus pour le petit courrier express... mais je me trompe surement VILAIN TOM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 HI HI HI, des que ca tourne autour du cul, bah c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 HI HI HI, des que ca tourne autour du cul, bah c'est moi Tu ne perds rien pour attendre... je t'aurai ! Bon, je vous laisse car je sais pas ce que j'ai, j'ai une envie de courir tout nu apres mon chien (mais si je chope le chat, y va comprendre ce que c'est ce salopard ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Certes Bobo, je crains ton couroux. Tu m'as l'air cependant bien excite, au vu de tes posts, pour finir la journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai cru que c'était une opel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Excellent .... du Dhl ou du Tom ? Là est la question et je pencherais plus pour le petit courrier express... mais je me trompe surement VILAIN TOM ! Salut Bobo Mais ça peux également être du BBphoque Du Stimulateur ou du night. là tu as le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut Bobo Mais ça peux également être du BBphoque Du Stimulateur ou du night. là tu as le choix ! Bah non ! vous n'avez pas le genre des 2 autres zouaves... lllllooooollllll Mon petit TOM, si tu continues à modifier mes posts en y ajoutant des trucs de zoophilie ou autres je vais de faire bouffer tes nouilles ! Il sagit dans ce cas d'un abus de pouvoir du modérateur et comme ceci est possible je me damande si Skar à réellement écrit lui même ce qu'on lui a reproché ! Gaffe quand même à ce que tu fais SVP car c'est la porte ouverte à un tas de magouilles. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés