Aller au contenu

Une Bmw qui tape à l'oeil


Invité Stèphanois

Messages recommandés

Ce que je n'aime vraiment pas dans cette réalisation, qui je suis d'accord avec vous, est trop tape à l'oeil à mon goût, c'est que le gars n'a pas mis les même jantes à l'avant qu'à l'arrière ??? Il y a des limites à ne pas franchir dans la recherche du "m'as-tu vu ?" !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un totshop (car la jante avant est nickel pour le choc) c'est impressionant!!! :lol:

mais je n'arrive pas a savoir un truc..que l'expert devra trouver aussi..

le choc? il est frontal? lateral? du dessus (toit bizarrement plie)? de derriere?

de 3/4 ?? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un totshop (car la jante avant est nickel pour le choc) c'est impressionant!!! :lol:

mais je n'arrive pas a savoir un truc..que l'expert devra trouver aussi..

le choc? il est frontal? lateral? du dessus (toit bizarrement plie)? de derriere?

de 3/4 ?? :lol::lol:

non la, c pas possible, ya eu du camion, devant, derriere, de coté, du dessus.... Et oui, pas de chance, le mec roulait trankil lorsqu'un camion le percute par derriere, alors que le camion devant freine. Choc devant et derriere. Pendant ce temps, il y a un accident sur la route du dessus (et oui!!!!!!) un camion tombe du pont et s'ecrase sur la voiture. Pendant ce temps, un chauffeur poids lourd voit pas l'accident et se prend la voiture de coté, qui se reprend de l'autre coté un autre camion arrivant en sens inverse.....

Et pis bon, le mec au volant de sa bmw qui tourne toujours, voit qu'il a la roue arriere droite de creuvé. Alors il change pour mettre la roue de secour, d'où la différence de jante

Voila l'histoire, une vraie histoire hollywoodienne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la, c pas possible, ya eu du camion, devant, derriere, de coté, du dessus.... Et oui, pas de chance, le mec roulait trankil lorsqu'un camion le percute par derriere, alors que le camion devant freine. Choc devant et derriere. Pendant ce temps, il y a un accident sur la route du dessus (et oui!!!!!!) un camion tombe du pont et s'ecrase sur la voiture. Pendant ce temps, un chauffeur poids lourd voit pas l'accident et se prend la voiture de coté, qui se reprend de l'autre coté un autre camion arrivant en sens inverse.....

Et pis bon, le mec au volant de sa bmw qui tourne toujours, voit qu'il a la roue arriere droite de creuvé. Alors il change pour mettre la roue de secour, d'où la différence de jante

Voila l'histoire, une vraie histoire hollywoodienne.....

Eh bien voila!!!!

Merci NOLD :lol::lol:8) terrible ton explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A déplacer dans le bistrot !

Sinon, je voulais vous dire que je frequente beaucoup les bars homosexuels de la region de Bruxelles et que j'adore !

Je joue au MODO llllllooooooooollllll

OUI, DIEU T'ECOUTE, MAIS DIEU A PLUS DE POUVOIRS QUE TOI, LA PREUVE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI HI HI, des que ca tourne autour du cul, bah c'est moi :lol:

Tu ne perds rien pour attendre... je t'aurai !

Bon, je vous laisse car je sais pas ce que j'ai, j'ai une envie de courir tout nu apres mon chien :lol: (mais si je chope le chat, y va comprendre ce que c'est ce salopard :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent .... du Dhl ou du Tom ? Là est la question et je pencherais plus pour le petit courrier express... :lol: mais je me trompe surement VILAIN TOM !

Salut Bobo

Mais ça peux également être du BBphoque Du Stimulateur ou du night. là tu as le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bobo

Mais ça peux également être du BBphoque Du Stimulateur ou du night. là tu as le choix !

Bah non ! vous n'avez pas le genre des 2 autres zouaves... lllllooooollllll

Mon petit TOM, si tu continues à modifier mes posts en y ajoutant des trucs de zoophilie ou autres je vais de faire bouffer tes nouilles ! Il sagit dans ce cas d'un abus de pouvoir du modérateur et comme ceci est possible je me damande si Skar à réellement écrit lui même ce qu'on lui a reproché ! Gaffe quand même à ce que tu fais SVP car c'est la porte ouverte à un tas de magouilles.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...