Aller au contenu

BMW met le turbo


Paul

Messages recommandés

img-342755-1-txt_cyl_unique_1.jpg

Si l'actualité marque le retour de BMW au 2.0 turbo à essence, le constructeur a dévoilé sa future gamme de motorisations TwinPower Turbo, essence et diesel.

Prévue à l'horizon 2014, cette nouvelle famille s'appuie sur une architecture modulaire unique.

En règle générale, les constructeurs ne sont guère bavards quant à leurs futurs produits et innovations.

Mais, du côté de Munich, le secret est un art qui s’étale en public.

Ainsi, il n’est pas rare de croiser dans les alentours du centre de recherche et développement les futures Série1 et Série3 annoncées respectivement à l’automne 2011 et au second semestre 2012.

Il en est de même avec les développements techniques

Lire la suite : http://www.argusauto.com/actualite-automobile/technologie/bmw-met-le-turbo-775367.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la fin du 6 atmo, m3 e92 v8 atmo , prochaine ///M surment 6 en turbo , 135 etc turbo ...

Les normes anti pollution sont tellement dure aujourd'hui que les constructeurs se battent pour gardé les même puissance avec des moteurs plus petit moins gourmand

Donc dur dur pour les atmospheriques de nos jours,

Juste pour info Honda a stopé la productuction de ses civic type r depuis lavenement de la norme Euro 5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avenir s'annonce triste :-(

C'est dèjà le cas ma poule, plus de coyote, SP à 2€, plus d'atmo, plus rien sauf nous… :evil:

Bon je vais me trouver une poutre en chêne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dèjà le cas ma poule, plus de coyote, SP à 2€, plus d'atmo, plus rien sauf nous… :evil:

Bon je vais me trouver une poutre en chêne !

lol j'avais aussi oublié les "détails" que tu cites :sad: , prévois une poutre balaize, j'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqué mais a la fin de la video, sur les 5 moteurs assemblés 3 sont montés en position transversale, ça sent la fin de la propulsion :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais aussi oublié les "détails" que tu cites :sad: , prévois une poutre balaize, j'arrive

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: arrête Jérome,tu vas me faire déprimer..:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqué mais a la fin de la video, sur les 5 moteurs assemblés 3 sont montés en position transversale, ça sent la fin de la propulsion :sad:

j'ai pas percuté la dessus :shock: oh non pas ça :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...