Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

train arriere


philomene

Messages recommandés

Salut a tous .

quelqu'un aurait il déjà changé la piece numero 3 pour une rotule en urethane

beaucoup plus robuste que l'origine ?si oui pourrais je connaitre le fournisseur ?

et comment avez vous proceder pour l'enlever ?

milles fois merci

post-4891-031869400 1305646049_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je suis en ce moment en train de la changé !

C'est un galère!

J'ai déjà pas reussi a retirer la vis exentrique(n°10), donc je l'ai coupé , sinon je l'ai demonté a la presse , sachant que j'ai deposé le demi train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas tout lu, je ne la remonte pas en plus dure mais en origine, et quand tu vois la différence entre la piece usé et la neuve...

Bref je pense pas que le remonté en plus dure est vraiment utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà d'1 en mettant une rotule en urethane tu n'auras plus besoin de la presse pour les changer et de 2 elle s'usera beaucoup moins et de 3 elles ne coutent pas plus cher que les stocks!

sportivement phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore !!

je crois que je vais en racheter des neuves !!

merci nico mais normalement elle passe au billard le 11 et j'ai trouvé kkun qui a une presse.merci pour ta proposition.

ps : le race il dechire sa mere !! lol

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

C'est utopique le SS race ! pour ma part en tout cas :neutral:

l'as tu déjà essayé ? non ? alors essaye le et tu comprendra !

Je pense que c'est l'idee que tu te fais du pot qui est utopique et que tu te trompes mon cher sancho ! pour avoir roulé 2 ans avec et un an avec l'origine je peux te dire que les montées en regime depassé4000 tours/mn sont impressionnantes !! cela n'a plus rien avoir :cool::arrow:

apres faite ce que vous voulez , moi je parle de vecu et non de j'ai entendu dire que ...!! c'est comme pour la boite a air bmc ! sois disant yen a qui ne voye pas de differences !! je peux te dire que la différence est bien la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op op op Phil m'agresse pas :shock:

Non blague a part je parlais d'utopie car je le trouve particulierement chere pour un silencieux. :neutral:

Apres si il est reelement plus performant qu'un autre , cela est peut etre justifier :nickel:

BOn et ne m'agresse plus comme ça ... :mrgreen: j'suis gentil moi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'as tu déjà essayé ? non ? alors essaye le et tu comprendra !

Je pense que c'est l'idee que tu te fais du pot qui est utopique et que tu te trompes mon cher sancho ! pour avoir roulé 2 ans avec et un an avec l'origine je peux te dire que les montées en regime depassé4000 tours/mn sont impressionnantes !! cela n'a plus rien avoir :cool::arrow:

apres faite ce que vous voulez , moi je parle de vecu et non de j'ai entendu dire que ...!! c'est comme pour la boite a air bmc ! sois disant yen a qui ne voye pas de differences !! je peux te dire que la différence est bien la !

un pot pour gagner de la puissance sur une voiture stock, c'est du pipot!

avec gestion, grosse boite et arbres a cames, je ne dis pas mais sinon... c'est dans la tete que ca se passe! ou dans le moteur! mais pas dans le silencieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez encore des messieurs qui parlent de ce qui ne connaisent pas !! pff

pas de soucis gardez vos idees et moi ma sortie !!

bonne route les gars :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Don't stress :wink:

Je suis comptant que tu es choisi de repartir sur un SS Race, car c'est évident que la sonorité est extraordinaire et ne parlons pas de la qualité de fabrication et du gain de poids qui est monstrueux :nickel:

Bon Philou je récupère mon auto vendredi je vais pouvoir continuer à avancer dessus alors j'espère que l'on arrivera à se voir très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui nico toi tu me comprends !! le gain de poids et de patate est enorme !! lol

a tres bientot j'espere.tiens demain j'ai rendez-vous a la centrale d'epuration a arles ! tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philou je rentre juste j'ai pas pu te répondre j'étais au telephone en même temps !

Non je ne connais pas :neutral: Snif on va se croiser ! Moi je vais sur la côte demain pour promener un peu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...