Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'organise une sortie a la demande d'un certain nombres d'amis se trouvent dans ma région " la Normandie " dans la Manche pour être plus précis . Elle se déroulera le weekend du 4 et 5 juin a proximité de Cherbourg .

Type de sortie : balade touristique avec environ 60 km le samedi avec un petit shooting photo en centre ville ( Cherbourg ) et pour le dimanche balade touristique également mais avec 120km et un petit resto le midi sur base de ( 13€ le repas comprennent : apéro , le plats et le dessert ).

Je vais être un peu plus précis concernent le coin de la balade , il s'agira du " Val-de-saire " pour le samedi après midi et la " Hague " pour le dimanche.

Il y a déjà quelques inscrits ( beaucoup ne sont pas sur des forum ) et quasiment que des ///M , mais aussi quelques Porsche ( et oui il faut de tout ) . Nous sommes pour le moment une bonne quinzaine de véhicules .

Pour les intéresser j'ai établi une liste d’hôtels que je peut vous envoyer s'en problème.

Merci et a bientôt .

Posté(e)

Décidément personne ne veux venir en Normandie ou c'est par se que tout le monde se déplace vraiment a la sortie officielle :nickel:

Posté(e)

Moi pareil. Sauf que je suis dans le Calvados le 1er mais je ne pourrai pas rester en Normandie jusqu'au 4 ou 5. Dommage !

Posté(e)

Oui dommage et il y a déjà un amis en E46 Yellow pheonix , sa aurais fait deux copine identique :nickel: Tempi et je vient de voir qu'ACS3 est inscrit pour le weekend avec tout le monde a la sortie. C'est dommage il n'avait pas trop loin je lui aurais bien proposer de venir avec nous surtout qu'il a déjà rencontrer des personnes présent lors d'une sortie en Calvados.

Posté(e)

je trouve dommage que la date corresponde a la sortie officielle!peut etre une autre fois!

Posté(e)

Et oui mais a la base j'organise set sortie pour une dizaine d'amis possesseur de M3 qui ne sont pas sur des forums . Alors il me fallait un weekend assez long pour que des personnes d'assez loin se déplaces aussi et un weekend ou il ne fait pas trop mauvais ( on croisent les doigts ) et c'est exactement le même principe pour la sortie officielle du fofo :rolleyes:

Mais bon ont est déjà une bonne quinzaine :up: ce n'est pas comme si il n'y avait personne :mad:

Mais j'aurais penser qu'il y avait un peu plus de personne du forum dans les régions autour de chez moi qui n'avait pas le courage d'aller trop loin pour une sortie.

Je vous ferait un compte rendu avec quelques photos quand même :wink: C'est pas pour autant que je vais vous en vouloir :ptdr: Sa va même m'encourager a en refaire une autre pour que d'autre personne puisse venir :+1:

Allait au cas ou s'il n'y en a pas encore qui ont vue se post :nickel4: venait vous balader avec les Normands dans notre magnifique région :alcool:

Posté(e)

Bonjour Nolan

je trouve ta réaction au manque de membres motivés pour aller à ta sortie quelque peu cavalière voir déplacée .

la date de la sortie officielle Motorsport-passion est fixée depuis le 22 janvier 2011 !

toi tu arrives le 17 Mai pour nous prévenir d'une sortie se déroulant 20 jours plus tard ...

Qui plus est ( même si le lieu de la sortie que tu proposes est éloigné de celui de la sortie Officielle ) du fait que la date soit la même ... tu aurais pu au moins demander à l'administration du forum , si ce n'est l'autorisation , au moins si cela ne dérangeait pas :rolleyes:

et le fait de me citer comme étant limitrophe et absent ne me plait guère ...

je trouve malvenue de me reprocher mon absence quand je vais faire ce weekend là prés de 1600 KM de trajets aller-retour auxquels il faudra ajouter la balade et cela pour rencontrer d'autres passionnés venus de toute la France .

en conclusion :

- sache que je te félicite pour ton initiative car je sais combien il est difficile d'organiser une grosse réunion .

