Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_344106

Pas de problème si je ne voulais pas en parler j'aurais tout simplement dis que c’était personnel.

Merci pour ton soutien :nickel:

La caisse tourne très bien elle démarre au 1/4 de tour a chaque fois, j'attends juste mes nouveau freins avant en 355x32 qui j’espère arriveront sans douanes et me faut 2/3 pièces chez BMW pour monter les PSS9, puis direction Axess Motorsport pour un réglage de hauteur une géo et une vidange.

• Réponses 43
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_344115

Ouch la situation ... :neutral:

Pas mieu en esperant que tu reprenne vite du poil de la bête !

En tout cas bien belle et ca doit envoyer un peu de bois !

Posté(e)
comment_344117

Bienvenue a toi et ta caisse c'est une grosse tuerie :shock: :shock: :shock: j'ai déjà eu le privilège de la voire a la vigie et c'est MAGNIFIQUE :nickel: :nickel: :nickel:

Posté(e)
comment_344125

Bonjour MDRFT,

Vouai sympa la bagnole, :nickel:

Par contre pour le moulbif, à mon avis, sauf accord de DM Performance, personne d'autre que ce préparateur ne devrait y toucher, tout au moins pendant la période de garantie.

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_344172

Merci a tous pour l'accueil

JC:

c'est pas parce que je regarde ce que fais le voisin que j'irais forcement chez lui, a l'heure actuel ma priorité n°1 c'est de la mettre sur roue et d'aller me refaire la main a Hockenheim

Demain je fais "normalement" une petite vente qui devrais m'aider a la mettre sur roues plus vite que prévus et même faire 2-3 ptit truc dessus niveau esthétique

Posté(e)
comment_344226

Bonjour et rebienvenue à toi

On a dû se croiser sur fofo je suis arrivée peut de temps aprés ton "départ"

belle caisse en tout cas et bonne continuation sur le forum

Posté(e)
comment_344231

Demain je fais "normalement" une petite vente qui devrais m'aider a la mettre sur roues plus vite que prévus et même faire 2-3 ptit truc dessus niveau esthétique

Et bien, on croise les doigts pour que ça fonctionne!

Posté(e)
  • Auteur
comment_344247

Ah ! Chouette du jaune Dakar ! Y'en a pas beaucoup ici, alors, j' ///M !!!

Jaune Dakar a l'origine maintenant c'est jaune Ferrari F102 ... plus vif

Salut Jérôme content de te lire ... ici :ptdr:

Posté(e)
comment_344267

On va essayer de les croiser dans le bon sens nos roues...:mrgreen:

J'ai hésité entre la prépa turbo et compresseur mais mon portefeuille m'a ramené à la raison...:D

Et puis je voulais pas trop avoir de perte de motricité...:ptdr:

Bon,bein...merde pour la suite..:wink:

Posté(e)
comment_344331

Salut a toi je suis (///Motorsport38) sur "ton" forum,bienvenu ici :nickel:

Va donc faire un tour chez FiFi(pf) lui il va te faire dépassée les 605cv :mrgreen:

Posté(e)
comment_344335

Salut Mr.DRFT :cool: , re bienvenue à toi.

Après avoir Lu de très vieux messages de toi, et vu de vieille vidéo de ta voiture en cours de prépa, je suis content d'enfin pouvoir la "voir" on live :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.