Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_362619

superbe, en effet :nickel::nickel:

il ne manque plus que l'accoudoir central de la même couleur que les sièges

Posté(e)
  • Auteur
comment_362659

je ne suis pas d'accord :evil: fais ce que tu veux, je plaisante, surtout qu'elle va bientôt être plus basse :nickel:

AB fumés? je pensais que tu remettrais de l'origine?

tu as enlevé le stickers du nurb :sad:

Pour les moustaches, ça touche vraiment trop souvent ici :evil: .

Pour les suspensions, je commence à pas mal hésité, ce WE j'ai un peu joué sur mon futur terrain de jeu et les b6 sont déja presque trop raides à certains endroits. Et après discussion avec des membres d'ici, j'ai eu confirmation que c'était très très raide. Mpon postulat qui était comme c'est du combiné fileté ce sera assez souple au plus souple est faut :oops: .Du coup j'ai bien peur d’avoir acheté les kw pour rien :(. je vais les mettre à la vente ou à l'échange ici.

Pour les AB, c'est du consommable...

Pour le stickers, je ne le méritais pas, mais je n'attends que ça d'en remettre un.

Avec set superbe rénov des cuirs :shock: comment elle est trop belle , la config est vraiment sympa . J'espère la voir bientôt a une sortie ensemble. :nickel:

Merci, t’inquiète ça arrivera ;)

superbe, en effet :nickel::nickel:

il ne manque plus que l'accoudoir central de la même couleur que les sièges

Merci. Pour l'accoudoir je pense que c'est impossible à trouver. Et je n'irais pas le faire faire chez un sellier car d'une part il y aura toujours une petite différence de couleur et d'autre part l'intérieur étant beige et noir, cela ne me choque aucunement.