Aller au contenu

Ford Focus RS 305cv


Toff

Messages recommandés

Effectivement 6v. Avec des freins à la ramasse!!!!!

Y'a 360ch et 360ch. J'ai avec un stage 1, ce que sortent d'autres avec un stage 2.

Tiens le lien.

On ne vois pas la M3e36 car derrière. UNe belle estoril cuir blanc qui avait bien ses chevaux d'après les dires des gars.

Toujours aussi belles!

La m3e30 de PF avec un moteur de M3e36 3.0 en mode light.

Et vue depuis la voiture d'highmast.

http://www.dailymotion.com/video/xhqo10_highmast-r26-r-vs-m3-individual-focus-rs_auto

Je suis pas là pour en faire l'apogée, mais juste pour donner mon expérience.

sympa la vidéo et bien mené la voiture :nickel:

il lui manque juste le 4x4 pour la réacceleration sinon sa tient y a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on s'est bien amusé à se passer et repasser.

Quand le M3e90 s'est fait dépassé par la R26R et qu'il m'a vu arriver, il a dit "une voiture en plastique, ça va, mais pas deux!!!!!!!!!".

En toute sécurité!!!

J'ai modofifié depuis la voiture car à la réaccel de la parapolique (dévers) en 3, l'arrivée du couple trop brusque provoquait un patinage et je devais réguler avec la pédale de droite.

Maintenant c'est chose faite avec une nouvelle prog, plus linéaire et bien plus exploitable avec un poil moins de couple mais plus de puissance.

Je vais pouvoir accélérer franchement comme avec un atmo, elle est métamorphosée.

Sauf les freins qui ne tiennent pas le choc.

J'attends désespéremment mes PAGID et disuqes à bol alu séparé.

C'est triste à voir, toutes les sportives d'aujourd'hui (sauf certaines Porsche) sont touchées par ce fléau. LEs TTRS pleurent leur garantie et changent les disques tous les 10000kms même sans piste, et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la remarque du commerciale quand j'ai roulé avec la dernière 650i cabriolet.

Pour casiement toute la population c'est le summum, mais pour d'autres ce n'est pas la perfection. Voilà comment nos voitures ne restent pas d'origine, y 'a toujours un truc pas à notre gout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...