Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37220 Le Clone de M3RS2 vu sur Ebay, dépêchez-vous, plus que 1 jour. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 53961&rd=1
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37224 Encore une tuerie sur roues... Ca en devient lassant... J'adore!!! Et dire que j'pourrai facilement rouler avec si j'avais la thune... Arghh... Cava Venom... Allo la Loterie Nationale?
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37230 j ve pas etre mauvaise langue mais en reprise M3RS2 ce prendrais une belle claque je pence ...... a CAUSE du compresseur parcontre la gris audi sa fais un peu bizarre c pas moche mais faut aimer
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37233 celle la est pas mal aussi http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW parcontre j'ai chercher le site de H&H parsqu'il font des prepa compresseur et le seul lien que j'arriver a avoir est dead donc si quelqu'un a le site de H&H ben qu'il face peter le link
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37234 j ve pas etre mauvaise langue mais en reprise M3RS2 ce prendrais une belle claque je pence ...... a CAUSE du compresseur parcontre la gris audi sa fais un peu bizarre c pas moche mais faut aimer c cler et net
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37235 celle la est pas mal aussi http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW parcontre j'ai chercher le site de H&H parsqu'il font des prepa compresseur et le seul lien que j'arriver a avoir est dead donc si quelqu'un a le site de H&H ben qu'il face peter le link miam miam jveu le même moteurrrrrrrrr
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37243 Persia Posté le: 18 Déc 2004 18:55 Sujet du message: Le Clone de M3RS2 -------------------------------------------------------------------------------- Le Clone de M3RS2 vu sur Ebay, dépêchez-vous, plus que 1 jour. ah bah voila d'ou viennent tes idées pour ta M3
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37245 j ve pas etre mauvaise langue mais en reprise M3RS2 ce prendrais une belle claque je pence ...... a CAUSE du compresseur parcontre la gris audi sa fais un peu bizarre c pas moche mais faut aimer Je suis quasi certain qu'il n'a pas vidé sa caisse comme moi, alors je pense qu'au niveau claque en reprise, c'est plutôt lui qui en prendrait une et en plus il est moins puissant que moi !! Alors alors ///M3_RS, toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler !!!
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37247 jusqua preuve du contraire ont extrapole tous vu qu'ont a pas tester... donc Mr M3RS2 alors toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler !!! j di pas que la tienne marche pas mais malgre que la tienne sois vider et que tu a une tres tres tres tres bonne prepa le couple qu'il aura avec le compresseur j pence pas que tu puisse en faire atand avec un M atmo donc je presume que sur les reprise il devrais etre devant malgre son poids qui est superieur au tien euh.... quoi que toi t a 1090kg c sa ?? et lui il dois etre a 1400kg +/- ???.....euh j v aller reflechire et je reviens LOL
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37249 euh.... quoi que toi t a 1090kg c sa ?? et lui il dois etre a 1400kg +/- ???.....euh j v aller reflechire et je reviens LOL Prête-moi ta BMW M3RS2, je pèse 45 kilos...... Il va pas voir le jour!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37250 jusqua preuve du contraire ont extrapole tous vu qu'ont a pas tester... donc Mr M3RS2 alors toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler !!! j di pas que la tienne marche pas mais malgre que la tienne sois vider et que tu a une tres tres tres tres bonne prepa le couple qu'il aura avec le compresseur j pence pas que tu puisse en faire atand avec un M atmo donc je presume que sur les reprise il devrais etre devant malgre son poids qui est superieur au tien euh.... quoi que toi t a 1090kg c sa ?? et lui il dois etre a 1400kg +/- ???.....euh j v aller reflechire et je reviens LOL C'est ça prend ta calculette si ça t'aide...... de toute façon tu ne connais pas ma courbe de couple ni ma puissance max, alors c'est sur que l'on peut en parler des heures et tourner en rond longtemps......j'ai déjà la tête qui tourne !!!! Tu te rencontre, ///M3_RS, tu es le premier "Homme" a me faire tourner la tête !!!! Ohla...faut que j'aille consulter moi !
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37251 Prête-moi ta BMW M3RS2, je pèse 45 kilos...... Il va pas voir le jour!!!!!!!!!!!!!! Il faut qu'on négocie !!!!
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37259 Pas de problème! Finalement, en y réfléchissant, on a des gosses tous les deux, alors je pense que la négotiation ne peut pas aboutir...
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37263 jusqua preuve du contraire ont extrapole tous vu qu'ont a pas tester... donc Mr M3RS2 alors toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler !!! Certes on peut toujours se faire des conclusions avec les différents éléments qu'on a mais là M3 RS t'as logique d'extrapolation est complétemement fausse si on se base sur sur les lois actuelles de la mécanique en automobile. Et puis ne jamais affirmer une chose lorsqu'on a le moindre doute, quoique tu l'as mis au conditionnel, mais un conditionnel très affirmé et sur de toi Movit Bremse vorne Einzelanfertigung 380mm und 302 mm hinten Et bien, il a du faire une faute de frappe, il a surement mis un 0 de trop parceque si ça c'est du 380mm, il faut absolument que je revois mes références de mesures et distances !!! Et à ma connaissance, MOVIT ne font pas du 380mm, corrigez moi si je me trompe ! Prête-moi ta BMW M3RS2, je pèse 45 kilos...... Il va pas voir le jour!!!!!!!!!!!!!! Excellent M3 fanatic Là c'est l'alégement ultime avec la ///M de Manu, il va être content ! IL a trouvé un ou plutot une vraie, jolie et light pilote pour sa M Finalement, en y réfléchissant, on a des gosses tous les deux, alors je pense que la négotiation ne peut pas aboutir... ah zute alors !
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37264 Et à ma connaissance, MOVIT ne font pas du 380mm, corrigez moi si je me trompe ! Heu... Je te corrige car tu te trompe... 2 modèles: Bien evidemment là ou tu a raison c que c pas fait pour M3 E36!!! Einzelanfertigung Fais sur mesure... C un vrai Manu... Mais fortuné lui...
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37271 C un vrai Manu... Mais fortuné lui... Ma philosophie depuis le début de cette ///M, est de faire des choix pour améliorer tel ou tel domaine, de trouver des solutions pour les appliquer et de faire le maximum par moi-même, de la fabrication à la pose, non pas par économie mais par fierté de l'avoir fait. Fierté confirmé quand je conduis ma ///M et que je vois les résultat de mon travail sur la route. Il est évident que j'ai mes limites techniques, outillages, ou de compétences et c'est pour ces raisons que par exemple je ne vais pas fabriquer moi-même les pièces carbone. Mais si elles n'existent pas, je cherche à les faire fabriquer sur mesure. Je préfère cette philosophie, que celle de faire des gros chèques auprès de préparateurs sans savoir comment et par quel procédé ma voiture freine mieux ou va plus vite par exemple. Pour les freins, entre du 355 ou du 380, la différence de prix n'est pas si grande et du MOVIT n'est pas réputé pour être très léger contrairement à de l'AP RACING.
Posté(e) le 18 décembre 200420 a comment_37272 Bien evidemment là ou tu a raison c que c pas fait pour M3 E36!!! C'est ce qeu je sous-entendais DHL Au fait, trouvant les kits MOVIT impressionnant, j'ai fouillé le site pour voir si ils proposaient du 380mm pour la M3 E46, ce qui est le cas mais avec un 322 à l'arrière, à mon avis c'est un peu déséquilibré no, ? Sinon ja'vais reardé pour la E36 et il me semble qu'ils font du 320 à l'avant. En tous cas les photos que tu viens de mettre sont impressionantes, surtout le deuxième kit avec les superbes étriers jaunes