Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_344228

il veut reprendre ta E36 plus une soulte? 12 + 4?

vas-y au bluff, demandes lui les coordonnées du gars! sinon copie de la CG, tu auras le nom dessus, je ne pense pas qu'il ait changé les papiers...

ça craint tout ça...

• Réponses 42
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_344284

C'est ta ///M qu'il veut reprendre? A 7000? Elle est comment?

Mais je persiste, ça ne sent pas bon ce truc.

Posté(e)
comment_344363

Ta ///M est propre mais cette E46 sent la guez...s'est mon avis et celui de certains membres..

L'idéal serait d'aller la voir et l'essayer mais j'ai l'impression que tu vas perdre ton temps et de l'argent...et peut être que s'est lui qui va faire une bonne affaire..lol

Rajouter 9500 et ton auto pour en ressortir je ne sais combien en cas de PB.!!?moi,je ne prendrais pas le risque..

Posté(e)
comment_344396

En tout cas, la cote des E46 a chutée. Il y a peu de temps, c'était dur d'en trouver dans des prix raisonnables, aujourd'hui on voit de tout. Un peu comme les E36, certains vendent leur 3L avec 190 000kms très bien entretenue aux environs de 9000euros, d'autres ont 160 000 kilomètres et les vendent 7500e mais on ne sait pas sur quoi on tombe...

Posté(e)
  • Auteur
comment_344401

je c est pas trop quoi fair elle est garantie la sienne.je la vend ce prix la pour qu elle parte vite;

Posté(e)
comment_344412

comme dit le dicton : on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne :wink:

Posté(e)
comment_344509

je recherche un E46 actuellement aussi et si je peux me permette laisse tomber c'est un revendeur de voiture qui ne prends méme pas la peine de laver la "merguez" avis perso mais bon moindre des choses la laver et de plus carnet jusqu'a 83mkm apres plus rien et puis 100mkm de plus peut etre mouais bof bof

Posté(e)
comment_344556

Va voir dans les petites annonces du forum dans vente ///M

Tu as celle de jojom3 tres interessente et s'est pas une guez...

Le prix est tres correct au vu des équipements....

Posté(e)
comment_344627

regardes sur le forum et sur BMW World, il y en a des très très sympa à première vue...

pour la tienne, tu as le forum, et tous les autres sites connus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_347693

A oui j ai pas penser a bmword

c est pas se qui manque sur leboncoin des M3 E46.

maintenant sa depend de ton budget, mais faut pas demande la lune apres