Paul Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Si l'actualité marque le retour de BMW au 2.0 turbo à essence, le constructeur a dévoilé sa future gamme de motorisations TwinPower Turbo, essence et diesel. Prévue à l'horizon 2014, cette nouvelle famille s'appuie sur une architecture modulaire unique. En règle générale, les constructeurs ne sont guère bavards quant à leurs futurs produits et innovations. Mais, du côté de Munich, le secret est un art qui s’étale en public. Ainsi, il n’est pas rare de croiser dans les alentours du centre de recherche et développement les futures Série1 et Série3 annoncées respectivement à l’automne 2011 et au second semestre 2012. Il en est de même avec les développements techniques Lire la suite : http://www.argusauto.com/actualite-automobile/technologie/bmw-met-le-turbo-775367.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Turbo turbo turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Impressionnant ! J'étais sur que l'avenir serait aux moteurs turbo…(CO2……) Bientôt en F1 comme à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3.60 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Sympa la vidéo ça sent la fin des 6 cylindres atmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est déjà la fin du 6 atmo, m3 e92 v8 atmo , prochaine ///M surment 6 en turbo , 135 etc turbo ... Les normes anti pollution sont tellement dure aujourd'hui que les constructeurs se battent pour gardé les même puissance avec des moteurs plus petit moins gourmand Donc dur dur pour les atmospheriques de nos jours, Juste pour info Honda a stopé la productuction de ses civic type r depuis lavenement de la norme Euro 5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je viens de lire un article sur la prochaine M3 et ils parlent du 6biturbo 450ch… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 l'avenir s'annonce triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 l'avenir s'annonce triste C'est dèjà le cas ma poule, plus de coyote, SP à 2€, plus d'atmo, plus rien sauf nous… Bon je vais me trouver une poutre en chêne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est dèjà le cas ma poule, plus de coyote, SP à 2€, plus d'atmo, plus rien sauf nous… Bon je vais me trouver une poutre en chêne ! lol j'avais aussi oublié les "détails" que tu cites , prévois une poutre balaize, j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 prévois une poutre balaize, j'arrive Pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 je sais pas si vous avez remarqué mais a la fin de la video, sur les 5 moteurs assemblés 3 sont montés en position transversale, ça sent la fin de la propulsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 on gardera nos brèles et on continuera à drifter dans les rond-points ! Géronimo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2011 lol j'avais aussi oublié les "détails" que tu cites , prévois une poutre balaize, j'arrive :mrgreen: arrête Jérome,tu vas me faire déprimer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2011 je sais pas si vous avez remarqué mais a la fin de la video, sur les 5 moteurs assemblés 3 sont montés en position transversale, ça sent la fin de la propulsion j'ai pas percuté la dessus oh non pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2011 t'as quand même precuté qu'il y avait des 3cyl turbo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Mais oui tout de même mais le coté propulsion en revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2011 tu me rassures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés