Aller au contenu

honda CRX - pour Thomas


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Alors on continue a propos de cette caisse.

J'avais une CRX 16S de 1990.

Pas de V-tec. Tres tres creux en bas mais rageuse en haut. Fallait tout le temps cravache pour avoir qq chose, d'ou l'absence de perfs interessantes.

La version Vtec etait vraiment pareil, mais a 5500 trs, c'etait l'envolee fantastique vers les hauts sommets en plaquant au siege.

La S2000 doit vraiment etre chouette, car bonne cylindree de 2 litres, poids contenu et surtout un V-TEC qui doit arracher sa maman.

D'ailleurs elle fait 6,3, ce qui est pas mal.

J'adorais mon CRX, un peu rabaisse, gris argent, avec de tres jolie roue qui presentait un petit deport, donc les roues arrivaient pile poil sous les ailes.

Une fiabilite hors du commun, un entretien ultra reduit, un appetit d'oiseau.

Vraiment excellent, comme Honda en general, un ton au dessus de BMW niveau fiabilite.

Dommage que les Honda ne soit pas toute belles.

Pour moi, les honda dignes de ce nom sont :

Les CRX des annees 88 - 92

Les Preludes toutes generations, avec une preference pour les VTI VTEC

Les fabuleuses NSX

Les Integras (mais dans la moyenne basse)

Les S2000, qui me retournent totalement.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une civic ed7 de 88 16i16, c'est clair, c'est super comme moteur ,pas de poussé mais ca s'envole j'usqu'a 7500tr!!!

Enfin j'avais car je me suis pris une rembarde de securité a cause d'un etrié de frein ariere bloqué :wink::lol:

Sinon, la s2000 me fait craqué aussi :lol:

BMW et honda c'est un peu pareil niveau moteur, ce sont les seuls constructeur a ne sortir que des moteur atmo haut rendement.

Honda reste dans les petite cylindré et en 4 pattes. C'est ca qui m'embete un peu sur la s2000, car quand on a gouté au sont d'un 6 en ligne, difficile de reprendre un 4 pattes.

Solution acheté une NSX, mais j'ai vite changé d'avis en jetant un coup d'oeuil sur le prix des pieces détaché(pieces d'usure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on continue a propos de cette caisse.

Allez j attache ma ceinture et c est parti :lol: .

J'avais une CRX 16S de 1990.

Pas de V-tec. Tres tres creux en bas mais rageuse en haut. Fallait tout le temps cravache pour avoir qq chose, d'ou l'absence de perfs interessantes.

La version Vtec etait vraiment pareil, mais a 5500 trs, c'etait l'envolee fantastique vers les hauts sommets en plaquant au siege.

Je connais bien ce moteur ,j avais acheté un mulet de course en civic 1.6i16 .Bon c est vrai que d origine c est pas un avion mais dans les tours c est vraiment craquant .

Pour remedier au manque de puissance en bas rien de tel qu une bonne descente de pneumatiques .

D origine 195/60/14 ===> apres le passage chez thomas c est 195/45/14 et la c est une toute autre auto ,vivante et pleine d energie .

Bon le compteur un peu faux a VM mais sinon c est reellement un truc a faire :wink: .

La S2000 doit vraiment etre chouette, car bonne cylindree de 2 litres, poids contenu et surtout un V-TEC qui doit arracher sa maman.

D'ailleurs elle fait 6,3, ce qui est pas mal.

Ha un s2000 ,c est vraiment une auto sensas car elle a

Une gueule de folie

Peu connu

Un avion de chasse pres a se prendre du kéké en rute

Une fiabilité exemplaire

Un prix qui decote pas

En parlant de la s2000 ,as tu vu la nouvelle (enfin c est un restiling).

Je la trouve moins bien qu avant ,on dirait une daewo tuning ,dommage sur ce coup là .

Dommage que les Honda ne soit pas toute belles.

Pour moi, les honda dignes de ce nom sont :

Les CRX des annees 88 - 92

Les Preludes toutes generations, avec une preference pour les VTI VTEC

Les fabuleuses NSX

Les Integras (mais dans la moyenne basse)

Les S2000, qui me retournent totalement.

Moi dans l ordre c est

NSX (put***n y a un Suisse qui passe ttes les semaines avec un nsx bleu dernier modeles ,les grosses bouboules :lol: ).

S2000 noire cuir rouge avec 4 baskets en 18"

Accord type R (une bonne berline qui decoiffe)

prelude => année 1994 a 1998 en 2.2 vtec et le cuir (leur tissus est vraiment ideu ),le compteur est terrible .

Integra type ,special petite route de campagne c est un avion .

Crx ancien et nouveau modele en vti et vtec .

J aime honda tout comme bmw ,si j avais assez de sousou je pencherais pour la nsx qui a un gueule folie et des piece titane carbone et alu ,de la pure horlogerie .

Je vais essayer de retrouver des photos de mes jap pour faire souvenir souvenir et te monter les qulques avion que j avais .

Hihi ++ :lol:

Honda reste dans les petite cylindré et en 4 pattes. C'est ca qui m'embete un peu sur la s2000, car quand on a gouté au sont d'un 6 en ligne, difficile de reprendre un 4 pattes.