- mais si ta sortie n'atteint pas les objectifs que tu envisageais , tu ne peux que t'en prendre à toi même , aucunement à la non-motivation des membres et encore moins à la sortie officielle dont je te rappelle qu'elle était prévue bien avant la tienne .

cordialement ACS3

Posté(e)

Mais ne le prend pas mal et je ne te reproche pas de ne pas venir et je comprend bien que tu te déplace pour la sortie annuel vue ton statue " d’administrateur " .

Pour le manque de membre sa ne me pose aucun soucis car au delà d'un certain nombre de véhicule cela devient très compliquer administrativement ( pour la traverser des villes ) et physiquement ( on ne peut être partout a la fois ) donc pas de problème .

Que la date soit fixer depuis le 22 janvier je suis tout a fait au courent.

Et moi comme tu dit j'arrive le 17 mai , oui oui et je vais te dire pourquoi :

Je me suis dit , vue l'arriver proche de la sortie annuel , toutes les personnes qui était intéresser d'y participer et qui malheureusement ne peuvent pas si trouver , nolan peut leurs proposer ( pour les membres habitant dans ma région ou dans une région proche ) une balade que j'organise ( désoler de me site comme organisateur mais c'est malheureusement le cas ) par chez moi pour des amis ( a la base ) qui ne se trouve sur aucun forum , mais ouvert a tout le monde.

Pour la demande d'avis si je pouvait poster une proposition de balade la je tombe des nue . Je n'ai vue aucun sujet " épinglé " expliquant qu'il faille demander au administrateur si on pouvait proposer une journée pour rencontré des membre du forum. Et bien maintenant je le saurais :nickel:

je vient de voir qu'ACS3 est inscrit pour le weekend avec tout le monde a la sortie. C'est dommage il n'avait pas trop loin je lui aurais bien proposer de venir avec nous surtout qu'il a déjà rencontrer des personnes présent lors d'une sortie en Calvados.

De t'avoir cité : Deux membres du forum ont pus te rencontré lors de la sortie " calvados " dont j'aurais aimer faire partie mais pas disponible , m'ont dit beaucoup de bien de toi. J'ai donc penser te lancer une invitation mais j'ai d'abord regarder la liste d'inscrit pour la sortie officielle et j'ai vue ton nom.

Je voudrait bien savoir ou et la méchanceté dans les paroles que j'ai écrit plus haut et je m’excuse si je tes bléser en te citant je te voyait plutôt en tant que personne très demander et très occuper donc dans l'incapacité de venir a une balade organiser par un pauvre tipe .

Pour les kilomètres a effectuer , je me suis déplacer il y a de sa un peu plus d'un mois sur la région parisienne pour un rassemblement avec des membres d'un autre forum avec donc hôtel et repas , mais aussi au mythique circuit du Nurburgring pendant trois jours avec 1700km effectuer plus tous se qui est a coté ( manger , dormir ) et pour ne même pas rouler dessus alors pour les kilomètres les deux dernier mois je pense en avoir fait un peu. Ni voit aucune offense.

Merci de tes félicitation et c'est vrais que je t'apprend rien sur les sorties a organiser :wink:

Et pour les objectif , :lol: se ne sont quasiment que des amis qui seront present alors bon du moment qu'il y a le maximum de pote moi je suis le plus heureux en plus le weekend de mon anniversaire que rêver de mieux .

Pour finir je réitère ma proposition de te rencontré une prochaine fois avec plaisir et vois également ma déception de ton absence ( et de sel de d'autre membre a qui sa aurais plus de venir ) lors de se 5 juin.

Passer donc un bon weekend :mrgreen:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas si sa intérrèsse encore du monde mais je vous post un petit compte rendu du weekend en Normandie :up:

J'ai donc organiser une rencontre avec des membres d'un autre forum dédié au M3 E36 en majorité et des amis de la région .

