Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_342005 Bonjour, sur ma ///M il y a d'origine un emplacement pour recevoir un portable sous l'accoudoir central. Ayant récemment installé un combiné 2 din doté du Bluetooth, je n'ai plus l'utilité de cet accessoire... J'ai vu quelques ///M sur lesquelles à la place de ce système il y a un système de fermeture sur glissière (comme pour le cendrier arrière) qui dissimule soit un vide poche soit 2 supports de gobelets. Je recherche donc la référence de cette pièce + les éventuels conseils/astuces pour son installation. Mes horaires ne me permettant pas d'aller demander chez BMW en ce moment, votre aide est la bienvenue...
Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_342018 Salut voila un visuel de ce que tu recherches http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL93&mospid=47714&btnr=51_4470&hg=51&fg=35 Pour le retirer il suffit de pincer la partie superieure puis de tirer vers le haut (c'est la méthode pour les bacs de rangement et le porte-gobelets ca devrait être pareil pour le support du téléphone sauf qu'il y a un connecteur à débrancher en dessous).
Posté(e) le 16 mai 201114 a Auteur comment_342061 Salut et merci pour ton aide ! donc j'ai été voir dans la voiture pour être bien certain de ce qu'il me faut et à priori je dirais : 01 Elément avec recouvrem.rideau enroulable SCHWARZ 1 51167038323 $42.83 03 Cuvette arrière SCHWARZ 1 51168242846 $5.87 Mais ai-je besoin des éléments 2, 4 et 5 ? A priori non. Et puis-je mettre 8 là-dedans ou faut-il obligatoirement monter 6 sur 8 ? Et du coup, peut-on monter 5 sur 8 avec 6 dedans ? Et pour finir : C'est quoi 10 et 11 je vois pas ? Merci
Posté(e) le 16 mai 201114 a Auteur comment_342208 Ok j'ai bien regardé, il me faut juste ce système qui est complet : 01 Elément avec recouvrem.rideau enroulable SCHWARZ 1 51167038323 $42.83 Il n'y a besoin de rien d'autre. 6 se monte seul, c'est un rangement ouvert sans le rideau. 8, le porte gobelets, se monte directement, il faut ajouter 10 à l'arrière pour compléter.(10 et 11 c'est un système pour ranger ses pièces de monnaie.) Pour qui veut le rideau pour fermer le compartiement avant + le "porte monnaie" il faut faire 12 + 10 + 11. Voila ce que j'en ai compris. Merci pour ton lien
Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_342233 Oui la pièce n°1 est celle qu'il faut. A voir si les fonds sont compris sinon il faudra les pièces n°2 et 3. A part ca tes conclusions me semblent logiques. A confirmer avant la commande en concession pour être fixé bien sur!
Posté(e) le 16 mai 201114 a comment_342240 A noter que la caisse est prévue (inserts & co) pour recevoir les différentes consoles centrales disponible
Posté(e) le 17 mai 201114 a Auteur comment_342296 Je viens d'appeler BMW, ça vaut 37€, disponible 48h.
Posté(e) le 17 mai 201114 a comment_342475 Du coup t'as supprimé ton bouton bluetooth qu'il y avait sous l'accoudoir central avec? Parce que moi je cherche a mettre le système de glissière mais en gardant le système bluetooth d'origine.
Posté(e) le 17 mai 201114 a Auteur comment_342511 Ben oui car j'ai le Bluetooth sur mon 2Din maintenant. (Luna's Cars Addict ) En fait c'est tout le système Bluetooth qui se déclipse d'abord bouton compris. Puis après la partie inférieure à déclipser également avant de pouvoir remonter le nouveau rangement. Vu comme c'est fait je ne pense pas qu'il soit possible de mettre le rideau par dessus le Bluetooth. Demande tout de même en concession mais ça m'étonnerait...
