Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_344057

///Mr.DRFT

Présentation du membre :

Pseudo : ///Mr.DRFT

Prénom : benoit

Age : 32 ans

Lieu de résidence : Strasbourg

Emploi : "joker"

Loisirs, passions BMW BMW BMW .... et les filles

Site web : http://boosted-bimmer.bb-fr.com

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : ///M3 E36 3.2L

Année modèle : 1996

Puissance : 321cv -> 605cv

Coloris : Dakar Gelb II -> Ferrari F102

Options BMW :

- Aucune

-

Modifications apportées :

Chassi:

- Bilstein PSS9

- Bar stab H&R

- Tirant arrière réglable Eibach

- Silentbloc Powerflex

- BAR avant OMP

- Caisse vide 1230kg (avec 30L dans le réservoir)

Freins:

- Corvette c6 Z06 355x32 6 pistons

- K-sport 330x32 6 pistons

- K-sport frein a main hydraulique

- Circuit de frein complet en durite avia

- RBF 600 Factory

Transmission:

- Short Shift B&M

Moteur:

- Moteur: S50B32 réalésage 86.450 (stock 86.400)

- Turbo: GT3582 A/R 0.82

- Pompe a huile additionnel pour le turbo

- Collecteur: Inox sur mesure

- Échangeur: air/air

- Wastegate: Tial 44mm

- Dump Valve: Tial 50mm

- Rampe d'injection: PPF

- Injecteurs: 680cc

- Circuit d'essence complet en durite avia

- Piston: CP 8.75:1

- Bielles: Arrow

- Vis de bielles: ARP

- Traitement du vilebrequin

- Échappement: 76mm

- Pompe a essence: 2x Bosch 044 + reservoir tampon

- Régulateur de pression d'essence: Bosch Compétition

- Gestion: Powermod

- Boost controler: Apexi AVCR

- Instrumentation de controle: Defi et AEM

- Volant moteur: JBR light 4.5kg

- Embrayage + Mécanisme: Sacks racing

- Équilibrage des pièces mobiles

Jantes:

- XXR 521

- 8.5x18 ET30 en 245/35/18

- 10x18 ET25 en 285/30/18

Interieur:

- 2 baquet OMP Big

- 2 harnais 3"

- Panneau de porte carbone

Exterieur:

- Peinture complète exterieur + interieur Ferrari F102

- Retro copie ACS carbone

- Feux avant FK angel eyes

- Lame avant GT style Rieger

- Aileron ///M3 LTW

- Capot carbone

- Ouverture central du PC AV plus grande

- Descente latéral du PC AR plus basse

Modifications envisagées :

- Modification du PC AV

- Peinture du rebort des jantes couleur carrosserie

- Peinture des baguettes, lames AV/AR et haricots en noir mat

- Arceau 6 points Wiechers

- Renforcer la partie arrière du châssis

Photos du véhicule :

img0031mb.jpg

img-344057-2-cimg1134o.jpg

En mode attente des freins avant

img-344057-3-img0162g.jpg

img-344057-4-img0164pu.jpg

img-344057-5-img0168pf.jpg

img-344057-6-img0166pb.jpg

285/30/18 vs la Clio de ma mère LOL

img-344057-7-285h.jpg

  • Réponses 43
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_344060

Salut Jean Phi :cool:

J'ai même pas eu peur ............................................................... :sad:

Posté(e)
comment_344061

ça a le mérite d’être clair !

il faut consulter la , ça frise la folie furieuse votre engin monsieur !!! :eek:

j'adore !! :malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_344063

J'ai déjà consulter mais y a plus rien a faire :mrgreen:

Je précise quand même que c'est un projet qui a prix beaucoup de temps et d'argent pour en arriver la et c'est pas fini

Un petit billet de 10.000€ serais le bienvenu pour tout tout terminer ... à vot'bon coeur msieurdames

Posté(e)
comment_344064

je joue au loto dès ce soir, je gagne ,je finance et on va faire des tours de manège sur le Ring !