Sa c'est dérouler sur deux jours , le samedi après midi avec comme site de balade " le val de saire " et pour le dimanche " la hague " .

Je vous fait partager les deux jour avec quelques photos :

Le samedi

Tout le monde ranger par couleur :lol!:

img-348572-1-dsc_0023.jpg

Arrêt au phare de gatteville

img-348572-2-dsc_0024.jpg

img-348572-3-dsc_0025.jpg

Une petite des deux jaune que j'ai u du mal a réunir , et pourtant depuis le temps que je les connait toutes les deux. Mais c'est fait maintenant :D

img-348572-4-dsc_0039.jpg

Arriver sur le port de St-vaast

img-348572-5-dsc_0027.jpg

img-348572-6-dsc_0028.jpg

img-348572-7-dsc_0029.jpg

img-348572-8-dsc_0030.jpg

Petit point de vue de la cote que l'on vient de se faire , mais surtout une raison de plus pour discutailler ///M3 :lol!:

img-348572-9-dsc_0031.jpg

img-348572-10-dsc_0035.jpg

img-348572-11-dsc_0032.jpg

Puis une nouvelle pose a coté d'une petite rivière

img-348572-12-dsc_0033.jpg

Voila pour l'après midi sympa avec le beau temps qui nous a accompagner jusqu'au bout de la nuit .

Posté(e)

Le dimanche

C'est repartie avec la journée du dimanche qui commence pas térrible . Et oui on est en Normandie et sa fais trois mois qu'il ne pleut pas et il faut que sa recommence aujourd'hui :cry:

Sa ne nous a pas empêcher de passer une super journée . Enfin je parle pour moi , mais faut aussi demander aux autres :lol:

Une file de voiture au départ de la cité de la mers

img-348576-1-dsc_0034.jpg

Puis " Omonville la rogue "

img-348576-2-dsc_0036.jpg

Et un petit parking un peu plus loin

img-348576-3-dsc_0037.jpg

img-348576-4-dsc_0038.jpg

img-348576-5-dsc_0040.jpg

La fine équipe du dimanche

img-348576-6-dsc_0041.jpg

Une tite sur les hauteurs de " dielette " avec l' EPR en construction au fond avant d'arriver au resto

img-348576-7-dsc_0122.jpg

Arriver sur " Dielette " , on avait vraiment faim la , se doit étre la conduite sportive du matin avec les paysages de la hague qui creuse

img-348576-8-dsc_0110.jpg

img-348576-9-dsc_0112.jpg

img-348576-10-dsc_0113.jpg

Le resto , on a pas manger dehors , il n'avait pas installer les tables on ne voulait pas les embêter avec sa .

img-348576-11-dsc_0116.jpg

Un petit gouter a " carteret " même si le repas du midi n'est pas très loin on va bien boire un petit coup

img-348576-12-dsc_0117.jpg

img-348576-13-dsc_0118.jpg

Et on a fini par un magasin de biscuit connut dans le monde entier et de réputation exceptionnel

img-348576-14-dsc_0213.jpg

Et c'est l'heure des adieux , mais on se re-verra .

Alors pour finir , encore un grand merci a tous ceux qui ont put venir ( il y en a quelqu'un sur se forum ) et je réfléchi déjà a la prochaine balade :lool:

Merci de m'avoir lu ...

Posté(e)

Merci les gars :nickel:

Faudra venir pour la prochaine que je ferai , je déconne :lol: Bon je vais finir de préparer mes affaires , demain je part au 24h du mans avec 24 potes :mrgreen: ( c'est pas des conneries ).

Posté(e)

La prochaine fois je viens!!! :nickel:

sympa les photos,et de tres belles caisses!

Posté(e)

La prochaine fois je viens!!! :nickel:

sympa les photos,et de tres belles caisses!

Ok je note :up::W

Bon je posterai une nouvel rubrique si je me décide a refaire une autre sortie touristique , et a l'avance , et un weekend ou il n'y auras pas de sortie déjà organiser par le forum.

Voila pour tout le monde :merci:

• Créer...