Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DME M3 E46

Featured Replies

Posté(e)

Salut

Deux trois p'tit trucs me taquinent...

En premier l'alpha N : faut ajouter un boitier ou pas ?

Si oui, comment font les revendeur de kit K pour que la gestion qu'ils filent fonstionnent sans débimetre ? Puisse que si j'me plante pas la pose de leur admission le suprime...

Si non c'est louche :lol:

Le speed limite : j'ai un boitier qui n'en a Pas et j'aimerai le monter sur ma M qui en a un (française)

Est ce que n'importe quel dme de la même année est compatible ? Comme sur les E36 ? Ça va créer un beug ?

Et autre chose juste pour savoir : quel est le lien pour ce qui est du kilométrage entre le dme, le compteur et un autre truc qui a a voir la dedans mais que je sais Pas ce que c'est ! :lol:

Merci ;) J'avais d'autres question mais je les ai zappés le temps d'ecrire tout ca :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
:rolleyes::up:
Posté(e)

salut,

alpha n ça peut etre avec et sans boitier y a les 2.

tu ne peux pas mettre ton autre dme a la place du tiens.

et j'ai pas trop compris ce que tu voulais savoir pour l'histoire de kilomètrage

Posté(e)

Concernant le kilométrage l'info est aussi stockée dans le boitier de commande de l'allumage des phares.

Posté(e)

en effet dans le module LCM, mais également dans plusieurs autres boitiers (mais je ne vois pas l'intéret de donner ces infos et ne les donnerai pas :mrgreen: )

Posté(e)

en effet dans le module LCM, mais également dans plusieurs autres boitiers (mais je ne vois pas l'intéret de donner ces infos et ne les donnerai pas :mrgreen: )

et si tu les donnais , vu que ce forum est en lecture libre , je me ferais un devoir de les effacer :cool:

Posté(e)
:nickel:
Posté(e)
  • Auteur

salut,

alpha n ça peut etre avec et sans boitier y a les 2.

tu ne peux pas mettre ton autre dme a la place du tiens.

et j'ai pas trop compris ce que tu voulais savoir pour l'histoire de kilomètrage

Ah ouai ?! les deux sont possible ? Avec et sans boitier ?

Pourquoi ca ? c'est dommage...ca évterai de payer quoi que soit pour le supprimer ce speed limit :neutral:

Et pour kilométrage justement étant donné que l'info est stockée a droite a gauche, je me disait que ca allait avoir une incidence si je changeait mon DME

Posté(e)

tu ne peux pas changer le dme comme ça , il faut les clés qui vont avec etc...

ou une reprogramation de celui-ci par bmw

Posté(e)
  • Auteur

Dommage c'était l'ocas j'avais un boitier sans ce truc de merde :rolleyes: même si ca m'importe peut au fond...

je demanderai s'il veulent bien m'le reprogrammer a l'oeil :mrgreen:

Posté(e)

oui contre un oeil ils te le reprogrammeront :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

oui contre un oeil ils te le reprogrammeront :mrgreen:

Sans doute :ptdr: