Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_343185

Bonsoir a tous et toutes , je viens vous exposé mon problème ... Je suis en pleine dépose de mon radiateur d'eau mais la je bloc ...

Faut t'il déposé le visco ?

Faut t'il enlevé le radiateur d'huile en bas qui semble accroché dessus ?

Ou si non une ame charitable pour me trouvé un ti tuto ? Moi j 'ai pas trouvé :sad:

Merci de votre aide précieuse ! :nickel:

Posté(e)
comment_343194

Sur E46 le radia d'huile est fixé dessus donc pas le choix, ya deux vis...pas besoins e'enlever le visco ça passe juste

Ya le TIS maintenant ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_343200

Sur E46 le radia d'huile est fixé dessus donc pas le choix, ya deux vis...pas besoins e'enlever le visco ça passe juste

Ya le TIS maintenant ;)

Merci du tuyau ! Le tis ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_343997

eu ..... je désacouple donc le radiateur a huile du radia d'eau ? ca craint rien ? merki

Posté(e)
comment_344225

Salut

Le radia d'huile est maintenu par 2 équerres sur le radia d'eau. Il y a un boulon de 10 sur le côté droit et il est simplement emboité sur le côté gauche. Il n'y a rien de compliqué.

Tu enlèves le radia d'eau pour quelle raison ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_344427

re , ce n'est pas 2 équerres ......... :oops: juste 2 écrous tete a l'aine ...Ma question était de savoir si il faut obligatoirement enlevé le radiateur a huile pour sortir le radia eau ...

Ps : petit suintement de celui ci sur le coté , je cherche pas je change :nickel:

Posté(e)
comment_344442

Le tis est au-dessus de la virgule après le "Bonsoir a tous et toutes ," de ton premier post. C'est une mine d'informations simplement énorme!!!

Posté(e)
comment_344444

Le TIS a coté de l'ETK ;)

sacré taquineur!!! :ptdr:

en hors sujet, la carte entre le garage et l'etk, celui qui jouxte le tis, n'est pas à jour:wink:

Posté(e)
comment_344485

Le radia d'huile est maintenu sur le radia d'eau par la pièce n° 2. Cela ressemble bien à une équerre.....Enfin moi ce que j'en dis....

Ne met pas en doute ceux qui veulent t'aider sinon tu vas en refroidir plus d'un....

post-2016-099057700 1306262478_thumb.png