Aller au contenu

Titos95 vs Miko95


guech

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    12

  • guech

    7

  • Pistoleiro

    6

  • TITOS95

    5

Pire mec Vianney il ma mis une pilule je suis pas pret de l'oublié!

je vais contrôlé la M à la maison trnaquilou ^^

Elle galere a monté dans les tours c'est frustrant qmm, la le probleme ce montre bien évident, surtout face un pont court,

il passe ces rapports largement avant moi, en gros moi qui galere en dessous de 5500tr/min ( ne pas oublié que mon couple maxi est à 61200tr/min )

Et la c'est pire je sais pas à combien de Tr/min lui il est mais quand je passe mon rapport lui il est déjas entrein de tiré sur le rapport qu'il à passé avant moi...

En 3eme c'est pire... bref sa exclus en rien le fait que j'ai pe un problème mais bon je vais me penché dessus on referas des essaies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du Volant moteur! supersprint décata aime pas pe???...

Ou alors j'ai des électrovannes de morts :rolleyes:

J'ai pesé la voiture ce matin env 1450kilos avec le plein, le jours du teste apres 2 essaie jai mon témoin qui s'était allumé.

engros il reste unpeu- de 10 litres sa fait 1400kilos à vide, tu ajoute moi 100kilos je vé dire pour etres sympas avec moi,

mon pote lui pese pas trop lourd 60kilos vers la sa donne du 1560kilos vers la c'est pas trop excessif enplus je trouve ?

Vianney il à pas les portes en Alu défois ?

Le poids compte aussi sur ligne droite. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a précisé que vianney marche très bien, mais pour ceux qui ne la connaisse pas il met 2 caisses à une 3.2L en forme comme mon ex rouge.

Son couple court lui sert si il part très bas !!! si une d'origine pars entre 4800 et 5200 sont pont court n'est d'aucune utilité en reprise , il n'est efficace que sur circuit

Donc miko à effectivemet un très gros soucis de perfs en ce moment !!!! enlève ton volant moteur il est peut être vraiment trop légé , c'est déjà arrivé sur une autre voiture, qui d'ailleurs avait ce soucis de ralenti et de perfs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait pas allusion à un certain Roumain? lol

Possible il y a des chances que le volant moteur y soit pour quelques chose, de toute façon je le vire dés mon retour du Nürburgring, on referas des essaies apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait pas allusion à un certain Roumain? lol

Possible il y a des chances que le volant moteur y soit pour quelques chose, de toute façon je le vire dés mon retour du Nürburgring, on referas des essaies apres ;)

Ok et oubli nous pas de nous dire ce qu'il en ai aprés... :nickel:

A part ça ta rien d'anormal?

C'est vraiment la galere quand ta voiture marche pas comme il faut et que tu ne sais pas d'ou ça vien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ralentie est anormal! le volant moteur fait la fête dans la boite et je sais pas si c'est normal je fait trop de bruit :hip:

Apart sa pas grand chose à dire, mise à part la perte de couple endessous des 5500 aucun troue ni rien, on l'aurais vue sur ma courbe sinn je pense...

j'ai sortie la M3 4 fois pe depuis que j'ai préparé tout sa, avant de poser mes équipement javais tout mon couple de disponible à bas régime, même des

M5 E39 préparé à la Courneuve me mettais jamais la distance qu'il ma mis ce soir la...

Et pour avoir testé avec 2 autres M3 3.2 depuis la reprog, cote cote jusca fin de 2 apres je prend de l'avance, le deuxieme essaie on était 2 dans ma

voiture avec presque le plein contre une 3.2 seul j'était devant jusca la fin de 3 ...

J'ai pas encore énormément testé depuis les modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titos95 vianney c est la même lol

Yes j ai les portieres alu

Comme je tes dis miko jette un oeil sur les lambda voir si tu ne les as pas inverse quand ta reparé ton collecteur

Pour le volant moteur qui joue sur le ralenti, j i croi pas trop jai deux exemple en tete et sa tournais ronf de chez rond, sauf sur c est un volant super ligth.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deurf devrais me le dire! il à vérifié mes valeurs Lambda si il passe il pourras le confirmé,

Autrement les valeurs serais faussé si elle était inverssé toute fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le top tu confond avec chou fath et adrien qui ont des M3 3.3l vidé a la tole ligne gestion !!!!!

regardé mon profil youtube ya des vidéos de ma rouge de vianney tous le monde quoi lol , vous pourrez constatez l'avantage du pont court sur certaines reprises mais en aucun cas vianney ne pourra malmené une m3 E36 comme miko même d'origine 2 caisses maxi voir 3 mais après c'est qu'il y à un binz !!!

Vianney montre nous le GARRET GT42 LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titos95 vianney c est la même lol

Yes j ai les portieres alu

Comme je tes dis miko jette un oeil sur les lambda voir si tu ne les as pas inverse quand ta reparé ton collecteur

Pour le volant moteur qui joue sur le ralenti, j i croi pas trop jai deux exemple en tete et sa tournais ronf de chez rond, sauf sur c est un volant super ligth.

;-)

Je sais pas au niveau valeur, en tout cas il y a des chances qu'elles soient dans le sac (les valeurs) vu l'odeur que tu degageais.

Je serais pas te dire de tete laquel va ou. Normalement au niveau des prises tu peux difficilement te trompé il y a une petite bague en plastique jaune de part et d'autre des prises portant le numero de sonde.

Par contre l'emplacement sur les collecteurs je sais plus. Il me semble que celle avec le fil le plus long c'est celle pour les 3 premiers cylindres.

Sinon il y a une autre video de mon auto un peu plus bas ou je test avec rocheton avec lequel ta déjà tiré.

Tu veras se que je te disais hier. Des fois sont auto marche des fois non.

Il y a un test avec pat75 qui a la même config que toi sauf le volant moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...