Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_342667

Salut a tous et a toutes je suis ici pour partager ma passion du sport auto et en particulier les series m pour leur estethique et leur puissance pour moi une voiture se dois d etre une sportive sinon je roule en scooter ou je prends le bus. bref vous l avez compris j aime la vitesse la sportivite minimum 170 CV sous le capot et bien sur essence pas de diesel allias les clac ca pue lol..je vous ai mis les photos de mes 2 anciennes betes sauvages..je compte m acheter pour la fin de l annee ou pour le debut de l annee prochaine une M3E36 OU UNE M3E46 j hesite encore projet retarder par chomage faf la rage lol.. voila j attends vos avis vos coms je ne craint pas les remarques acerbes tant que cela reste courtois moi même etant sans pitie.. cordialement PIERROT83130

Présentation du membre :

Pseudo : PIERROT83130

Prénom : pierrot

Lieu de résidence : la garde var

Emploi : agent de securite

Loisirs, passions : sport auto cinema et l om

Site web :

Mail : armatacorsica@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : bmw vw

Modèle : 323IS VR6

Année modèle : 1986 1996

Puissance : 174

Coloris : NOIRE

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

http://imageshack.us/photo/my-images/854/p1000710l.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/687/10eb8510108864aa.jpg/

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

post-8699-088846100 1305702534_thumb.jpg

Posté(e)
comment_342676

Salut Pierrot et bienvenue :nickel:

Superbe 325is :love: Oups 323 pardon, merci Pat !

J'en cherche une depuis des lustres et la tienne à l'air vraiment nickel !

T'as d'autre photo ?

Tu l'as vendu ?

Posté(e)
comment_342681

salut a toi tres belle323is j'adore les jantes et le reste bien sur.

twist c une 323is!!!!!!!!! pas une325is

Posté(e)
  • Auteur
comment_342698

merci twist et pat pour vos coms.. la photo a etait prise sur internet je n ai que des photos en argentique de ma 323 IS mais c etait exactement la même sauf que la mienne avait les extensions d ailes chromees et oui elle a etait vendus il y a bien longtemps mais j en ai garder un souvennir imperissable..

Posté(e)
comment_342700

Merci Pat j'ai corrigé, donc Pierrot elle avait la boîte inversée ?

c'est une tuerie ça !

Posté(e)
comment_342706

j'en ais eu une 325is avec une ligne complete hargte du collecteur au silencieus ar, barre anti raprochement avant suspension hargte,jantes alus en 16 pouces hartge et boitier reprogramé hargte.je l'avais acheté comme ca et je l'ais vendus , maintenant je mens mord les doigts.

Posté(e)
  • Auteur
comment_342732

oui elle avait la boite inverse première en bas et moi aussi une ligne complete plus boite a air carbonne plus combine filete et repro bref une tuerie quand j y repense j en pleure lol

Posté(e)
comment_342734

j'en ais eu une 325is avec une ligne complete hargte du collecteur au silencieus ar, barre anti raprochement avant suspension hargte,jantes alus en 16 pouces hartge et boitier reprogramé hargte.je l'avais acheté comme ca et je l'ais vendus , maintenant je mens mord les doigts.

comme je te comprends, c'est introuvable en bon état ! :sad: