Aller au contenu

Nouvelle collection Motorsport Lifestyle


jobar

Messages recommandés

BMW a mis en ligne la nouvelle collection bmw motorsport pour ceux qui n'avaient pas vu, voici le lien:

http://www.lifestyle-bmw.fr/motorsport/liste.html?PHPSESSID=537c8830f1cb35b753cbb345523a47ee

J'ai déjà le polo, et je peux vous dire qu'en vrai il est trop trop beau ! (Beaucoup plus que sur la photo :nickel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai déjà commandé, ça fonctionne bien.

Moi par contre j'avais acheté direct en magasin, pas commandé sur le site.

La serviette de plage me fait de l'oeil mais on ne l'a voit presque pas, le webmaster a pas trop réfléchi je pense. :hip:

Une photo dépliée aurait été pas mal... Donc j'hésite :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est probablement trop grande pour être dépliée (1,60m je crois me rappeler), donc ils n'ont mis que le logo. je pense que le reste de la serviette est banalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'1, toujours pas de shoes!! :twisted:

y en a eut, mais y en a plus... :ptdr: pour réussir à en avoir, il fallait passer en concession tous les 3 jours en éspérant qu'ils en auraient d'arriver et de la bonne taille... mission impossible, quoi. mon beau frère a réussi à en avoir en persévérant cet enf.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en ai 2 paires, les Puma Sauber F1 team d'il y a quelques années, et les Puma Motorsport noire.

Pour ces dernières plutôt que de passer tout les 3 jours en concessions, suffisait de les commander, c'est ce que j'ai fais et reçu en 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a déjà acheté polo t-shirt etc... c'est pour savoir comment ça taille en général :nickel:

je dirais , taille normale , style "Jules " .

J'ai acheté 3 ou 4 t-shirt et polo , du M ou L suivant si tu veux que cela moule un peu et faire ressortir les pecs :nickel::mrgreen:

Je trouve que c'est de la bonne qualité , les tissus sont soyeux et épais , 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a déjà acheté polo t-shirt etc... c'est pour savoir comment ça taille en général :nickel:

J'ai acheté un t-shirt ///M, les tailles sont "européennes" si je puis dire. Il n'y a, à ma connaissance, que du côté asiatique où il faut ajouter une taille pour arriver aux tailles européennes mais là, pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en ai 2 paires, les Puma Sauber F1 team d'il y a quelques années, et les Puma Motorsport noire.

Pour ces dernières plutôt que de passer tout les 3 jours en concessions, suffisait de les commander, c'est ce que j'ai fais et reçu en 48h.

Moi j'ai les adidas blanche/rouge Motorsport...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...