Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une Bmw qui tape à l'oeil

Featured Replies

Posté(e)

Pas de problèmes Bobo, mais nous sommes dans le Bistrot, forum pas specialement formel par excelence et j'ai volontairement ''grossi'' mes ecrits et dis que c'etait moi plus haut.... :lol:

Mon style est d'ailleurs reconnaissable du fait que je ne peux mettre aucuns accents francais dans mes posts :lol: .

Donc desole si je t'ai froisse.

Pour les affaires de moderation passees, crois-moi qu'il n'y a pas eu de sabotage quelconque. Je te rassure, c'est la porte ouverte a rien du tout :lol: .

Tom :lol:

Posté(e)
Pas de problèmes Bobo, mais nous sommes dans le Bistrot, forum pas specialement formel par excelence et j'ai volontairement ''grossi'' mes ecrits et dis que c'etait moi plus haut.... :lol:

Mon style est d'ailleurs reconnaissable du fait que je ne peux mettre aucuns accents francais dans mes posts 8) .

Donc desole si je t'ai froisse.

Pour les affaires de moderation passees, crois-moi qu'il n'y a pas eu de sabotage quelconque. Je te rassure, c'est la porte ouverte a rien du tout :lol: .

Tom :lol:

2 petite choses TOM :

-Les textes que tu as rajouté dans mes posts appararaissent de la même façon que mes propres textes sur mon écran, donc pas en BOLD ni avec un autre caractère.

- L'allusion à propos de skar a servi à te réveiller, ce qui fut fait... Je sais pertinamment bien que vous n'avez pas insérez ni modifié des posts à incognito et à l'insu des forumeurs.

Je suis le premier a déconner et à me moquer sur le forum mais je ne peux pas supporter que l'on me fasse dire des trucs que je n'ai pas pensé ni écrit moi-même...

Tu m'aurais traîté de grosse tafiole et d'enculeur de minous dans un de tes postes que celà m'aurait fais beaucoup rire.... de là à coller ce genre de propos dans mon propre poste... C'est allez un peu loin...

Rassures-toi, je suis pas faché et en bon Taliban, je vais juste te décapiter la trogne à coup de sabre dès que tu oseras venir pointer ton nez dans un de mes bars de PD à Bruxelles :lol:

Allez bon week-end TOM et gros poutou à la DRH ... tu sais, celle qui était dans la clio de Usualpierrot lors de l'accident... :lol:

post-49-12832184499312_thumb.jpg

Posté(e)

mouais le tom il a été marseillais en tant qu'interimaire donc il a pas tout appri du premier coup lol v me faire taper moi lol hahahahaha :lol: :lol:

Posté(e)

pffffff, le pauvre Tom, en même, c qu'un intermitant du spectacle...

faut pas lui en vouloir de chopper du thon mdrrr :lol:

Posté(e)

A j' adore, plein sa gueule au Tomy :lol::mrgreen::arrow:

Tu as l' air d' avoir des bon banc. Le jour ou je suis bourré ;) je t' appel et tu les raménes. :shock::wink::lol::lol::lol: