Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_342163

Salut a tous,

J'ai un soucis avec le retro interrieur de ma M, on dirai que le liquide qui obscurcit le mirroir c'est rependu dans le retro ! On dirai un aquarium !

Avez vous une solution pour reparrer ca ?

Merci.

Jeff

Posté(e)
comment_342178

A priori le retroviseur a rendu l'ame.

Posté(e)
comment_342181

tu as une grosse bulle :?: j'ai le même symptôme depuis l'année dernière je n'y fait même plus gaffe :|

mais bon à près de 800€ le rétro aussi :malade:

Posté(e)
comment_342188

tu as une grosse bulle :?: j'ai le même symptôme depuis l'année dernière je n'y fait même plus gaffe :|

mais bon à près de 800€ le rétro aussi :malade:

800€ ?????????

faut se détendre là ! les fous :malade:

Posté(e)
comment_342193

oui oui dans les 800€ si je dis pas de conneries , tout le rétro éléctro chromes, jour- nuit etc....

alors que la glass coute dans les 150-200€

Voici une photo de mon rétro :hip:

img-342193-1-img0200g.jpg

seule solution faut changer soit la glass du rétro ou tout le rétro...

Posté(e)
comment_342200

Bon moi il est compris dans le brise de glace avec une franchise de 0€ , mais bon ca fait quand même une somme 800-900€ pour un rétro :o , je le changerais avant la vente , pour le moment ca ne me dérange pas plus que ca...

Posté(e)
  • Auteur
comment_342222

J'ai exactement comme toi alme.

C'est con !! Dire que j avais un 2 ieme que je l'ai vendu !!

A mon avis, Je vais enlever le liquide et laisser comme ca.

Merci pour vos reponses en tout cas.

Posté(e)
comment_342258

j ai eu le mm soucis que vous il y a 6 mois quand mon auto était chez bmw et quand je l est récupérer je me suis aperçu que mon rétro était plein de liquide et qu il m avais frotter une roue alors je suis retourner chez BMW il il me l on changer car il avais la voiture depuis 1 mois alors c était pour leur pomme les 800 euro et pour la roue pareille il me l on refaite

Posté(e)
comment_342278

j ai eu le mm soucis que vous il y a 6 mois quand mon auto était chez bmw et quand je l est récupérer je me suis aperçu que mon rétro était plein de liquide et qu il m avais frotter une roue alors je suis retourner chez BMW il il me l on changer car il avais la voiture depuis 1 mois alors c était pour leur pomme les 800 euro et pour la roue pareille il me l on refaite

Encore un témoignage en défaveur des concessionnaires... Inadmissible.

Posté(e)
comment_342282

Hello les gars..

Au cas ou j'ai mon retro interieur que je ne remettrai jamais donc si ca peut rendre service a l'un d'entre vous.. Et il n'a pas ce symptome.

Sportivement

Posté(e)
comment_342349

Je n'ai honnetement pas trop d'idee de tarif il faut que je regarde um peu ce qui ne t'empeche pas de ne faire une propo..

Posté(e)
  • Auteur
comment_342420

pour lui demander de l'argent ou faire une proposition :lol: :lol: :hip:

:nickel::nickel: une proposition voyons ..... lool