Aller au contenu

[Pour info] La ///M au garage...


Invité ProttiBMW

Messages recommandés

Invité ProttiBMW

Hello tout le monde!

Bah, je voulais vous dire que la M3 est au garage et qu'il va la rechercher demain si il n'y a pas de neige cette nuit.

Elle avait une grosse tâche d'huile sous elle. Mais aucun voyant ne s'est allumé à l'intérieur. Alors il a continué à rouler avec et a pris rendez-vous pour la faire examiner. En fait, c'est trois fois rien d'après le garage. A croire que BMW fait des réservoir d'huile pour rien... (c'était juste sous le spoiler avant qu'elle perdait).

Je sais pas ce que c'est exactement. Pis je pourrai pas vous le dire vu que mon père s'en fout et connais rien en mécanique.

Il va aussi se renseigner pour une 630Ci... :lol:

Bref... on verra quoi. Il passe d'une Corvette C6 à une 545i SMG à une 645Cic d'occase à une Porsche Boxster S à une 630Ci du jour au lendemain. Alors je commence à m'en foutre de ce qu'il me dit... :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut Protti,

Ton pere semble comme moi, etre atteint de divergence mentale..... :lol: concernant les voitures.

Autrement, ca serait vraiment sympa que tu saches d'ou vient le probleme des taches d'huiles STP. Ca pourrait aider d'autres M'istes si le probleme se pose :lol:

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taches d'huile sous les BMW c assez fréquent avec ces put***n de carters alu de merde de mes couilles de saloperie de matériaux de merde... :lol:

Suffit qu'un goret se croit investi d'une mission et te serre le bouchon de vidange comme une brute et adieux étanchéité à tout jamais... :lol:

Le plus drole c qu'au fil des (dizaines) d'années personne a retenu la leçon chez BMW... M'enfin vendre des carters alu en SAV c lucratif... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taches d'huile sous les BMW c assez fréquent avec ces put***n de carters alu de merde de mes couilles de saloperie de matériaux de merde... :lol:

Suffit qu'un goret se croit investi d'une mission et te serre le bouchon de vidange comme une brute et adieux étanchéité à tout jamais... :lol:

Le plus drole c qu'au fil des (dizaines) d'années personne a retenu la leçon chez BMW... M'enfin vendre des carters alu en SAV c lucratif... :lol:

Ca me fait plaisir ce que tu dis la, parceque quand j'ai acheté la mienne, je me suis rendu compte qu'il y avait plein d'huile qui stagnait dans le cache plastique qui protege le moteur...

Ca m'a un peu fait peur, du coup je l'ai ramené chez le garagiste qui m'a dit apres coup que c'etait un joint de culasse, mais j'ai des doutes sur la question.. (un copain taliban M3 m'avait aussi parlé de ce problemne de carter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une visse qui s'est tirée... rien de grave.... hum.

Ben une vis qui c tirée comme tu dis pour que çà pisse l'huile à l'avant sous la bagnole j'en connais pas 36 moi... :lol:

Donc: amenez vos autos à l'inspection chez votre garagiste... Vous serez pas déçus et même pas besoin de revenir vidanger... Plus que des compléments à faire... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...