"Space montain" c'est pour les mickeys !! ok :arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_344066

Avec plaisir mais avant d'attaquer le ring je préfère me refaire la main sur Hockenheim ... moins dangeureux

Posté(e)
comment_344068
  Le 23/05/2011 à 10:51, ///Mr.DRFT a dit :

Avec plaisir mais avant d'attaquer le ring je préfère me refaire la main sur Hockenheim ... moins dangeureux

bienvenue,

moi je la trouve superbe :mrgreen:

et niveau sensation :love:

vivement une petite vidéo :wink:

Posté(e)
comment_344074

Impressionnante prépa :nickel:

Tu arrives à faire passer la puissance au sol ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_344075

Twist:

Euh sur chandelles j'avoue j'ai un peu de mal :mrgreen:

Plus sérieusement ca motrice a partir de mi-3eme mais j’étais que en 255 avec des pneus relativement vieux j’espère que avec les 285 ca ira mieux

nico2604:

Tout le mérite reviens a DM Performance j'ai juste fais un chèque

Niveau sensation ca envois du lourd y a pas a dire seul truc qui fais chier c'est la perte de couple passé 5700trm du coup quand j'aurais les moyens elle recevra une nouvelle gestion pour palier a ce problème

Posté(e)
comment_344076

Salut à toi !

Quand je vois les traces sur la carrosserie, ça fait combien de temps qu'elle est sur chandelles ?

Posté(e)
comment_344079

Y a du lourd et s'est comme ça que je les aime...au plaisir de croiser nos roues..

Posté(e)
comment_344082

Hooooooo :rolleyes:

Salut Benoît / Mr DRFT

Quel hasard, tu reviens donc nous voir ? Ton forum "concurrent" n'existe plus ou peut-être t'ennuies-tu ? C'est une question, je suis peu au fait de l'actualité hors "Motorsport-Passion" :wink:

Et avec une ex-///M turbotisée :nickel:

Enfin, bienvenue chez nous 8-)

Posté(e)
comment_344087

bienvenue ici benoit vivement que sa roule et pour ton souci je t'ai déjà donner la solution ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_344096

NIKO:

Ça fais trop longtemps qu'elle est sur chandelles... problème de trésorerie... elle devais toucher le sol fin avril mais ca ne sera finalement que mi-juin

toyoyompower69:

Si ont croises nos roues franchement c'est pas bon signe :ptdr:

Lucy07:

Ce n'est plus MON forum depuis quelques années maintenant, mais j'en suis toujours le fondateur et administrateur .... même si il est dans un état végétatif... c'est bien dommage :sad:

J'ai décider d'officialiser le faite que je suis présent ici via ma présentation car j'ai toujours pu accéder au forum mais via un autre pseudo

M369:

T’inquiète j'en est pris bonne note mais j'ai pas encore l'arbre a billets :mrgreen:

Merci a tous pour votre accueil :nickel:

Posté(e)
comment_344097

Que t'arrives t-il donc comme soucis, je ne dois pas être le seul à ne pas te connaître :wink:

Posté(e)
comment_344098
  Le 23/05/2011 à 12:30, M369 a dit :

bienvenue ici benoit vivement que sa roule et pour ton souci je t'ai déjà donner la solution ...

La solution Pf...lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_344100

Twist:

Hospitaliser et opérer 2 fois pour des problèmes de dos (hernies discale L4-L5 a gauche puis a droite), fermeture de la boite dans la qu'elle je travaillais, en couple dans le 68 puis séparation, quelques problèmes financiers......

toyoyompower69:

PF ou DM c'est "normalement que" la gestion qu'il faut revoir, sans vouloir lancer une polémique perso je suis content du travail fais par DM a 2/3 détails prés mais qui n'ont rien a voir avec la meca

yoz:

merci ;)

Posté(e)
comment_344103

Oh merde excuses moi vieux :oops:

je voulais pas être indiscret, je pensais que tu avais des soucis techniques sur ton auto voilà tout…

je compatis et je te souhaite de rebondir rapidement

Courage…

Olivier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.