Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_37199

Pas de problèmes Bobo, mais nous sommes dans le Bistrot, forum pas specialement formel par excelence et j'ai volontairement ''grossi'' mes ecrits et dis que c'etait moi plus haut.... :lol:

Mon style est d'ailleurs reconnaissable du fait que je ne peux mettre aucuns accents francais dans mes posts :lol: .

Donc desole si je t'ai froisse.

Pour les affaires de moderation passees, crois-moi qu'il n'y a pas eu de sabotage quelconque. Je te rassure, c'est la porte ouverte a rien du tout :lol: .

Tom :lol:

Posté(e)
comment_37210
Pas de problèmes Bobo, mais nous sommes dans le Bistrot, forum pas specialement formel par excelence et j'ai volontairement ''grossi'' mes ecrits et dis que c'etait moi plus haut.... :lol:

Mon style est d'ailleurs reconnaissable du fait que je ne peux mettre aucuns accents francais dans mes posts 8) .

Donc desole si je t'ai froisse.

Pour les affaires de moderation passees, crois-moi qu'il n'y a pas eu de sabotage quelconque. Je te rassure, c'est la porte ouverte a rien du tout :lol: .

Tom :lol:

2 petite choses TOM :

-Les textes que tu as rajouté dans mes posts appararaissent de la même façon que mes propres textes sur mon écran, donc pas en BOLD ni avec un autre caractère.

- L'allusion à propos de skar a servi à te réveiller, ce qui fut fait... Je sais pertinamment bien que vous n'avez pas insérez ni modifié des posts à incognito et à l'insu des forumeurs.

Je suis le premier a déconner et à me moquer sur le forum mais je ne peux pas supporter que l'on me fasse dire des trucs que je n'ai pas pensé ni écrit moi-même...

Tu m'aurais traîté de grosse tafiole et d'enculeur de minous dans un de tes postes que celà m'aurait fais beaucoup rire.... de là à coller ce genre de propos dans mon propre poste... C'est allez un peu loin...

Rassures-toi, je suis pas faché et en bon Taliban, je vais juste te décapiter la trogne à coup de sabre dès que tu oseras venir pointer ton nez dans un de mes bars de PD à Bruxelles :lol:

Allez bon week-end TOM et gros poutou à la DRH ... tu sais, celle qui était dans la clio de Usualpierrot lors de l'accident... :lol:

post-49-12832184499312_thumb.jpg

Posté(e)
comment_37432

mouais le tom il a été marseillais en tant qu'interimaire donc il a pas tout appri du premier coup lol v me faire taper moi lol hahahahaha :lol: :lol:

Posté(e)
comment_37435

pffffff, le pauvre Tom, en même, c qu'un intermitant du spectacle...

faut pas lui en vouloir de chopper du thon mdrrr :lol:

Posté(e)
comment_37623

A j' adore, plein sa gueule au Tomy :lol::mrgreen::arrow:

Tu as l' air d' avoir des bon banc. Le jour ou je suis bourré ;) je t' appel et tu les raménes. :shock::wink::lol::lol::lol: