Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_342004 salut, alors les symptomes: ralenti tres bas (450tr/min) perte de puissance tourne pauvre. les 6 bougies ont la même couleur (blanche). de plus cette panne est aleatoire. quelqu'un a une idée?????? merci
Posté(e) le 16 mai 201114 a Auteur comment_342120 comment on le verifi???? quels sont les valeurs de resistance a trouvé???? merci
Posté(e) le 19 mai 201114 a comment_343216 salut c'est un simple potentiomètre 3 lignes une pour le + ou pour le - et une pour le signal, suffit de rechercher le + et le - et après tu fait la mesure du signal en sortis si tu as des piques fils c'est le tops comme sa tu contrôle tout au voltmètre en 2 sec moi je ne serais pas trop d'avis du capteur de position papillon, je me redirigerais coté circuit d'essence... bon courage
Posté(e) le 19 mai 201114 a comment_343222 bougie blanche = mélange trop pauvre !!! faut voir la richesse, pas de trou à l'admission?? attention que ça surchauffe pas!!!
Posté(e) le 21 mai 201114 a Auteur comment_343508 je sais c'est pour ca qu'elle reste au garage..... j'envisage deux pannes: lambda régulateur de pression d'essence. pour le régulateur, je vais en mettre un autre, par contre comment on teste les lambda???? le truc bizarre, c'est que la panne n'est pas toujours presente...... nouvelle info, j'ai pris ma depression, et elle est de seulement 300gr, alors qu'elle devrai etre a 500gr. en même temps le ralenti devrai etre plus haut.... alors je suis un peu perdu. @+
Posté(e) le 21 mai 201114 a comment_343687 Tu peux exclure les sondes lambda car quand celle la son HS la DME prend une valeur de 600mV par défaut et ton mélange deviens riche et tu consomme beaucoup plus. par contre ton filtre à essence est récent? ta pompe a essence débite cb? moi je prendrais la pression d'essence pour écarter tout le circuit d'essence. euh quand tu parle de la dépression c'est de quoi tu parle celle qui se branche sur le régulateur? c'est la même que celle de la pipe d'admission, c'est -0.5bar? car une dépression est négative. courage
Posté(e) le 22 mai 201114 a Auteur comment_343779 oui c'est ca la depression, -0.5 bar. je control le circuit d'essence et je vous tient au jus. merci @+
Posté(e) le 29 mai 201114 a Auteur comment_345571 trouvé!!!! a confirmé en essais, mais le moteur tourne bien au ralenti, et les bougies ont l'air beaucoup mieux.... régulateur de pression d'essence HS. donc il me faut un autre régulateur (de preference reglable). ca va de 40 euros a plus de 400 euros.... le quel choisir?????? avis et experience sont les bienvenues. merci
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345575 Celui la en Bosch compétition http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1908&PHPSESSID=46ccfa3d1120233fcb20c1ba91bf5dc9 en tenant compte de ta future évolution
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