Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37073 Salut a tous, Je voulais faire ce post depuis longtemps, Dans ma quête d'une M3, j'ai constaté de nombreuses saucisses ou merguez c'est comme vous voulez, ce genre de voiture si attrayante au début mais qui nous font partir en courant au bout d'une 1/2 heure, Bref dernièrement je me suis tapé 1200 bornes pour voir une 3.2L couleur cosmos metal schwarz, donc noir, carnet complet, facture à l'appui, numero de serie nickel, pret a lacher le cheque, qd mon pote dit au gars :" elle etait bleu avant", effectivement des petites traces de "bleu estoril" sur le compas de capot, le dome de suspension et sous les joint de portes etait présente indiquant une autre couleur avant ce fameux noir. "heu oui mais..." Le gars nous dit que l'ancien proprietaire etait maniaque du noir, ceci expliquait cela. Je lui redemande le carnet d'entretien, jette un oeil sur la carte d'identité du véhicule et oh surprise, la voiture était sortie d'usine en cosmosmetal shwarz, encore une merguez qui m'a fait perdre deux pleins et 60 euros de péage..;
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37076 c'est des choses qui arrivent! ya des cons partout! au passage, la mienne est en vente
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37078 Ta voiture est en vente JO ? C'est la caisse que t'avais eu en Roumanie et que t'avais remonte avec tes potes de ton CAP de meca en ressoudant un avant de 316 coupe ? Ca m'avais fait marrer les photos de la choucroute que vous aviez mis sur entre les ailes pour combler les trous et ce qui m'avait acheve, c'est quand vous avez du nettoyer le sang sur les sieges du mec qui s'etait fait buter avant. Ah, vraiment une grande histoire ta M.
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37080 Ta voiture est en vente JO ? C'est la caisse que t'avais eu en Roumanie et que t'avais remonte avec tes potes de ton CAP de meca en ressoudant un avant de 316 coupe ? Ca m'avais fait marrer les photos de la choucroute que vous aviez mis sur entre les ailes pour combler les trous et ce qui m'avait acheve, c'est quand vous avez du nettoyer le sang sur les sieges du mec qui s'etait fait buter avant. Ah, vraiment une grande histoire ta M. enfoiré va tu va me griller!!! c'etait un 318 STP!!! et IS!!!
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37089 désolé j'ai qd même reussi a en trouver une nickel, ca a pas été facile... Essaye de refourguer ta saucisse a quelqu' un d'autre...
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37092 désolé j'ai qd même reussi a en trouver une nickel, ca a pas été facile... Essaye de refourguer ta saucisse a quelqu' un d'autre... Fallait pas que l'histoire du mec bute te refroidisse ( ). D'ailleurs je me demande ce qu'il va se reprendre derriere sa M ?
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37099 Fallait pas que l'histoire du mec bute te refroidisse ( ). D'ailleurs je me demande ce qu'il va se reprendre derriere sa M ? ben ça dépend comment se porte son business d'exportation de femmes sans papiers en provenances de pays de l'Est...
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37118 ben en faite j'ai du soulager legerement ces derniers temps... restriction budgetaire... et puis mon passeur me filais des bateaux qui coulent, alors buisness....
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37149 désolé j'ai qd même reussi a en trouver une nickel, ca a pas été facile... Essaye de refourguer ta saucisse a quelqu' un d'autre... Comme vous lui avez fait trop peur à lui... PS: Jo, Tom s'excusera ds une autre vie...
Posté(e) le 17 décembre 200420 a comment_37153 J'avais qd même compris l'humour J'ai l'impresson qu'il y a qd même des sacrés ouf sur ce forum, c'est de la balle