Aller au contenu

problème SMGI !!

Messages recommandés

Invité jemgo
Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai besoin d'aide ! J'ai un problème avec ma m3 E36 SMG, j'ai donc le voyant cranté d'allumé et lorsque je m'arrête je suis en 2ème et si je veux reculer je ne peux pas, il faut que j'éteigne le moteur que je me remette tant bien que mal au point 0 pour redémarrer et enfin passer la marche arrière mais quand je veux avancé il faut que je refasse la même chose !

BMW m'a donc fait une reprogramation et il m'ont dit que si le problème revenait il faudrait changer la boite (MAIS BIEN SUR !!!!!!!)

Le problème est revenu 2 jours après bien entendu mais des fois il disparait.

je pensais donc peut-être au relais de la boite , quelqu'un sait-il ou il se trouve ? Ou quelqu'un a peut-être une autre explication ?

Merci d'avance a tous et bonne soirée.

Invité jemgo
Posté(e)

bonsoir a tous, personne ne peut me donner d'informations vis-a-vis de mon problème ??

Posté(e)

passe la déjà correctement a la valise pour savoir a quoi correspond le défaut, ensuite regarde si tu n'a pas de fuite sur toutes les durites du groupe hydraulique a la boite et peut être que c'est juste t'a sphère qui et naze et qui ne donne pas assez de pression pour le passage des vitesses :wink:

• Créer...