Aller au contenu

Une Bmw qui tape à l'oeil


Invité Stèphanois

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Pas de problèmes Bobo, mais nous sommes dans le Bistrot, forum pas specialement formel par excelence et j'ai volontairement ''grossi'' mes ecrits et dis que c'etait moi plus haut.... :lol:

Mon style est d'ailleurs reconnaissable du fait que je ne peux mettre aucuns accents francais dans mes posts :lol: .

Donc desole si je t'ai froisse.

Pour les affaires de moderation passees, crois-moi qu'il n'y a pas eu de sabotage quelconque. Je te rassure, c'est la porte ouverte a rien du tout :lol: .

Tom :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes Bobo, mais nous sommes dans le Bistrot, forum pas specialement formel par excelence et j'ai volontairement ''grossi'' mes ecrits et dis que c'etait moi plus haut.... :lol:

Mon style est d'ailleurs reconnaissable du fait que je ne peux mettre aucuns accents francais dans mes posts 8) .

Donc desole si je t'ai froisse.

Pour les affaires de moderation passees, crois-moi qu'il n'y a pas eu de sabotage quelconque. Je te rassure, c'est la porte ouverte a rien du tout :lol: .

Tom :lol:

2 petite choses TOM :

-Les textes que tu as rajouté dans mes posts appararaissent de la même façon que mes propres textes sur mon écran, donc pas en BOLD ni avec un autre caractère.

- L'allusion à propos de skar a servi à te réveiller, ce qui fut fait... Je sais pertinamment bien que vous n'avez pas insérez ni modifié des posts à incognito et à l'insu des forumeurs.

Je suis le premier a déconner et à me moquer sur le forum mais je ne peux pas supporter que l'on me fasse dire des trucs que je n'ai pas pensé ni écrit moi-même...

Tu m'aurais traîté de grosse tafiole et d'enculeur de minous dans un de tes postes que celà m'aurait fais beaucoup rire.... de là à coller ce genre de propos dans mon propre poste... C'est allez un peu loin...

Rassures-toi, je suis pas faché et en bon Taliban, je vais juste te décapiter la trogne à coup de sabre dès que tu oseras venir pointer ton nez dans un de mes bars de PD à Bruxelles :lol:

Allez bon week-end TOM et gros poutou à la DRH ... tu sais, celle qui était dans la clio de Usualpierrot lors de l'accident... :lol:

post-49-12832184499312_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...