Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais j'aimerais avoir les jante avant la voiture pour les peindre et dais qu' elle arrive lui poser c roulette

• Réponses 380
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Jojom4

145

• SBEUD

90

• Twist

47

• m321

35

Posté(e)

T'es pas à une ou deux semaines…

prends pas n'importe quoi sous prétexte que t'es pressé de la voir posée sur ses wheels…

Posté(e)

Oui tu a bien raison mais je ne sais coi lui mètre d' autre comme jante

Posté(e)

patience mec vas y mollo, savoure un peu ta bête avant de lui faire mal la pauvre.

Vas y coule tu as tous ton temps, roule avec pour voir ce qui vas et ne vas pas.

Enfin moi j'aurais fait comme ça.

Posté(e)

patience mec vas y mollo, savoure un peu ta bête avant de lui faire mal la pauvre.

Vas y coule tu as tous ton temps, roule avec pour voir ce qui vas et ne vas pas.

bas déjà avand de lavoir je sais se qui vas pas ses les jantes en 18" il son tros moches

Posté(e)

+1

bas déjà avand de lavoir je sais se qui vas pas ses les jantes en 18" il son tros moches

Attends déjà de l'avoir et puis tu auras peut être d'autres frais + nécessaires que les jantes à prévoir dessus.

D'la call girl sur ebay ?! :D

Posté(e)

si tu laisses tes jantes de 19" d origine, tu lui colles des ressorts courts HR et des cales pour sortir les jantes au ras des ailes

ca le fait déjà largement top

perso, ce qui me dérangeait le plus pour un V8 de ce nom, c est le bruit => ligne Akra, + de cv, + de couple

les jantes.... en 20"...pour ton Noël, si t es sage

Posté(e)

si tu laisses tes jantes de 19" d origine, tu lui colles des ressorts courts HR et des cales pour sortir les jantes au ras des ailes

ca le fait déjà largement top

perso, ce qui me dérangeait le plus pour un V8 de ce nom, c est le bruit => ligne Akra, + de cv, + de couple

les jantes.... en 20"...pour ton Noël, si t es sage

elle a déjà une ligne donc reste plus que les jantes

Posté(e)

oui mais je veux en etre sur sa devrais donne sur une m3 e92 blache

Posté(e)

je suis toujours a la recheche de jante qui dechire

Posté(e)

j ai vu, je parlais que du modele

oui je suis pas tros fane

• Créer...