Bon c est vrai qu il a du 4cyl a donf mais il ont le plus puissant de tous au monde équivalent a une 360modena en ch/litre .

Et 240 ch en pti cabriolet cela arrache déjà bien ,surtout a 9000trs .

Sinon comme moi pour la nsx ,la langue qui traine par terre .Mais bon je mets les bouchées double en ce moment pour me payer un bon joujou :lol: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai déja testé le crx vtec, l'intégra et actuellement la NSX (celle de mon meilleur cop).

avant la M3, j'avais une accord type R.

Le Vtec, c'est qqchose de fabuleux et le bruit , il est trop top.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Franchement, la NSX c'est la bagnole de mes reves.

En 2001, j'etais sur un coup fantastique, une première d'un chef d'entreprise a la retraite qui preferait ses Porsche.

Il l'a vendait une misere, 190 000 frs negociable. Non accidentee et uniquement entretenue dans les centre agree NSX.

Malheureusement, j'ai eu le malheur de telephoner a ma mere qui m'a dis que c'etait une voiture de malade. Je l'ai ecoute mais je le regrette amerement....

Nan, pour moi c'est NSX, le top sans les inconvenient couteux des Ferrari.

Par contre, il est interdit de casser qq chose, sinon tu te retrouves vite en slip devant chez HONDA.

Si j'avais pas de mome, je revendrai la M pour une NSX. D'ailleurs je passe pas une semaine sans regarder les annonces de NSX dans la Centrale ou Mobile.de.

Oui, c'est comme un aveux, j'adore Honda et la NSX est LE reve de petit garcon que j'ai.

J'espere que tu sauteras le pas Thomas et même si tu prends une S2000 dont j'aime bien le restyling :shock: , je 'aimerais quand même :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a vendait une misere, 190 000 frs negociable. Non accidentee et uniquement entretenue dans les centre agree NSX.

30000€ une nsx première main en 2001 ,put***n c était l affaire du siecle car elle se vendent rarement dans ces prix là .

même une b-a avec du kil et une couleur rouge passé elle se vendent encore tres chere .

Dommage pour cette fois ci mais bon la vie est devant nous donc .... .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour la NSX, j'ai retrouve un Sport Auto de nonante deux :oui: , pardon amis Suisse, c'est rigolo les octante et nonante 8) .

Ils chronometre la NSX en 6.6 :P , mais 13.6 au 400 :shock: , donc elle part mollement mais ca veut dire que quand le V-TEC se met en marche, le monde s'arrête.

Le 1000 est expedie en 25' toujours avec leur chrono.

Donc le tout est globalement inferieur a notre M3, mais a haut regime la superiorite est indeniable.

vis mon reve pour moi Thomas.....tant que tu n'as pas de nain a charge :P8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vis mon reve pour moi Thomas.....tant que tu n'as pas de nain a charge .

Bon thom ,je te fais une promesse ,si j ai plus tard une honda nsx je te la fais essayer ,je n ai qu une parole :shock: .

Bon de toute façcon c est au moins obligé d avoir une s2000 donc tu te contenteras au moins de cela :P .

Pour la nsx j attends de trouver une bonne occasion ,chose pas evidente :oui: mais ... .

Allez une petite vid pour écouter le V6 vtec! en double!!

Bien sympa cette tite vidéo ,si tu en as d autre tu peux faire peter :P +

Bizz a vous ++ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

special thomas il y en a une 1992 nsx 85000 kilomètres noir châssis sport jantes 18 av 19 ar 28000 €uros magnifique au cas ou 0612816072 deo 57

Merci lol3m3 mais j ai pas encore les sousous .

Dans un premier temps il faut que je vende ma m3 et apres j avise ,chose qui est de moins en moins evidente .

Mais encore merci :shock: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Rahhhh, cool Thomas, si tu en as une un jour, je fais le deplacement :P .

J'etais encore sur mobile.de pour les voir hier....de superbe sont a vendre.

En tout cas, 28 000 €, c'est un bon price pour ce genre de voiture.

Tu vois, j'ai la tune pour l'acheter, mais j'ai plus la situation familiale pour l'assumer :shock: .

Dans un sens, je suis ultra content d'avoir une famille, mais c'est juste sur le coté transport que çà fache, je prefere les 2 places....

A moins de me contenter de la 318i de ma femme pour partir en vacance et m'acheter le monstre a coté ?

Enfin quand je conduis le M, je me dis que bon, c'est bonheur.

img-3812-1-3826submit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Heu si vous la voulez cette NSX... Dites le moi... C Arnaud de RADICAL CARS qui le vends... Elle est magnifique cette caisse!!! Noire, jantes WORK 18 et 19, conbinés TEIN, que du top matos!!!

put***n si gt célibataire j'me la prendrai de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

T'as des photos DHL ?

Le prix est relativement doux pour une NSX francaise avec options ?

Je serais célibataire ou Bachelor comme je l'etais :P , je me la prendrais de suite.

Maintenant je suis gras du bide, j'ai autant de cheveux que Alain Juppe et je vais au Leader Price pour economiser le "sou" :shock: .

Nan, Thomas, défonce toi pour l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...