francoism3 Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2011 bonjour je suis entrain d essayer d acheter une m3 E46 et je voudrais qu'elle soit repeinte entierement qui connait un bon carrossier XXXXXXX en ile de france de preference ou ailleurs si le prix est interressant passage du jaune phoenix au noir mat ou blanc nacré merci de vos reponses , etant nouveau sur le forum j éspére etre au bon endroit pour le sujet édité par l'administration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francoism3 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2011 noir mat c est un film je crois quelqu un connait le prix ou une adresse un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2011 noir mat c est un film je crois quelqu un connait le prix ou une adresse un lien merci Il y a auto prestige 77 qui fait du covering en Ile de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francoism3 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ok merci Désolé Mr l administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2011 il y a déjà des infos/réponses sur le fofo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Oui si tu veux passer au noir mat, il faut faire du total covering, j'ai un ami qui le fait dans le sud et il a un bureau sur Paris, les prix sont placés, les films de qualité et garantis 7 ans. En peinture c'est assez complexe de faire du noir mat, le rendu est très souvent pas tip top. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2011 le faire en peinture cela revient a une jolie peinture en bombe aérosol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2011 le truc qu'il faut savoir avec la peinture noir mat c'est de la base noir comme tous les autres mais avec un vernis mat ou sinon il y a la base a matté directement mais celui qui va te faire ça va te demander chere car au final le rendu n'est pas garanti en général mais le plus chiant lorsque tu as un accrochage ou autre trucs qui raye la voiture bah tu peut rien faire et le pire c'est que si tu lustre et bien c'est plus mate mais brillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francoism3 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2011 ok merci je crois que le covering c 'est ce que je veux . merci pour le lien merci kalinou pour la bombe ca me vas ca nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés