Aller au contenu

AutoBild TV - Audi RS3 vs Ford Focus RS 500 vs BMW 1er M

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais bien que Sport Auto vérifie les chiffres annoncés :oui:

Parce que un tel écart entre la RS3 et la 1M :?: me laisse un peu dubitatif !

Posté(e)

j'aimerais bien que Sport Auto vérifie les chiffres annoncés :oui:

Parce que un tel écart entre la RS3 et la 1M :?: me laisse un peu dubitatif !

Je ne sais pas vraiment quoi penser parce que l'Audi a quand même ses 4 roues motrices, etc...

Par contre je trouve que la Focus a particulièrement du mal à passer ses chevaux au sol et d'ailleurs ça se confirme quand on voit le 0 à 100km/h (comparativement aux autres) :rolleyes:

Posté(e)

Connaissant bien la grocus je te confirme que ça passe mal les cv au sol.

Posté(e)

Je ne sais pas vraiment quoi penser parce que l'Audi a quand même ses 4 roues motrices, etc...

Par contre je trouve que la Focus a particulièrement du mal à passer ses chevaux au sol et d'ailleurs ça se confirme quand on voit le 0 à 100km/h (comparativement aux autres) :rolleyes:

Cher webmaster, tu es d'une particulière mauvaise foi sur ce coup là. Les chiffres 0-100 km, ne représentent pas les perfs réelles des autos. Ce n'est qu'une donnée parmi d'autres.

Pour la FORD, les résultats sont sympas. 5.8 s pour un 0-100 km/h c'est exceptionnel avec une traction.

Sur ce lien il y a plus de chiffres .http://www.zeperfs.com/match3710-3711-3312.htm

JC

Posté(e)

en effet restons objectif la Focus, marche trés fort, et les watts passent bien au sol

la DS3, heu RS3 motrice bien jusqu'a 100 km/h aprés

la série 1///M c'est la meilleure !!!!

voilou ça c'est une réponse objective :mrgreen: non :cool:

:ptdr:

Posté(e)

Cher webmaster, tu es d'une particulière mauvaise foi sur ce coup là. Les chiffres 0-100 km, ne représentent pas les perfs réelles des autos. Ce n'est qu'une donnée parmi d'autres.

Pour la FORD, les résultats sont sympas. 5.8 s pour un 0-100 km/h c'est exceptionnel avec une traction.

Sur ce lien il y a plus de chiffres .http://www.zeperfs.com/match3710-3711-3312.htm

JC

En même temps on fait avec les données que l'on a hein !

Posté(e)

-la focus RS fait trop mad max/ goldorak

-La RS3 fait vraiment voiture de Jacky avec ses roues noires et rouges et ses bandes grises dégueulasses

-La 1///M est juste magnifique

ça aussi c'est objectif non ??

:W:|

• Créer...