juju 33 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 bonsoir la team , je rencontre un problème de taille ........c est le mot qui convient .... Je suis propriétaire d'une petite m3 3.0 de fin 1993 , allemande ou Suisse je crois même ... Bref , je n'aime pas sa sortie d'échappement ovale hartge quelle possède actuellement ... Je trouve donc au près d'un ami a moi un silencieux d'origine de m3 3.2 ... Je démonte mon échappement hartge , et la surprise !!! Je le compare au stock et bien , plus court de 30 bon centimètre !!! Je suis sur le bipppppppp , car je pensais les silencieux 3.0 identique au 3.2 ! Sur ETK les silencieux 3.0 sont bien différent de ceux de 3.2 ... quelqu'un a déja rencontré de dilem ? encore merci , car sans silencieux ben même une ENZO elle fait pas le poids , les voisins vont po aimé ...
juju 33 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Personne n'a d' avis ? ah ...........
mehdi m3 berline Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 silencieux 3.O L et 3.2 L idem , mais actuellement avec ton silencieux d origine que se passe t il lorsque tu le montes sur ta caisse ??? il depâsse de 30 CM ????
NIKO Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Je suis curieux de voir ça, tu peux nous faire une petite photo ?
juju 33 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 alors avec mon silencieux hartge nikel ! mais en comparant avec le stock et bien celui ci est plus court de 30 cm ! Après c'est a ni rien comprendre ... Identique vous dites ? Dans ce cas pourquoi avoir des ref différentes sur l'ETK ?
JPAT Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 alors avec mon silencieux hartge nikel ! mais en comparant avec le stock et bien celui ci est plus court de 30 cm ! Après c'est a ni rien comprendre ... Identique vous dites ? Dans ce cas pourquoi avoir des ref différentes sur l'ETK ? Ce qui est sur c'est que toutes les marques qui font des silencieux n'ont qu'une seule ref pour le 3.0l et lé 3.2l.... Tu es sur que l'intermediaire est d'origine????? Photos please...
Messages recommandés