Posté(e) le 15 mai 201114 a comment_341823 bonjour a tous je suis nouveau avec comme vehicule une m3 e92 je suivais de temps en temps votre forum sans m'inscrire quand j'avais ma 335i e92 et maintenant me voila donc mon joujou une m3 e92 blanche c'est donc une 2éme main avec 48000kms Présentation du membre : Pseudo: fredo M3 Prénom :fredo Age : 29 ans Lieu de résidence :aux alentour de rouen Emploi :mécanique industriel Loisirs, passions :karting, sport etc.. Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 e92 Année modèle : 06/2008 Puissance : 420 cv Coloris : blanche toit carbon Options BMW : - toit carbon - edc - kit eclairage - feux adaptif directionnel - carbon structure - sieges chauffant - pack rangement Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - glasstint - peut etre uen petite reprog pas encore decidé -jante 19 quand mes pneus seront hs Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -en cherchant sur le net
Posté(e) le 15 mai 201114 a comment_341867 Bienvenue, elle est vraiment belle,je pense que ma prochaine sera comme ça
Posté(e) le 15 mai 201114 a comment_341868 Tu as de la chance d'être proche de Fast-Electrik, j'ai été impressionné par ses connaissances lors de ma visite hier, sans oublier son équipement d'entretien dernier cri. N'oublie pas de remplir le formulaire de présentation et bienvenue parmi nous.
Posté(e) le 15 mai 201114 a comment_341924 salut , bienvenu sur le fofo superbe ta e92 j kiff la couleur
Posté(e) le 16 mai 201114 a Auteur comment_341964 salut tout le monde je vous remercie de l'acueil sinon twist la m3 je l'ai depuis le 21 avril et depuis ue du bonheur
Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_341993 Bienvenue à toi et ta belle. Avec cette couleur elle est splendide :love: PS: le chien est pas mal aussi
Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_341995 salut tout le monde je vous remercie de l'acueil sinon twist la m3 je l'ai depuis le 21 avril et depuis ue du bonheur dis moi, elle ne viendrait pas de Midi -Pyrénées par hasard, il y avait la même à vendre dans le 31 ou 82 je sais plus.
Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_341999 Tu as de la chance d'être proche de Fast-Electrik, j'ai été impressionné par ses connaissances lors de ma visite hier, sans oublier son équipement d'entretien dernier cri. N'oublie pas de remplir le formulaire de présentation et bienvenue parmi nous. Bein,y a des veinards Gilbert d'etre pas loin.. Je suis entrain de travailler au corps madame pour déménager là bas avec les bikettes...lol Bienvenue à toi sur le fofo et cette magnifique ///.. Je confirme que le blanc sur une ///M reste une des plus belles teintes...
Posté(e) le 16 mai 201114 a Auteur comment_342006 alors je l'ai acheté dans la concession bmw a lyon merci aussi pour les compliment de mon chien