Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_342547

mes sondes on même pas 1000kms jai les ais changé avant de la reprogrammé chez Digi...

je me suis pe trompé au niveau des collecteur tu crois? c'est pas mon genre pourtant j'ai déjas changé des

sondes avant les prises son pas les même apres parcontre l'autre côté...

Sur consommation difficile à dire, parcontre sa sent l'essence sa c'est normal c'est le Décata Supersprint

j'ai aucun parflamme que du tube entre les collecteur et le silencieux.

• Réponses 43
  • Vues 45,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_342555

Si je raconte pas de betise, normalement quand les sondes sont morte ça sent les gazs mal brulé, ça ne sent pas l'essence.

Dite moi si je me trompe :mrgreen:

Posté(e)
comment_342561

même si tu as un décata (d'ailleurs je vois pas le rapport), ça doit pas sentir l'essence à l'échappement.

Posté(e)
comment_342568

Sa sent l'essence pour ma part depuis que j'ai mi la ligne sa fait un moment déjas :rolleyes:

bien avant que je dépose le moteur pour faire la remise en forme...

Posté(e)
comment_342618

jai rien touché depuis que j'ai passé la voiture au banc, la courbe était linéaire aucun troue ni rien,

mise à part que on voi clairement que perdu du couple à bas régime si ta pas vue regarde sa fait unpeu moins de 3 mois que j'ai passé la voiture sur le banc :

Mais sur banc et sur la route c'est pas le même truk... ( surtout le poids et le couple )

et j'ai mon actuauteur qui c'était grippé unpeu l'autre fois jai nettoyer mais bon faut

croire que elle supporte plus que je la sort que le week end... et encore le jours du testé

je l'avais pas fait tourné le week end dernier donc 2 bonne semaines, mais je voi pas le

rapport j'était à bonne température x)

Depuis la reprog sinn j'ai juste modifié le châssis, anti roulis, Xbrace etc..

Posté(e)
comment_342924

je ferais d'autres essaie avec des m3 3.2 stock qui marche je vous tiendrais au jus ! la on seras vite fixé ;) sa tombe bien ce week end je vais en Allemagne ;)

Posté(e)
comment_343120

je ferais d'autres essaie avec des m3 3.2 stock qui marche je vous tiendrais au jus ! la on seras vite fixé ;) sa tombe bien ce week end je vais en Allemagne ;)

A ouai ca tombe vraiment bien que tu aille en Allemagne!!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_343387

bah comme ça tu pourras retester avec rocheton pour voir si tu marches comme avant :nickel:

quoique c'est vrai que la sienne marche une fois sur 2, c'est bizzarre. il avait un problème d'electrovannes vanos mais il les a changé, je ne sais pas si ça a réglé le problème.

Posté(e)
comment_343648

En tout cas là y'a un truc qui va pas...

Avec la puissance que tu as, si tout est bien transmis, tu devrais tenir Vianney et partir un peu...

Donc y'a bien un souci quelque part!

Posté(e)
comment_343669

partir ? quand même pas ... Pont court et tout quoi ! vraiment louche de prendre une déculotté comme ca !

J' ai toujours dis , 325i contre m3 ca fait mal ! :ptdr:

ok je sort ;

Posté(e)
comment_343891

partir ? quand même pas ... Pont court et tout quoi ! vraiment louche de prendre une déculotté comme ca !

J' ai toujours dis , 325i contre m3 ca fait mal ! :ptdr:

ok je sort ;

Vianney marche plus ou moins comme ma 3.0L, et un peu moins que ma E46 en atmo...

A moins qu'il ai un peu évolué et que je n'ai pas suivi :smile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_349013

Alors quelques news ici aussi également.

J'ai donc fait le tour de ma m3 et en effet il y avais un très gros probleme!

on as constaster déjas une bobine celui du cylindre 1 qui ce fesais la malle, et le plus inquiétant, une prise d'électrovannes carrément débranché!

jai profité pour faire une rectif complette de mon vanos qui s'avere magouillé dans le passé j'ai était obliger de le changé tellement cété de la merde dans ce vanos.

bref tout est remis niquel, et j'ai aussi réglé mon probleme de ralentie le moteur tourne rond maintennat, à refaire des essaies prochainement ;)

ps: le couple à bas régime à réaparue le volant moteur était ni la cause de cette perte ni même la cause de mon ralenti instable.

Maintenant à voir si ma reprog tien toujours car la voiture marché que à moitié lors de la préparation de cette gestion.

Pour le moment sa ce comporte tres bien sur la route à faire des essaies pour voir l'efficacité ;)

D'ailleurs il est prévue prochainement un passage sur banc chez digiservices quand il aurons le temps pour voir ma nouvelle courbe.

(oui car une M3 3.2 couple max à 6200 avec couple de 320i endessous de 5500tr/min sa le fesais pas trop)

JE vais en profité pour changé mes bougie qui commences à faire la gueulle elles arrives à 12 000kms.

Et à repassé au carsoft ce fou ma indiqué une sonde lambda en défault elle on même pas 3000kms!!! x)