Posté(e) le 18 mai 201114 a comment_342632 Ah ok car moi a la place du rangement j'ai un emplacement d'un ancien telephone qui me sert a rien et juste dessus le bouton... Je vais voir si je peut juste mettre un rideau ou changer le bloc parce que l'emplacement telephone c'est assez moche lol
Posté(e) le 18 mai 201114 a comment_342684 Le 16/05/2011 à 08:13, ///M3 Addict a dit : Bonjour, sur ma ///M il y a d'origine un emplacement pour recevoir un portable sous l'accoudoir central. Ayant récemment installé un combiné 2 din doté du Bluetooth, je n'ai plus l'utilité de cet accessoire... J'ai vu quelques ///M sur lesquelles à la place de ce système il y a un système de fermeture sur glissière (comme pour le cendrier arrière) qui dissimule soit un vide poche soit 2 supports de gobelets. Je recherche donc la référence de cette pièce + les éventuels conseils/astuces pour son installation. Mes horaires ne me permettant pas d'aller demander chez BMW en ce moment, votre aide est la bienvenue... bonjour à toi, j'ai comme toi le téléphone sous l'accoudoir, avec un iphone 4 tu as le bluetooth avec ce poste actuel, si oui quelle marque, quel site, prix et tes réactions par rapports a ce produit merci
Posté(e) le 18 mai 201114 a Auteur comment_342691 Le 18/05/2011 à 06:00, loghan76 a dit : Ah ok car moi a la place du rangement j'ai un emplacement d'un ancien telephone qui me sert a rien et juste dessus le bouton... Je vais voir si je peut juste mettre un rideau ou changer le bloc parce que l'emplacement telephone c'est assez moche lol Oui, je ne sais pas si on se comprend bien en fait. C'est ce que je te dis plus haut. Tu as exactement comme moi donc si tu enlèves tout ça il te reste à retirer encore la partie inférieure et là ok pour mettre le rangement. (celui de ton choix d'ailleurs) Mais pas rangement par dessus pour cacher le Bluetooth ça c'est impossible. Pour le rangement le Bluetooth doit imérativement dégager. Le 18/05/2011 à 07:45, ADYXKLT a dit : bonjour à toi, j'ai comme toi le téléphone sous l'accoudoir, avec un iphone 4 tu as le bluetooth avec ce poste actuel, si oui quelle marque, quel site, prix et tes réactions par rapports a ce produit merci Euh moi ça n'est pas un combiné téléphonique que j'ai sous l'accoudoir, mais une sorte de réceptacle pour poser un cellulaire et ainsi bénéficier du Bluetooth. Comme j'ai à présent un écran 2 din qui gère le Bluetooth je vire tout. En fait je ne comprends pas vraiment de quel produit tu parles et ce que tu veux savoir précisément. Pourrais-tu éclaircir ta demande stp ? C'est sur mon 2din que tu veux des infos ?
Posté(e) le 18 mai 201114 a comment_342697 Le 18/05/2011 à 08:00, ///M3 Addict a dit : Oui, je ne sais pas si on se comprend bien en fait. C'est ce que je te dis plus haut. Tu as exactement comme moi donc si tu enlèves tout ça il te reste à retirer encore la partie inférieure et là ok pour mettre le rangement. (celui de ton choix d'ailleurs) Mais pas rangement par dessus pour cacher le Bluetooth ça c'est impossible. Pour le rangement le Bluetooth doit imérativement dégager. Euh moi ça n'est pas un combiné téléphonique que j'ai sous l'accoudoir, mais une sorte de réceptacle pour poser un cellulaire et ainsi bénéficier du Bluetooth. Comme j'ai à présent un écran 2 din qui gère le Bluetooth je vire tout. En fait je ne comprends pas vraiment de quel produit tu parles et ce que tu veux savoir précisément. Pourrais-tu éclaircir ta demande stp ? C'est sur mon 2din que tu veux des infos ? oui exactement
Posté(e) le 18 mai 201114 a Auteur comment_342707 C'est un Hualingan que tu peux acheter à Luna, membre de ce forum. Y'a tout dessus, GPS I GO 8, TNT, DVD, Radio, Bluetooth, commandes au volant, commandes de chargeur CD, USB, Micro SD... Bref ça déchire Montage super facile et possible depuis toutes les configs. (K7, CD, écrans divers...) Prix spécial sympa pour les membres du forum. Très bons conseils. ça ressemble à ça :
Posté(e) le 18 mai 201114 a comment_342710 Atteindre 50 message et un superbe sujet apparaitra!!! Lol
Posté(e) le 18 mai 201114 a comment_342721 Le 18/05/2011 à 08:25, ///M3 Addict a dit : C'est un Hualingan que tu peux acheter à Luna, membre de ce forum. Y'a tout dessus, GPS I GO 8, TNT, DVD, Radio, Bluetooth, commandes au volant, commandes de chargeur CD, USB, Micro SD... Bref ça déchire Montage super facile et possible depuis toutes les configs. (K7, CD, écrans divers...) Prix spécial sympa pour les membres du forum. Très bons conseils. ça ressemble à ça : je te remercie, je vais contacter Luna merci encore