luna///M Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 bah a priori fin juillet mais je le répète. les postes actuels sont déjà prêt à recevoir la mise à jour qui sera terminée elle fin juillet
luna///M Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2011 pas encore pour moi. je fais une commande demain et toujours pas de MAJ
luna///M Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Posté(e) le 8 août 2011 a priori nouvelle version sur ma prochaine réception d'ici une dizaine de jours...
luna///M Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 bon déception un peu pour certains peut être. les dernières versions ne pourront pas recevoir le nouveau soft contrairement à ce qui a été annoncé. sorry! par contre la version 2 est bien disponible : voici une tite vidéo que j'ai faite tout à l'heure : http://www.dailymotion.com/video/xkqg2s_hualingan-E46-version-2_auto
Danylabuche Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 et quel prix pour ce version 2 ?
luna///M Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Pareil rien ne change Les fonctions sont également les même Il faut juste que je l'essaye dans une voiture pour voir si on a des données d'ordinnateur de bord comme sur les modèles pour série 1 et e90
macreg Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Donc en gros qu'apporte de plus cette V2 ? le design du post reste identique ? thanks
luna///M Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 ce qui se voit c'est une interface différente. ensuite les composants ont changé (wince 6 etc...), la dalle parait plus réactive , écran apparement moins sensible au contre jour. des légers bug corrigés (ipod notamment) reste à savoir pour les données ordinateur de bord esthétique pareil
gt3motorsport Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 je serais interessé par un hualigan, luna t en reste t il?
gt3motorsport Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 tu me tiendra au jus,quand tu les auras,met moi en un de coté svp!!! mon poste cd oem,commence a deliré c est toujours les memes avec les boutons rond en bas?
luna///M Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 rien n'a changé esthétiquement
crnizmaj Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 des news Luna, toujours rien au niveau OBDII ?
gt3motorsport Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 voila une petite photo de mon hualingan, ca finit bien l interieur ,ca change de mon ancetre de poste cd en facade tout marche nikel, un grand merci a luna,super sympa,ta fait un heureux et aussi a ces petits chinois,ils ont bien travaillé lol et avec tous les tutos sur le forum le montage devient un jeu d enfant
philomene Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est le 2 ? moi ca minterresse c'est combien? y A t il des instalateurs du forum sur marseille ou environs ? thanks les gars
vinceM3CAB Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 salut à tous est ce que les heureux possesseurs de hualligan pourrait nous mettre des photos des différents ecrans (la radio, le cd, l'ordinateur de bord si il y a, ...) merci
gt3motorsport Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 oui , c est le 2 du moin je pense,c est le même prix que le 1 faut voir avec luna a monter c est vraiment facile,avec l aide du tuto de montage,ca va tout seul(j ai mis 2h)
Messages recommandés