Aller au contenu

Le Clone de M3RS2

Messages recommandés

Posté(e)
non pas par économie

Je déconne Manu... :lol:

Tu sais pourquoi g dis çà? Un "Manu fortuné"? C à cause de Tom et de ses conneries de "Jacky fortuné"... :lol:

Depuis qu'il m'a mis çà ds la tête çà me revient toujours à l'esprit tellement je trouve sa vanne hilarante... :lol:

• Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• M3RS2

11

• persia

5

• MARC///

4

• costa111

3

Posté(e)

Je déconne Manu... :lol:

Tu sais pourquoi g dis çà? Un "Manu fortuné"? C à cause de Tom et de ses conneries de "Jacky fortuné"... :lol:

Depuis qu'il m'a mis çà ds la tête çà me revient toujours à l'esprit tellement je trouve sa vanne hilarante... :lol:

J'avais bien compris ta vanne, pas de problème, mais j'en ai profité pour préciser ma philosophie pour les nouveaux membres, qui eux ne me connaissent pas. :lol:

Et puis laisse pas Tom de bourrer............le mou ! :lol:8)

Posté(e)

Bon, assez comparé, mais vous êtes toujours aussi marrants, donc c'est qui de chez M-Passion qui a remporté l'enchère ?

18'050€ c'est pas trop cher par rapport aux 50'000€ investis :lol:

Personne ? et bien vous avez raté une bonne affaire. :lol:

Mais bon, ça va être Noël et je comprend que l'on ne peut tout s'offrir. :lol:

Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes et vacances, car pour moi la naissance du tit jésus c'est un enfer qui commence niveau taf...

J'espère bien qu'il n'en naîtra pas trop souvent, 1 fois l'an cela suffit. :lol:

Posté(e)
car pour moi la naissance du tit jésus c'est un enfer qui commence niveau taf...

Pourquoi? Tu bosses à Lourdes ou quoi? :lol:

Ah non je sais... T acteur et tu dois recréer la scene de la natalité c bien çà?... Je te plains c vrai... Baiser comme un gorêt la pov' Marie 3x tous les soirs et en matinée les Dimanches du 21 décembre au 2 janvier inclus c un dur métier... Fo se faire violence... Et ne pas hésiter à donner de sa personne... :lol:

En y reflechissant cela constitue un vrai défi pour ton zboub... Mais c le prix à payer pour réussir à "s'introduire" dans le monde du showbizz... :lol:

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Je connais un Porschite qui va revendre sa carrera :lol:

Decidement le coté jacky light à la Manu semble avoir du succé :lol: :lol:

Posté(e)
Je connais un Porschite qui va revendre sa carrera :shock:

Decidement le coté jacky light à la Manu semble avoir du succé :wink::lol:

Oui ben pas trop quand même !!!! Si il y a que ça sur la route après, c'est plus marrant de larguer les totures lourdingues !!

Moi je suis bien avec mes 1080 kg, bon j'ai un peu de mal à rentré dans mon Recaro, mais il a fini par comprendre qui était le maitre.....en forçant !! :mrgreen::arrow:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Y font pas des Recaros pour les gros ?

:lol: Ok, je me casse (il fait encore pas loin de 90 le pere Manu :mrgreen: )

Posté(e)
Y font pas des Recaros pour les gros ?

:lol: Ok, je me casse (il fait encore pas loin de 90 le pere Manu :mrgreen: )

85 Moonnssieur !!!!! :lol:;) Et c'est comme la voiture, arrivé à un certain niveau, les kilos c'est dur de les perdre !!! :lol::lol::arrow::shock::wink:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Tout est possible Manu.

Avant, j'etait un bon gros bien gras de 76 kilos (mais je fait 1m71) et maintenant, j'en fait 66, plutot athletique (fais du sport TOUT les jours).

Pour pas faire de HS, si tu veux je peux te MP.

Posté(e)
Pour pas faire de HS, si tu veux je peux te MP.

jvois pas en quoi ta technik de la "Masturbation Propre" va lui faire perdre du poids Tom.... :lol::mrgreen::arrow::shock:

je suis loin déjà la

Posté(e)

Pourquoi? Tu bosses à Lourdes ou quoi? :wink:

Ah non je sais... T acteur et tu dois recréer la scene de la natalité c bien çà?... Je te plains c vrai... Baiser comme un gorêt la pov' Marie 3x tous les soirs et en matinée les Dimanches du 21 décembre au 2 janvier inclus c un dur métier... Fo se faire violence... Et ne pas hésiter à donner de sa personne... :lol:

En y reflechissant cela constitue un vrai défi pour ton zboub... Mais c le prix à payer pour réussir à "s'introduire" dans le monde du showbizz... :arrow:

Vouais c'est presque ça, justement l'on recherche des figurants si tu veux bien te joindre à nous, c'est pas pour tirer la Marie mais pour nettoyer l'âne car cela fait tâche dans la crêche... :mrgreen::shock:

Posté(e)

jvois pas en quoi ta technik de la "Masturbation Propre" va lui faire perdre du poids Tom.... :arrow::shock::wink::lol:

Et le bon Tom a aussi de la belle documentation illustrée + K7 :lol:

Je le sais car je le fourni ... :mrgreen:

Posté(e)

Encore une voiture de guerre.

C'est bien qu'il y a des fanatics, sans compromis.

Ca doit être bien sur un circuit, mais sur nos départementales, je me verrais pas attaquer pour tous laisser sur la route à la moindre déformation de la chaussée.

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)
Encore une voiture de guerre.

C'est bien qu'il y a des fanatics, sans compromis.

et avec pas mal de fric :lol:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

Ou de l'huile de coude aussi !! :shock:

arriver a un moment même avec de l'huile de coude sa suffie plus

un exemple tout simple la prepa en 3.5L :arrow:

si hartge me fais la prepa pour 2 bidons de TSW y a pas de problème ji fonce tout de suite :lol:

Posté(e)

arriver a un moment même avec de l'huile de coude sa suffie plus

un exemple tout simple la prepa en 3.5L :arrow:

si hartge me fais la prepa pour 2 bidons de TSW y a pas de problème ji fonce tout de suite :lol:

Certes, mais aujourd'hui je ferai la modification 3,2 L en 3,5 L moi-même, vu que j'ai demonté le mien de A à Z, et j'ai pu voir les pièces qui ont été modifiées. J'aurai économisé pas mal de euros. Mais c'est ainsi.

Posté(e)

Certes, mais aujourd'hui je ferai la modification 3,2 L en 3,5 L moi-même, vu que j'ai demonté le mien de A à Z, et j'ai pu voir les pièces qui ont été modifiées. J'aurai économisé pas mal de euros. Mais c'est ainsi.

y a qu'en faisant qu'on peut voir...

• Créer...