Aller au contenu

qui est peintre en carrosserie

francoism3

Messages recommandés

bonjour je suis entrain d essayer d acheter une m3 E46 et je voudrais qu'elle soit repeinte entierement qui connait un bon carrossier XXXXXXX en ile de france de preference ou ailleurs si le prix est interressant passage du jaune phoenix au noir mat :smile: ou blanc nacré :smile:

merci de vos reponses , etant nouveau sur le forum j éspére etre au bon endroit pour le sujet

édité par l'administration

Oui si tu veux passer au noir mat, il faut faire du total covering, j'ai un ami qui le fait dans le sud et il a un bureau sur Paris, les prix sont placés, les films de qualité et garantis 7 ans.

En peinture c'est assez complexe de faire du noir mat, le rendu est très souvent pas tip top.

Voilà :nickel:

le truc qu'il faut savoir avec la peinture noir mat c'est de la base noir comme tous les autres mais avec un vernis mat ou sinon il y a la base a matté directement mais celui qui va te faire ça va te demander chere car au final le rendu n'est pas garanti en général mais le plus chiant lorsque tu as un accrochage ou autre trucs qui raye la voiture bah tu peut rien faire et le pire c'est que si tu lustre et bien c'est plus mate mais brillant.

• Créer...