Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_343557

Ca pique les yeux là Twist...:mad: vais mettre mais lunette de :cool:

Posté(e)
comment_343559

Tu as des photos nico?

Pour les coutures notre nouveau membre au vu de son site bosse beaucoup mieux

Je peux te montrer des photos lundi si tu veux, je peux en prendre sur des voitures qui sont faites, franchement c'est impeccable, ça fait très propre et ça ne coute vraiment pas grand chose :wink:

Je prendrai des photos lundi que je ne pourrai y aller avant au garage.. à moins que je puisse y passer ce soir !

Posté(e)
comment_344513

Je ne t'ai pas oublie juste pas encore eu le temps d'y passer mais vendredi j'y serai au garage donc je ferai quelques photos pour te montrer.

Posté(e)
comment_344520

LOL, moi ça n'a pas grand chose à voir avec les photos de la page précédente.. c'est un principe utilisé en rallye, ça fait très racing.. et pas dutout autre chose :wink:

Sur une voiture de piste ça fini bien le tableau de bord :nickel:

Posté(e)
comment_344526

Oui quand je vois des caisses sur piste en auto cross ou course de cote et que j'vois du film imitation carbone, j'me dis ca sert a rien, mais c'est racing (et ca coute rien et c'est vite fait posé :mrgreen: ) maos alors le reste...c'est du poids pour rien et franchement... :hip:

Posté(e)
comment_344528

Tu verras les photos, mais là je ne parle pas non plus de film style carbon ou autre... c'est une finition et le surchage de poids est très très faible..

C'est utilisé sur pas mal de voitures en WRC etc.

Bref moi c'est fait donc là n'est plus la question :wink:

Posté(e)
comment_344529

img-344529-1-servicej1364.jpg

La tout le tableau de bord est recouvert.